gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: [Maquette] caisse a savon Dim 6 Sep - 1:36 | |
| Non il y a un palier qui est une sorte de tube très fin entre la roue et l'axe. Il faut le graisser et c'est pas terrible. Il sont souvent en laiton. Le mieux c'est effectivement des roulements à rouleaux où à aiguilles même si c'est presque pareil | |
|
iChypx Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Reunion Emploi/loisirs : Etudiant ISI / Bricolage, surf, Golf(; Humeur : Cooool x) Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Maquette] caisse a savon Dim 6 Sep - 5:41 | |
| Ok merci =p Donc il faut que je vérifie si il y a pas deja un roulement alors, j'ai vue des roues de brouette a 20 €/u pour se prix la j'espere qu'il y a les roulements | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Maquette] caisse a savon Dim 6 Sep - 6:02 | |
| Ben pour ma part j'ai jamais vu de roulements sur une brouette | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Maquette] caisse a savon Dim 6 Sep - 11:21 | |
| Mais sur des roues gonflables de diable à 10 euros yen a (go google les enfant) |
|
iChypx Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Reunion Emploi/loisirs : Etudiant ISI / Bricolage, surf, Golf(; Humeur : Cooool x) Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Maquette] caisse a savon Dim 6 Sep - 11:28 | |
| Elles ont des roulement, je vien de vérifié | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Maquette] caisse a savon Dim 6 Sep - 19:19 | |
| Néo j'ai dis une brouette, pas un diable... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Maquette] caisse a savon Dim 6 Sep - 20:15 | |
| Oué mais justement^^ Qu'il aille pas acheter des roues de bouette si il y a des roulements sur des roues de diable |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maquette] caisse a savon | |
| |
|