| elastique pour lance pierre ultra puissant | |
|
+11alexx' leon98 Vinki paul patatorcadencé unleashed ...Oz... minox BlackOps NIX tikenjahfakoly 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paul Nouveau
| Sujet: Re: elastique pour lance pierre ultra puissant Sam 2 Aoû - 11:55 | |
| ptit detterage pour signaler, ca a peut etre deja eté dit mais je ne l'ai pas vu et ce n'est pas tres connu, que les garrots, qui coupent la circulation du sang, sont tres adaptés a ce type d'applications ! vous pouvez en trouver a n'importe quelle pharmacie du coin ...avous de trouver une justification pour la vendeuse ... moi j'avais ete franc ( "c'est pour quoi faire ? - Un lance pierre ! - oO ") mais elle me l'a qd meme donné ^^ | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: elastique pour lance pierre ultra puissant Sam 2 Aoû - 12:24 | |
| le deterage est justifié dans ce cas , même si je pense t'aurais du faire un nouveaux topic sinon merci beaucoup pour l'info , mais a combien sa revient environ pour combien de mètre ? | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: elastique pour lance pierre ultra puissant Sam 2 Aoû - 14:34 | |
| Gné? garrot ? Quel type d'utilisation ? | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: elastique pour lance pierre ultra puissant Sam 2 Aoû - 14:42 | |
| un garrot c'est un elastique qu'il te serre autour du bras avant une prise de sang , pour gonlger les veine , c'est assez gros et resistant donc c'est super pour sa | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: elastique pour lance pierre ultra puissant Sam 2 Aoû - 14:51 | |
| A l'elastique ! Je croyais que tu parlais du repose bras. | |
|
| |
paul Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : authon Emploi/loisirs : lyceen Humeur : ca depend... Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: elastique pour lance pierre ultra puissant Sam 2 Aoû - 15:18 | |
| pour 10€ j'en ai eu 5 de 50 cm et pour 1 j'en ai eu un de 30 cm (dans une autre pharmacie) | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: elastique pour lance pierre ultra puissant Sam 2 Aoû - 15:21 | |
| sa va c'est pas super chère ( moins que le tendeur noir ) | |
|
| |
leon98 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : 234567890 Emploi/loisirs : modelisme Humeur : sympatique Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: elastique pour lance pierre ultra puissant Sam 20 Juin - 14:22 | |
| Bonjour, je suis nouveau ici et j'aimerais bien savoir combien coûte un élastique comme celui ci et je voudrais aussi savoir quelle sorte de lance pierre il faut avoir pour cet élastique a++ | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: elastique pour lance pierre ultra puissant Sam 20 Juin - 21:01 | |
| Donc d'abors va te presenté, evite le deterrage ! Sinon je pense qu'il te faut un lance pierre avec le truc en metal qui repose sur le bras et le prix je n'en ai aucune idée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elastique pour lance pierre ultra puissant Sam 20 Juin - 21:54 | |
| Le déterrage n'est en aucune façon sanctionnable,il a posé une question constructive Si tu parle du garrot,je croit que c'est même pas 2 euros,un truc du genre,et si tu parles du carré ben j'en sais rien. |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: elastique pour lance pierre ultra puissant Dim 21 Juin - 0:30 | |
| Oui si c'est une question je dit rien mais je previent ! Car si c'est deterrer juste pour dire super ton truc sa sert un peu a que dalle | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: elastique pour lance pierre ultra puissant Dim 21 Juin - 2:31 | |
| Il me semble que le prix des deux élestoc a été donné sur les pages précédentes | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: elastique pour lance pierre ultra puissant Dim 21 Juin - 21:30 | |
| - Citation :
- pour 10€ j'en ai eu 5 de 50 cm et pour 1 j'en ai eu un de 30 cm (dans une autre pharmacie)
LIRE .... | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: elastique pour lance pierre ultra puissant Dim 21 Juin - 22:17 | |
| ouais faut pas abuser c'est marqué sur le premier post ... et au faite il faut que tu te présente , c'est plus sympa | |
|
| |
XXL-1 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : France Emploi/loisirs : Modelisme, aviation, dirt bike ... Humeur : Ca dépend ^^ Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: elastique pour lance pierre ultra puissant Mar 10 Aoû - 14:17 | |
| Boujour, je suis nouveau sur ce forum. Je réfléchi déjà depuis 2-3 jours à ca : voila je voudrais bien savoir si ce serait éventuellement possible de fixer le tendeur noir carré au cadre avec soit : -des "serres-câble" (je crois que ca s'appelle comme ca) pour serrer le tendeur contre la fourche en dépit du poid, ou -des colliers Rislan industriels . A mon avis ca doit serer en masse. merci de vos réponses/sugestions . Amicalement Patrice | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: elastique pour lance pierre ultra puissant Mar 10 Aoû - 16:49 | |
| Wé \0/ déterrage de plus d'un an...
