Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
[Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
[Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
[Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
[Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
[Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
[Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
[Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
[Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
[Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
hilarant Chenillard parallele bricoleur cabane mamans vision leds switch trouve labo cerf loin NE555 port vélo indoor lance DELs nocturne sarbacane volant arbre insoleuse fetes generateur
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Tuto] La cassette numerique/prise jack

+10
Loïc
julien a
Mikakumon
Vinki
barbet
BlackOps
Wizidi
Biduleohm
Sylvain
KillerBanana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikakumon
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur

[Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack   [Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:45

Biduleohm a écrit:
T'aurais pu dire 2^8...

Je sais me je te le laissait le dire

barbet a écrit:
Pas possible j'ai que 210 messages !

He ?!

regarde je vais faire un tour de magie LOL
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Nan c'est vrai en fait t'en utilise pas tant que ca du coup j'ai pas d'exemple par contre dur de trouver un message sans "!"
Revenir en haut Aller en bas
julien a
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
julien a

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack   [Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:08

Alors:
1
Laughing
Oui je sait, mais bon !
I'm sorry !
2
lol !
Non mais voila quoi je sait, je suis un génie !
3
lol, oui je sait, je suis joyeux moi Smile
4
lol
5
lol
6
lol
7
Bah, c'est de l'eau du robiné traité!
Et oui mon requin fait très gros dans l'aquarium!
Mais il s'en contentera!
De toutes façon il a pas le choix Laughing

Bon 7 "lol" sur 200 message sa va.
Loïc
Mac'Gyver
Mac'Gyver
Loïc

Masculin Nombre de messages : 1441

MessageSujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack   [Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:46

Biduleohm a écrit:
kthxbye Wink

lkrzegjgjregjigeripjreoerajgjjaoprgjapzgapzgrjgojk

Nan mais voilà quoi, placer 1 ou 2 "osef" par-ci par-là ça va, mais la c'est n'importe quoi.
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm

Masculin Nombre de messages : 8851
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie

MessageSujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack   [Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:33

Si t'étais un peu moins inculte tu saurait ce que ça veut dire Wink
http://biduleohm.free.fr/
julien a
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
julien a

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack   [Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:59

On a pas le même sens du langage Smile
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm

Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie

MessageSujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack   [Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:08

Qui a dit que c'était un langage ?

Ceci dit c'est un ensemble d'abréviations anglaises concaténées si tu veux savoir Wink
Mikakumon
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Mikakumon

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack   [Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:53

En fait c'est quand même assez dur à placer comme expression surtout pour qu'elle soit compréhensible

[Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Kthx10

[Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Kthx11

Google est ton ami
Loïc
Mac'Gyver
Mac'Gyver
Loïc

Masculin Nombre de messages : 1441

MessageSujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack   [Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:37

Biduleohm a écrit:
Qui a dit que c'était un langage ?

Ceci dit c'est un ensemble d'abréviations anglaises concaténées si tu veux savoir Wink

Je sais ce que ça veut dire, mais je n'en voit pas l'utilité d'en envoyer à tout va.
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm

MessageSujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack   [Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:19

J'en ai posté 2 hier et j'en avait pas posté depuis des semaines...

Ceci dit la seconde image illustre mieux l'expression que la première :D
ggcies
Néophyte
Néophyte
ggcies

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack   [Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:29

Biduleohm a écrit:
Mais euh cassette numérique y'a carrément rien de numérique dedans Rolling Eyes pis c'est mieux de prendre une tête de lecture de magnéto plutôt que faire une pseudo bobine soi-même Rolling Eyes

Non, en faite c'est pas lui qu'a tout inventer, c'est deux gars qui inventent ou fabrique plein de truc, et nottament la cassete numérique : leur site et la cassette numérique voila =D
C'est cassette numérique car elle utilise le mp3 ou autre, qui sont numérique. Et dsl si je déterre un peu.
En plus c'est marqué sous la vidéo :
Citation :
Il s'agit d'un invention qui sert à rendre numériques les chaines hifi ou les postes de musique qui ne sont pas équipés d'une prise USB.
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm

MessageSujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack   [Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:37

Ils n'ont rien inventé, j'ai eu une cassette de ce type avec mon balladeur cd vers 2000-2001... et ça date de bien avant en plus...

