| aide a la construction d' un kart cross | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: aide a la construction d' un kart cross Lun 27 Juil - 14:36 | |
| Oki, moi aussi ça me parait pas super cher mais il me semble que même si les moteurs 2cv ça court pas les rues ils valent pas énormément d'argent Sinon ok pour les pneus mais tu m'as fait peur là ^^ | |
|
| |
Bricoleur BANNI
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur : Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: aide a la construction d' un kart cross Lun 27 Juil - 14:40 | |
| Tadaaaaaaaaaa ! Voici un kart cross de fou (!!!!) : | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: aide a la construction d' un kart cross Lun 27 Juil - 14:52 | |
| Oopa xD Nan sérieux la tof ne marche pas, y'a même pas un lien | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: aide a la construction d' un kart cross Lun 27 Juil - 22:58 | |
| Hum...
Sinon tu as dit que tu l'a payer combien ton moteur ? | |
|
| |
mougp09 Habitué du marteau
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: aide a la construction d' un kart cross Mar 28 Juil - 11:00 | |
| le moteur je l'ai payer 250 € | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: aide a la construction d' un kart cross Mar 28 Juil - 11:06 | |
| Ok doncje confirme tu ne t'ai pas fait arnaquer | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: aide a la construction d' un kart cross Mar 28 Juil - 11:12 | |
| mais maintenant que j'y pense je pense que je vais avoir beaucoup de mal a trouver toutes les pieces je pense revendre le moteur et acheter une veille voiture du genre 205 ou autre qu'en penser vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: aide a la construction d' un kart cross Mar 28 Juil - 11:15 | |
| Bah tu rend le moteur au gars Et oui tu vas dans une casse et tu regarde une qui fonctionne a peu près (juste quelque réparation) | |
|
| |
| Sujet: Re: aide a la construction d' un kart cross Mar 28 Juil - 12:18 | |
| moi je pense que c'est mieux parce que je vais me faire chier a trouver toute les bonne pieces et puis je pense que ca peut me revenir encor - cher une veille 205 environ 250 300 400 € max | |
|
| |
| Sujet: Re: aide a la construction d' un kart cross Mar 28 Juil - 12:25 | |
| Oui c'est presque donner les vieille voiture Mon grand père a vut une jeep de l'armer partir a 700 euros 0_0 | |
|
| |
| Sujet: Re: aide a la construction d' un kart cross Mar 28 Juil - 12:41 | |
| je n'ai plus qua ramener mon moteur il me le reprend pour le prix que j' l'ai acheter | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: aide a la construction d' un kart cross Mar 28 Juil - 17:16 | |
| Pense à prende un moteur essence et évite tout ce qui est injection etc... en cas de pb un moteur à carbu est le plus simple à réparer | |
|
| |
| Sujet: Re: aide a la construction d' un kart cross Mar 28 Juil - 18:30 | |
| oui je vais trouver un bon diesel pour tourner au rose nous on a ca 2 x moin cher quand je vous dit que ca a que du bon la campagne :p
g rien dit :D | |
|
| |
| Sujet: Re: aide a la construction d' un kart cross Mar 28 Juil - 18:32 | |
| Pas que a la campagne Sinon les moteur essence on plus de pêche pour info et sont moins chère surtout | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: aide a la construction d' un kart cross Mar 28 Juil - 18:37 | |
| Et sont moins lourds aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: aide a la construction d' un kart cross Mar 28 Juil - 18:37 | |
| Voila que du bon (a part le prix...)
Enfin tu fait comme tu veut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: aide a la construction d' un kart cross Mar 28 Juil - 18:39 | |
| ben je vairait mais pour les moto ou autre je me payent moi meme les angins et mes parent me payent en pertie l'essence ( 1 pleins par semaine pour la moto ) et les assurance pour les experiences aussi ils me payent masque blouse gants mon pere est encor plus content que moi il doit se servir + que moi de la moto alor un kart vous imaginer | |
|
| |
| Sujet: Re: aide a la construction d' un kart cross Mar 28 Juil - 18:40 | |
| Ouais je pense bien | |
|
| |
Loripendragon Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : A la maison devant mon pc Emploi/loisirs : Survie Humeur : Les pieds en évantails Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: aide a la construction d' un kart cross Mer 25 Nov - 20:22 | |
| Petite question bete, tu as dit que t'avais des plans de kart cross... Ca m'interesse énorment ... d'en avoir une copie :D Pour ce qui est de pneu : je te conseille de te tourné sur ceux de 4x4 dans ce style pour l'arriere, en prenend comme base que ce sera une propultion Dans l'idée que la camagne c'est GRAS a l'avant prend des pneux de tracteur agricole directionnel ceux qui on cette tete : Autre chose : dommage que t'es le moteur t'aurai plus lui metre un moteur de moto et avoir par la meme occasion une boite séquancielle :D Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: aide a la construction d' un kart cross Mer 25 Nov - 21:42 | |
| au mais quel jolie deterrage de juillet mais pas de cette anner je croit je dit quoi eu oui les plan ben internet et puis une grande partie emule plan kart cross et il y en a pas mal et puis depuis le temps je me suis trouver une moto donc c'est plus ou moin abandonner et j'ai moyen d'en acheter un pour 200 € a un pote donc ... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: aide a la construction d' un kart cross Jeu 26 Nov - 2:19 | |
| Faire un kart cross à partir de plans euh... faut arrêter les con**ries là, s'il te faut un plan (qui de toute façon dépend intégralement du moteur, de la boite, des moyeux, des amortos, etc... bref de tout koi xD) c'est que tu n'as pas le niveau pour le réaliser, ce genre de projet se fait au feeling et même en cours de route y'a rien qui va exactement comme prévu et faut changer donc faut voir en temps réel en fonction des pièces etc | |
|
| |
| Sujet: Re: aide a la construction d' un kart cross Jeu 26 Nov - 20:10 | |
| oui il a raison mais bone chance parce que c'est vraiment tres dur si t'es pas une beteen mecanique puis en soudure et il te fau pas mal d'argent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide a la construction d' un kart cross | |
| |
|
| |
| aide a la construction d' un kart cross | |
|