| Recherche lecteur graveur BlueRay/DvD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antot Habitué du marteau
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Derriere toi! Emploi/loisirs : Glandouille et bricouille Humeur : Euh... Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Recherche lecteur graveur BlueRay/DvD Dim 26 Sep - 20:07 | |
| Bonjour tout le monde! Je me demandait si il y avait des gens parmi vous qui avaient dans leur bric à brac un ou deux restes de graveurs BlueRay ou DvD hors d'usage à me céder^^ Un lecteur de Xbox ou PS3 voire PC ce serait le top du top :D Ou même si vous avez juste des plans pour en trouver pour pas cher( eh oui ca grille vite toutes ces ptites diodes surtout si j'expérimente ^^') Vous l'aurez peut être deviné mais je veut me monter un laser Merci d'avance! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Recherche lecteur graveur BlueRay/DvD Dim 26 Sep - 20:32 | |
| Wé fais super attention, le blue-ray encore plus, il contient une grande part d'UV en plus du visible.
Et va faire un tour sur laserfreak.net (y'a un section francaise en dessous l'allemande et l'anglaise) où ils pourront t'aider sur le forum et surtout lis bien les consignes de sécu | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Recherche lecteur graveur BlueRay/DvD Dim 26 Sep - 20:56 | |
| Un lecteur blue ray pas cher tu reve la x) . | |
|
| |
Antot Habitué du marteau
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Derriere toi! Emploi/loisirs : Glandouille et bricouille Humeur : Euh... Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Recherche lecteur graveur BlueRay/DvD Dim 26 Sep - 23:08 | |
| - NinjaNeko a écrit:
- Un lecteur blue ray pas cher tu reve la x) .
Un lecteur blue ray cassé/grillé ^^ tant que le laser est intact c'est bon si la partie recepteur (qui doit etre bien plus chere que le reste est cassée c'est pas un problème Ps: merci pour le site laserfreaks Bidule il m'a l'ai vraiment bien fait et rempli | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Recherche lecteur graveur BlueRay/DvD Dim 26 Sep - 23:14 | |
| Le plus cher dans les blocs optiques reste la diode laser... | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Recherche lecteur graveur BlueRay/DvD Dim 26 Sep - 23:28 | |
| http://shop.ebay.fr/i.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1229&_nkw=ps3+HS&_sop=2&_trksid=p3286.c0.m14
T'as surement plus de chances là nan,...
Edit: t'as même des composants, j'ai regarder vite fait enfin voilà,... | |
|
| |
Antot Habitué du marteau
| Sujet: Re: Recherche lecteur graveur BlueRay/DvD Lun 27 Sep - 11:20 | |
| Ebay c'est cool... mais paypal me pose problème... comme à beaucoup Je vais essayer de passer à le déchetterie à coté de chez moi, avec un peu de chance mais je croit qu'ils n'ont pas le droit de récupérer des objets jetés | |
|
| |
Pentax Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Patator, bricolage. Humeur : Bonne Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Recherche lecteur graveur BlueRay/DvD Lun 27 Sep - 14:46 | |
| Une game-cube sa ne t' irait pas ? | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Recherche lecteur graveur BlueRay/DvD Lun 27 Sep - 17:51 | |
| Nan . En plus j'ai l'impression qu'il est plus attiré par un laser à base de diode blue ray donc bon la game cube blue ray xD,... d'ailleurs il me semble que c'est même pas un lecteur dvd dessus mais un format à la con. Et pour utiliser un "laser dvd" faut un graveur pour avoir des radiations dans le domaine du visible. Edit: j'vois pas le soucis avec paypal, même quand il y a eu litige après un achat sur lbc, paypal m'a donné raison donc bon... | |
|
| |
Antot Habitué du marteau
| Sujet: Re: Recherche lecteur graveur BlueRay/DvD Lun 27 Sep - 19:40 | |
| Le problème n'est pas les litiges mais le faite que je ne puisse pas vraiment y accéder: mon compte perso est bloqué et celui de mes parents ben... il est à mes parents ^^ | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Recherche lecteur graveur BlueRay/DvD Lun 27 Sep - 20:20 | |
| Bien sûr on parle de graveur ici (qu'il soit dvd ou blue-ray)... sauf si tu veux avoir une diode <1mW... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche lecteur graveur BlueRay/DvD | |
| |
|
| |
| Recherche lecteur graveur BlueRay/DvD | |
|