| [Tuto] La cassette numerique/prise jack | |
|
+10Loïc julien a Mikakumon Vinki barbet BlackOps Wizidi Biduleohm Sylvain KillerBanana 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikakumon Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack Sam 17 Juil - 19:45 | |
| - Biduleohm a écrit:
- T'aurais pu dire 2^8...
Je sais me je te le laissait le dire - barbet a écrit:
- Pas possible j'ai que 210 messages !
He ?! regarde je vais faire un tour de magie LOL lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol Nan c'est vrai en fait t'en utilise pas tant que ca du coup j'ai pas d'exemple par contre dur de trouver un message sans "!" | |
|
| |
julien a Jeune bricoleur
Nombre de messages : 217 Age : 29 Localisation : Avec un copain jordi nateur vous connaissez ? Emploi/loisirs : collection de douilles :D Humeur : zen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack Sam 17 Juil - 21:08 | |
| Alors: 1 Oui je sait, mais bon ! I'm sorry ! 2 lol ! Non mais voila quoi je sait, je suis un génie ! 3 lol, oui je sait, je suis joyeux moi 4 lol 5 lol 6 lol 7 Bah, c'est de l'eau du robiné traité! Et oui mon requin fait très gros dans l'aquarium! Mais il s'en contentera! De toutes façon il a pas le choix Bon 7 "lol" sur 200 message sa va. | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack Sam 17 Juil - 23:46 | |
| - Biduleohm a écrit:
- kthxbye
lkrzegjgjregjigeripjreoerajgjjaoprgjapzgapzgrjgojk Nan mais voilà quoi, placer 1 ou 2 "osef" par-ci par-là ça va, mais la c'est n'importe quoi. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack Dim 18 Juil - 0:33 | |
| Si t'étais un peu moins inculte tu saurait ce que ça veut dire | |
|
| |
julien a Jeune bricoleur
Nombre de messages : 217 Age : 29 Localisation : Avec un copain jordi nateur vous connaissez ? Emploi/loisirs : collection de douilles :D Humeur : zen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack Dim 18 Juil - 0:59 | |
| On a pas le même sens du langage | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack Dim 18 Juil - 1:08 | |
| Qui a dit que c'était un langage ? Ceci dit c'est un ensemble d'abréviations anglaises concaténées si tu veux savoir | |
|
| |
Mikakumon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| |
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack Dim 18 Juil - 11:37 | |
| - Biduleohm a écrit:
- Qui a dit que c'était un langage ?
Ceci dit c'est un ensemble d'abréviations anglaises concaténées si tu veux savoir Je sais ce que ça veut dire, mais je n'en voit pas l'utilité d'en envoyer à tout va. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack Dim 18 Juil - 15:19 | |
| J'en ai posté 2 hier et j'en avait pas posté depuis des semaines...
Ceci dit la seconde image illustre mieux l'expression que la première :D | |
|
| |
ggcies Néophyte
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : bricolage Humeur : euh.... Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack Mar 26 Oct - 10:29 | |
| - Biduleohm a écrit:
- Mais euh cassette numérique y'a carrément rien de numérique dedans pis c'est mieux de prendre une tête de lecture de magnéto plutôt que faire une pseudo bobine soi-même
Non, en faite c'est pas lui qu'a tout inventer, c'est deux gars qui inventent ou fabrique plein de truc, et nottament la cassete numérique : leur site et la cassette numérique voila =D C'est cassette numérique car elle utilise le mp3 ou autre, qui sont numérique. Et dsl si je déterre un peu. En plus c'est marqué sous la vidéo : - Citation :
- Il s'agit d'un invention qui sert à rendre numériques les chaines hifi ou les postes de musique qui ne sont pas équipés d'une prise USB.
| |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack Mar 26 Oct - 11:37 | |
| Ils n'ont rien inventé, j'ai eu une cassette de ce type avec mon balladeur cd vers 2000-2001... et ça date de bien avant en plus...
Ils disent avoir tout inventé sur leur chaine alors que les 99% ont déjà été inventé (parfois y'a plus de 50 ou 100 ans par des grands scientifiques tel que Edison par ex...) et le pire c'est que certaines vidéos sont carrément des copies conformes de vidéos d'autres chaines (week-end project par ex)...
Rien n'est numérique entre la sortie audio de l'appareil et l'entrée de la chaine hifi... ce N'est donc PAS une cassette numérique.
J'en profite pour signaler que leurs expériences sont en très grande partie très mal réalisées, ce qui n'est pas trop grave dans certains cas mais dans d'autres c'est dangereux voir mortel. Il n'y a aucun avertissement et évidement tout est [très mal] expliqué ce qui fait que n'importe quel kikoo peut reproduire leur conne****
Vlà un up à l'arrache du txt que je suis entrain de faire (ne pas tenir compte des 2 premiers liens, y'a pas encore d'explication): http://biduleohm.free.fr/fichiers/vik.txt (et je n'ai fait que 1/4 ou 1/3 des vidéos pour l'instant...)
