| ROV Homemade ! | |
|
+7Vinki alexx' V1rgul jolo2 ririk Biduleohm gusthegoboss 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jolo2 Habitué du marteau
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Dim 26 Juil - 14:48 | |
| je voudrais bien voir la valise :D | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Dim 26 Juil - 14:55 | |
| Oui moi aussi Et tu as prit quoi comme moniteur ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Dim 26 Juil - 15:58 | |
| Ouaip moi ausssi :D Il a dit au moins 2 fois qu'il prenait un archos | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Dim 26 Juil - 16:25 | |
| Mais la il a dit un genre d'archos donc si tu as des photos | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Dim 26 Juil - 18:41 | |
| En moniteur exactement je prend un Mustek j'ai un archos mais le Mustek je l'ai payé 30 euros alors que l'archos 300€ ... Donc certes l'écran est petit, mais luminosité largement suffisante, et batterie qui tient bien : Les photos de la valise arrive ce soir | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Dim 26 Juil - 18:51 | |
| Tu peut l'alimenter par une alim externe j'imagine aussi nan ? si oui tu peut faire un inter alim interne/alim externe comme ça si jamais t'as plus de batterie tu bascule sur les batteries du soum | |
|
| |
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Dim 26 Juil - 18:53 | |
| Tu peu brancher une caméra la dessus ? Et tu l'a acheter ou ca rsa m'interesse | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Dim 26 Juil - 20:20 | |
| Si je l'ai acheté c'est biensur pour mettre ma caméra ... Quand à l'alim, il a une autonomie de 4 heures en enregistrement ... Je l'ai acheté sur le boncoin à un particulier. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Dim 26 Juil - 20:29 | |
| 4H ça va alors le soum sera à plat avant ^^ | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Dim 26 Juil - 23:43 | |
| | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Dim 26 Juil - 23:59 | |
| si tu nous fait une vidéo de 4H , je pense pas que je l'as regarderais en entière | |
|
| |
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Lun 27 Juil - 0:17 | |
| Oui mais tu la branche en usb ou avec les cables jaune et autre ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Lun 27 Juil - 0:23 | |
| Il dialogue en composite (prise RCA jaune) | |
|
| |
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Lun 27 Juil - 0:29 | |
| Tient sa m'interesserait bien un truc comme sa alors Tu peu faire d'autre truc que mettre une caméra ? | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Lun 27 Juil - 3:48 | |
| Heu ici c'est une mini caméra espion avec fil ... Après tu peux enregistrer toutes sources vidéo comme une chaîne de télé , émissions ... Bref c'est un magnétoscope numérique. | |
|
| |
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Lun 27 Juil - 11:58 | |
| C'est cool sa Tu as avancer sur le "tableau" ? | |
|
| |
Baboo00 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : futur prépa :) Humeur : Intéressé Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Lun 27 Juil - 12:15 | |
| Bouarf fini le rapidement | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Jeu 30 Juil - 2:01 | |
| Bon alors malheureusement cela me semble trop juste de le finir en une nuit et en une demi-journée ... Mine de rien il me faut au moins 4 jours de plus. Donc finalement je pense qu'il est raisonnable de ne pas l'emmener sinon je serais tenté de vouloir le tester. Il reste : -A fixer les spots d'éclairage et couler de la résine d'inclusion dedans pour faire une parfaite étanchéité. -Revoir mon câblage un peu trop court pour les propulseurs. -Tirer un câble donc repercer mon tube de pvc pour faire un interrupteur caméra. -Câbler la valise avec les inverseur -Faire l'étanchéité du bloc piles, du bloc fils, de l'enregistreur vidéo chose qui prend du temps car il faut laisser les touches apparente et tout les interrupteurs : éclairage, ballast ... Bref je préfère pas bâcler les choses, car j'ai comme même une caméra et un enregistreur en jeu donc l'eau ne fera pas bon ménage ... C'est pour cela que j'ai décidé que je le reprend après ... ! Ce n'est absolument pas un projet abandonné !J'ai comme même mis une certaine somme d'argent donc c'est sur et certains vous aurez la joie (oupa) de le voir fini sur le forum ! A bientôt et bonnes vacances à tous | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Jeu 30 Juil - 2:03 | |
| Ah dommage, mais tu as raison vaut mieux avoir un truc propre et fonctionnel même si ça prend plus de temps :D | |
|
| |
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Jeu 30 Juil - 11:10 | |
| Arf tu lefou a la flotte et il coule ^^ Sa serait quand même con sa | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Jeu 30 Juil - 17:04 | |
| Ben tu passe 2H à tout sécher et voir d'où vient(nent) la(les) fuite(s) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Jeu 30 Juil - 20:30 | |
| Et tu rachete une camerai aussi | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Mer 23 Sep - 19:55 | |
| Alors comment il avance ce projet ? Il y a eu un premier essai ? :D | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Jeu 24 Sep - 2:35 | |
| Merci d'apporter de l'attention à mon projet. Disons, je ne veux pas raconter ma vie ici, mais en ce moment je déménage... Donc j'ai pas trop le temps d'ici 1-2 semaines, je le fini. J'ai vraiment hâte de le finir et de faire les premiers essais. Voila voilou, ne vous inquiétez pas, je vous tiens au courant | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Dim 7 Fév - 21:49 | |
| Up up up. Me dites pas que ce projet est tombé à l'eau quand même :D | |
|
| |
smirpab Jeune bricoleur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : picardie Emploi/loisirs : patator-bricolage Humeur : cool Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Lun 8 Fév - 13:53 | |
| Ouais, c'est vrai c'est dommage .
Mais pourquoi que j'appparai dans ta signature ? A moin que cela apparait pour chaque membres ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROV Homemade ! | |
| |
|
| |
| ROV Homemade ! | |
|