M'enfin pour répondre: oui spossible... | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: elastique pour lance pierre ultra puissant Mar 10 Aoû - 17:05 | |
| Tout a fait possible, mais des solutions plus simples doivent être possibles Et comme dit précédemment, ce genre d'élastique est relativement chiant a entretenir. L'utilisation de tube médicaux en latex comme les Mythbusters serai l'idéal. Le problème d'élongation pouvant être réglé en doublant l'élastique, diminuant ainsi l'allonge, mais assurant la même puissance | |
|
| |
XXL-1 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : France Emploi/loisirs : Modelisme, aviation, dirt bike ... Humeur : Ca dépend ^^ Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: elastique pour lance pierre ultra puissant Mar 10 Aoû - 20:26 | |
| Désolé pour le déterrage mais merci quand même amicalement Pat | |
|
| |
XXL-1 Nouveau
| Sujet: Re: elastique pour lance pierre ultra puissant Mar 10 Aoû - 20:34 | |
| Autre réflexion en passant : Quel type de projectiles serait le mieux ? pour ma part (ayant tiré des boulons M8 , M10 , plomds de peche (20 g) et billes en acier (style geomag de 12 mm pour 7 g)) je trouve que les billes sont les plus éfficaces au niveau aérodynamique et portée niveau dégat, c est résonable et vous ? quel est votre avis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: elastique pour lance pierre ultra puissant Mar 10 Aoû - 22:40 | |
| Mon avis ? c'est que tu a fait un double post T'a une fonctions "éditer" pour pas faire deux messages successifs. tu peux DP pour faire un up utile sur un topique a la limite, mais la c'est pas adapté. Pour un lance pierre, la bille est le plus adapter, c'est avec sa qu'il y a le moins de ratés, et niveau aérodynamique c'est le top pour ce genre de lanceur. L'idéal pour la portée, sa serai des billes profilé façon balle de golf, mais sa tu en trouvera pas à part.... les balles de golf. | |
|
| |
XXL-1 Nouveau
| Sujet: Re: elastique pour lance pierre ultra puissant Mer 11 Aoû - 13:09 | |
| merci du conseil désolé je le disais plus haut je suis vraiment nouveau ^^ sinon je suis d accord mais les plombs de peche ca cogne vraiment dur ! j ai decouvert un truc y a pas longtemps : ce sont les thera band comme tendeurs, c est (pour moi) ce qu il y a de mieux ! http://www.theraband.fr/index.php?cPath=40_41 | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: elastique pour lance pierre ultra puissant Mer 11 Aoû - 16:37 | |
| Sympa , merci pour le lien Par contre vas te présenter et vas lire le topic "aide au nouveaux" | |
|
| |
| Sujet: Re: elastique pour lance pierre ultra puissant Mer 11 Aoû - 23:19 | |
| C'est du latex, comme les tubes médicaux L'avantage des tubes, c'est qu'il sont plus simple a fixez sur une fourche que des tendeurs, pour la même puissance au final. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elastique pour lance pierre ultra puissant | |
| |
|
| |
| elastique pour lance pierre ultra puissant | |
|