Tu déterre un peu ? ça fait 4 mois >< pis pour dire de telles bêtises tu devrais éviter de déterrer...
| |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack Mar 26 Oct - 13:22 | |
| Mouarf sans regarder le lien, j'ai compris de qui bidule parlait Pour info moi aussi j'ai une cassette comme ça, assez vielle donc bon, et ça se trouve à 1€ et des poussières à Leclerc maintenant (surement ailleurs masi je n'ai pas vérifié ^^), du coup je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de s'embêter, à vous de voir ^^. Bidule: tu ne peux vraiment pas las blairer, t'as carrément répertorié leurs conneries,… | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack Mar 26 Oct - 14:15 | |
| ...en partie... par flemme et manque de temps, mais ça avance... le total tout confondu ne tiendrait pas sur le ftp (10Go) de toute façon xD
Disons qu'il (oui il = lui = le boulet national) ne me crois aps vraiment quand je lui dit qu'il fait que de la merde xD
En passant une jolie phrase que j'ai trouvé y'a pas mal de temps: "les expériences font avancer la science, avec les tiennes tu la fait régrésser..." xD | |
|
| |
ggcies Néophyte
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : bricolage Humeur : euh.... Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack Mar 26 Oct - 14:17 | |
| wé lol, la liste de toute les connerie ... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack Mar 26 Oct - 14:19 | |
| ...dit-il après avoir défendu le(s) boulet(s) xD
edit: y'avait un truc qu'il fallait que je poste: "Ca n'a pas d'utilité pratique pour être honnête... Sauf pour combattre lol" (le boulet en parlant de la bobine de Tesla) sauf que manque de pot elle a été à la base des tout ce qui utilise les ondes radios, les tubes crt, les accélérateurs de particules, et bien d'autres... il parle vraiment sans savoir xD (le pire c'est qu'il dit avoir fait une bobine de Tesla (de 9W... le mot rendement est vraiment pas leur ami xD) alors que c'est un vulgaire flyback ><) Bon ça c'est la partie visible de l'iceberg... et encore, le ratio est plus porche de 42000 que de 10 xD
edit²: oh ça strop fort:
[fauchr] ok daccord merci vik95170 g ossi une deuxieme qestion malgrer les 30 chargeur usb portable creer sur youtube, estceqe sa vou dérangerais si je mettait une nouvelle video sur se sujet??
[vik95170] oui si tu n'insinue pas comme certain que c'est toi qui l'a inventé, et que que tu nous cité dès le début il n'y a aucun problème ;- ) On peu paraître méchant a exiger cela, mais met toi à notre place !
[...] alors que les gens ne fond que recopier nos tutos ^^ quoi que pour nous c'est bien, cela prouve qu'ils sont bon et facile à copie, c'est avant tout notre but de diffuser ce gadjet pratique !
C'est magnifique, il dit avoir inventé le chargeur usb et demande à un autre membre de mettre un copyright s'il poste une vidéo similaire... mais wtf !!! ><
"[vik95170] oui si tu n'insinue pas comme certain que c'est toi qui l'a inventé" le truc magnifique est que "certains" renvoi à vik95170 xD
"alors que les gens ne fond que recopier nos tutos" bien sûr... et le "laser communicator" c'est pas une invention de week-end project ? (il a osé reprendre exactement le même titre que W-EP quand même...)
En passant il dit toujours vouloir faire des tutos pour aider tout le monde etc etc... mais il laisse personne faire une vidéo similaire sans le citer... sympa...
Ah j'oubliais, "incroyables expériences" c'est ni plus ni moins que le nom d'une emission de tv (2ème lien du txt) mais il n'a toujours rien copié... | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack Mar 26 Oct - 15:50 | |
| Aussi, si vous faite l'effort de la ramener sur sa chaine, il vous censure... super nan ? Enfin des kikoos dans sont genre y en a pas deux. Depuis qu'un certains bob y a fait un p'tit coup de ménage sa tourne presque mieux... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack Mar 26 Oct - 17:18 | |
| " meme l'étein de soudure doit etre récupéré du ciruict imprimé, en 3 min c'était fait, un stroboscope, sa vaut tellement rien que j'ai juste reprit les LED après et jeté le reste, inutile... "
Ca explique ses soudures dégeulasses (et le mot est faible xD) par contre il m'avait répondu qu'il faisait des montages qu'avec de la récup, que ceux qui achetaient blabla... mais s'il jette les 90% de ce qu'il récupère... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack Mar 26 Oct - 22:57 | |
| L'écologie est pas son argument "phare" en ce moment ? Il me semblais que si pourtant ^^ | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack Mer 27 Oct - 15:31 | |
| C'est pas de lui mais d'un boulet secondaire qui com sur sa chaine: "vous savez que l'électricité c'est au faite rien que deux gaz en combustion?"
Awékanmayme xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack Mer 27 Oct - 16:34 | |
| hummmmm boulet autospotted^42 ? | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack Mer 27 Oct - 18:53 | |
| Biduleohm, si tu les détestes autant, t'as qu'a faire une attaque DoS sur leur site :D (=°) Salut tout le monde au passage o/ | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack Mer 27 Oct - 20:45 | |
| Boa la misère, en plus ils ont décidé de prendre un vrai domaine donc j'imagine que le serveur suis quand même un minimum derrière koi...
Pis un ddos sera peu utile, autant chercher une faille histoire de le pourrir en règle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack Mer 27 Oct - 23:01 | |
| Il son hébergé par OVH, et le site est pas d'eux. Il aurais plus de chance en SE avec le gars qui l'a conçus ^^ | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack Mer 27 Oct - 23:06 | |
| Je sais c'est qui, il a posté dans les coms aujourd'hui à la suite d'une légère provoc sur le fait de coder avec un éditeur type word plutôt que NP++ mais vu qu'il y a eu 50 ou 60 pages depuis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack | |
| |
|
| |
| [Tuto] La cassette numerique/prise jack | |
|