Ils disent avoir tout inventé sur leur chaine alors que les 99% ont déjà été inventé (parfois y'a plus de 50 ou 100 ans par des grands scientifiques tel que Edison par ex...) et le pire c'est que certaines vidéos sont carrément des copies conformes de vidéos d'autres chaines (week-end project par ex)...

Rien n'est numérique entre la sortie audio de l'appareil et l'entrée de la chaine hifi... ce N'est donc PAS une cassette numérique.

J'en profite pour signaler que leurs expériences sont en très grande partie très mal réalisées, ce qui n'est pas trop grave dans certains cas mais dans d'autres c'est dangereux voir mortel. Il n'y a aucun avertissement et évidement tout est [très mal] expliqué ce qui fait que n'importe quel kikoo peut reproduire leur conne****

Vlà un up à l'arrache du txt que je suis entrain de faire (ne pas tenir compte des 2 premiers liens, y'a pas encore d'explication): http://biduleohm.free.fr/fichiers/vik.txt (et je n'ai fait que 1/4 ou 1/3 des vidéos pour l'instant...)

Tu déterre un peu ? ça fait 4 mois >< pis pour dire de telles bêtises tu devrais éviter de déterrer...
higure
Habitué du marteau
Habitué du marteau
higure

Masculin Nombre de messages : 552

MessageSujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack   [Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:22

Mouarf sans regarder le lien, j'ai compris de qui bidule parlait What a Face

Pour info moi aussi j'ai une cassette comme ça, assez vielle donc bon, et ça se trouve à 1€ et des poussières à Leclerc maintenant (surement ailleurs masi je n'ai pas vérifié ^^), du coup je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de s'embêter, à vous de voir ^^.

Bidule: tu ne peux vraiment pas las blairer, t'as carrément répertorié leurs conneries,… Laughing
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm

MessageSujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack   [Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:15

...en partie... par flemme et manque de temps, mais ça avance... le total tout confondu ne tiendrait pas sur le ftp (10Go) de toute façon xD

Disons qu'il (oui il = lui = le boulet national) ne me crois aps vraiment quand je lui dit qu'il fait que de la merde xD

En passant une jolie phrase que j'ai trouvé y'a pas mal de temps: "les expériences font avancer la science, avec les tiennes tu la fait régrésser..." xD
ggcies
Néophyte
Néophyte
ggcies

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack   [Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:17

wé lol, la liste de toute les connerie ... Razz
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm

MessageSujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack   [Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:19

...dit-il après avoir défendu le(s) boulet(s) xD

edit: y'avait un truc qu'il fallait que je poste: "Ca n'a pas d'utilité pratique pour être honnête... Sauf pour combattre lol" (le boulet en parlant de la bobine de Tesla) sauf que manque de pot elle a été à la base des tout ce qui utilise les ondes radios, les tubes crt, les accélérateurs de particules, et bien d'autres... il parle vraiment sans savoir xD (le pire c'est qu'il dit avoir fait une bobine de Tesla (de 9W... le mot rendement est vraiment pas leur ami xD) alors que c'est un vulgaire flyback ><) Bon ça c'est la partie visible de l'iceberg... et encore, le ratio est plus porche de 42000 que de 10 xD

edit²: oh ça strop fort:

[fauchr] ok daccord merci vik95170
g ossi une deuxieme qestion
malgrer les 30 chargeur usb portable creer sur youtube,
estceqe sa vou dérangerais si je mettait une nouvelle video
sur se sujet??

