Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
hilarant DELs bricoleur mamans Chenillard parallele flamme vision fetes insoleuse indoor vélo cerf loin leds sarbacane voiture NE555 labo nocturne arbre petit cabane trouve port volant
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Conseils sur l'achat d'une réplique de poing

Aller en bas 
+4
Loïc
BlackOps
G-man
Sylvain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvain
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 24/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:30

Ouaip, le chien n'est pas peint. Je trouve que la crosse est large! Moi qui ai des grandes mains, je le tient bien, mais ça change des vieux pistolets à billes, et ces soufflettes de PAC :p

Et oui, c'est bien le M92 F de KJW. Je trouve que pour son prix (comparé aux marui en ABS), et fullmetal, il est très bien fait. Mes parents ont été étonnés du réalisme si proche des vraies xD

Pour le moment, je trouve que j'ai fait un bon départ avec les airsofts Smile
Revenir en haut Aller en bas
lachaint
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
lachaint


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : saint-etienne
Emploi/loisirs : Vélo, informatique....
Humeur : .
Date d'inscription : 26/08/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:09

Humm Ce que j'aime sur ta photo Sylvain c'est la pièce de 5 centimes à coté lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:10

Je m'en sers pour voir l'intérieur du canon par reflet de lumière. bon normalement, c'est avec des pièces de 10, vu qu'elles sont couleur dorée, mais je crois qu'elle est tombée. C'est mon père qui m'a appris ça :p
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:21

Ah oui niveau réalisation il est impec comme truc, y'a tous les détails du vrais !
Juste un truc qui craint, c'est qu'on peut pas déarmer totalement le chien, faut le bloquer sur un petit cran, a cause de la valve du chargeur. Ca c'est pas tres RS...

Ce que je reprocherais a ce gun, mais c'est peut etre parce que le mien est vieux, c'est que la culasse a beaucoup de jeu avec la partie basse, c'est monté tres large.
D'ailleurs sur ta photo on voit le rail interne entre les deux parties !

Enfin c'est quand meme un beau joujou, moi c'est le préféré de mes gbb, meme s'il est bien usé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:21

C'est vrai que la culasse a un peu de jeu, mais je pense qu'ils ont prévu ça, pour le froid, vu que le métal se rétracte au froid, ça permet d'avoir une marge d'utilisation sécurisée.


EDIT:

Hé mais je viens de remarquer G-man, sur la première page, t'avais posté une image du tien. Je viens de voir que le loquet du chargeur est pour gauchers. C'est d'origine, ou c'est toi qui l'a changé? Si c'est toi qui l'a modifié, tu pourrais un peu détailler, ça m'intéresserait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:58

Non c'est pas une question de froid, ca bouge pas aussi facilement le metal.
C'est juste qu'ils ont prévu large pour que ca coulisse tout seul quoi. Mais pour le coup c'est un peu trop.
Un ptit conseil, si jamais ca te passait par la tete, n'essaye surtout pas de tordre légerement la partie metalique ou y'a le piston, qui coulisse sur le rail. J'avais fait ca, ca avait supprimé entierement le jeu, mais ca frottait a mort. Impossible de redresser la piece convenablement, heureusement j'avais acheté un jeu de pieces détachées a un pote.

C'est moi qui l'ai changé, je trouve ca trop merdique de faire tomber le chargeur avec le pouce. D'ailleurs quand je vise j'ai tendance a poser un doigt ici, et je me suis déja pris le chargeur dans le pied xD
Avec cette modif tu fais tomber le chargeur en appuyant avec la premiere articulation du majeur, c'est super pratique je trouve.
C'est tout simple: tu défais les deux plaquettes (gaffe a pas abimer les vis qui sont fragiles, et aux petits ressorts qui sont logés la dessous), tu enleves le mag catch par le coté droit, et tu le réinsere dans l'autre sens, par le coté gauche. C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:19

Ha génial Smile Ca va mieux maintenant :D
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:24

Encore une question, et en DP en plus Rolling Eyes :

Est-ce possible à la place du gaz de mettre du Co2? Car j'ai vu que les répliques prévues pour le Co2 pouvaient accueillir du gaz aussi, et je me suis dit "pourquoi pas l'inverse?" Ou même à la limite mettre un chargeur de M9 à Co2 sur un GBB. Je pense que ça pourrait marcher non?
Revenir en haut Aller en bas
Tuteter
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur



