smirpab Jeune bricoleur
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Lun 8 Fév - 13:53 | |
| Ouais, c'est vrai c'est dommage .
Mais pourquoi que j'appparai dans ta signature ? A moin que cela apparait pour chaque membres ... | |
|
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Lun 8 Fév - 18:33 | |
| c'est une phrase qui s'adapte par rapport a celui qui le lis style moi c'est "Hey poloator je sais ....."^^ sinon jolo2 j'aime bien ta blague le projet tombé a l'eau ^^ | |
|
smirpab Jeune bricoleur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : picardie Emploi/loisirs : patator-bricolage Humeur : cool Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Lun 8 Fév - 18:34 | |
| Oué c'est ce que j'ai compris juste aprés ^^ | |
|
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Mer 10 Mar - 23:31 | |
| Je sais, malheureusement maintenant je suis étudiant, je doit taffer à fond ... Je vous tiens au courant, il est encore la et j'ai enfin une pompe péristaltique ainsi qu'une caméra dome étanche qui m'attendent dés que je reprend le projet | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: ROV Homemade ! Mer 10 Mar - 23:36 | |
| Oki | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROV Homemade ! | |
| |
|