[vik95170] oui si tu n'insinue pas comme certain que c'est toi qui l'a inventé, et que que tu nous cité dès le début il n'y a aucun problème ;- )
On peu paraître méchant a exiger cela, mais met toi à notre place !

[...] alors que les gens ne fond que recopier nos tutos ^^ quoi que pour nous c'est bien, cela prouve qu'ils sont bon et facile à copie, c'est avant tout notre but de diffuser ce gadjet pratique !

C'est magnifique, il dit avoir inventé le chargeur usb et demande à un autre membre de mettre un copyright s'il poste une vidéo similaire... mais wtf !!! ><

"[vik95170] oui si tu n'insinue pas comme certain que c'est toi qui l'a inventé" le truc magnifique est que "certains" renvoi à vik95170 xD

"alors que les gens ne fond que recopier nos tutos" bien sûr... et le "laser communicator" c'est pas une invention de week-end project ? (il a osé reprendre exactement le même titre que W-EP quand même...)

En passant il dit toujours vouloir faire des tutos pour aider tout le monde etc etc... mais il laisse personne faire une vidéo similaire sans le citer... sympa...

Ah j'oubliais, "incroyables expériences" c'est ni plus ni moins que le nom d'une emission de tv (2ème lien du txt) mais il n'a toujours rien copié...
quentin2602
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
quentin2602

Masculin Nombre de messages : 477
Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication...
Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG...

MessageSujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack   [Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:50

Aussi, si vous faite l'effort de la ramener sur sa chaine, il vous censure... super nan ?
Enfin des kikoos dans sont genre y en a pas deux.
Depuis qu'un certains bob y a fait un p'tit coup de ménage sa tourne presque mieux...
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm

MessageSujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack   [Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:18

" meme l'étein de soudure doit etre récupéré du ciruict imprimé, en 3 min c'était fait, un stroboscope, sa vaut tellement rien que j'ai juste reprit les LED après et jeté le reste, inutile... "

Ca explique ses soudures dégeulasses (et le mot est faible xD) par contre il m'avait répondu qu'il faisait des montages qu'avec de la récup, que ceux qui achetaient blabla... mais s'il jette les 90% de ce qu'il récupère... xD
quentin2602
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
quentin2602

Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication...
Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG...

MessageSujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack   [Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:57

L'écologie est pas son argument "phare" en ce moment ?
Il me semblais que si pourtant ^^
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm

MessageSujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack   [Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:31

C'est pas de lui mais d'un boulet secondaire qui com sur sa chaine: "vous savez que l'électricité c'est au faite rien que deux gaz en combustion?"

Awékanmayme xD
quentin2602
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
quentin2602

MessageSujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack   [Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:34

hummmmm boulet autospotted^42 ?
jolo2
Habitué du marteau
Habitué du marteau

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack   [Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:53

Biduleohm, si tu les détestes autant, t'as qu'a faire une attaque DoS sur leur site :D (=°)
Salut tout le monde au passage o/
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm

MessageSujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack   [Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:45

Boa la misère, en plus ils ont décidé de prendre un vrai domaine donc j'imagine que le serveur suis quand même un minimum derrière koi...

Pis un ddos sera peu utile, autant chercher une faille histoire de le pourrir en règle ^^
quentin2602
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
quentin2602

MessageSujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack   [Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:01

Il son hébergé par OVH, et le site est pas d'eux.
Il aurais plus de chance en SE avec le gars qui l'a conçus ^^
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm

MessageSujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack   [Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:06

Je sais c'est qui, il a posté dans les coms aujourd'hui à la suite d'une légère provoc sur le fait de coder avec un éditeur type word plutôt que NP++ mais vu qu'il y a eu 50 ou 60 pages depuis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tuto] La cassette numerique/prise jack   [Tuto] La cassette numerique/prise jack - Page 2 Icon_minitime

[Tuto] La cassette numerique/prise jack
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2