Masculin Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : tu connais paris cool et ben ces pas la (^^)
Emploi/loisirs : Sea Sex Sun
Humeur : always Happy
Date d'inscription : 05/07/2009

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:25

A la place du gaz tu peux mettre du CO² mais il faudra alors que tu achète ça http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1221 Donc après voila :S 89 euro quand même ... Mais après je suis pas sur a 100 Faudrait Que G-Man te Réponde Il le sais surement mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:44

C'est quand même un bon investissement je pense, vu que l'ultrair coûte 10 euros la bouteille, et que les sparklettes coutent 1 euro pièce, on a vite fait le calcul... Après faut voir la longévité d'une sparklette...
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:43

N'iimmmmpporte quoi !
Je peux te dire que si tu recharges ton flingue avec ca, tu fais un tir, pas deux xD

C'est un coup a se prendre la culasse dans la gueule.

Cet adaptateur est réservé aux grenades, il a une molette pour regler avec précision la puissance de celles ci.
Et c'est uniquement fait pour ca, hors de question de mettre du CO2 dans un chargeur gaz !

Les chargeurs de CO2 sont équipés de détendeurs, lache 50bars dans ton petit piston ca risque de faire mal par ou ca passe.
Peut etre existe-t'il des chargeurs compatibles qui peuvent remplacer celui a gaz, mais je n'en suis absolument pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:09

Bah j'ai posé la question vu que les Co2 peuvent accueillir du gaz, je me suis dit pourquoi pas l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:36

Le "n'iimporte quoi" c'etait pour Tuteter qui s'est completement trompé sur l'utilisation de l'adaptateur madbull Wink

Un CO2 qui peut accueillir du gaz ? Ou ca ?
J'en ai jamais vu, ou alors c'est avec un chargeur adaptateur.

Les chargeurs CO2/gaz sont vraiment tres différents. L'interieur de la réplique lui est sensiblement proche par contre, donc pourquoi pas...
Mais ca je connais pas bien, faudrait chercher sur FA, il me semble avoir déja vu un sujet qui en traitait quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Tuteter
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur



Masculin Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : tu connais paris cool et ben ces pas la (^^)
Emploi/loisirs : Sea Sex Sun
Humeur : always Happy
Date d'inscription : 05/07/2009

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:17

A J'me doutais bien que j'allais dire une connerie Mais bon pour dire des Connerie chuis le roi king Bon scuse Moi Sylvain ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:14

Bah quand j'ai reçu ma réplique, dans le livret des autre produits de KJW, il y a marqué dans les caractéristiques des répliques à Co2 qu'elles pouvaient accueillir du gaz. Si c'est KJW qui dit ça de ses répliques, c'est que c'est possible xD Faudrait essayer à l'avenir... En revanche, payes le prix du chargeur Co2 quoi T-T
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:09

Par contre y'a un truc que j'avais completement zappé la...
Il existe des réserves CO2 déportées régulées, tu visses le flexible a la place du chargeur, et c'est tout.

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 14533_1

Ca doit pas etre gratos par contre...
C'est tres utilisé dans le milieu des bolts a gaz, c'est le top du top pour la régularité du tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Mimick
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : Patator et bricolage =)
Humeur : Bah...
Date d'inscription : 19/10/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:59

Salut , Désolée de Détéré le sujet , c'etait pour savoir comment se porter ton Beretta .

J'en ai acheté un a plomb , Le Beretta Elite II
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:20

Bah, il va bien ^_^ Mais j'ai plus de gaz, donc il a pas crachouillé depuis un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mimick
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : Patator et bricolage =)
Humeur : Bah...
Date d'inscription : 19/10/2008

Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:21

Le mien , je trouve qu'il torche !

Il est super précis en plus , J'ai tué toutes les canettes vide que j'avais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing   Conseils sur l'achat d'une réplique de poing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur l'achat d'une réplique de poing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réplique de poing
» replique de poing
» Casque d'Iron man, conseils.
» question camo réplique
» conseil pour achat d'une replique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Divers :: L'Airsoft-
Sauter vers: