| [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique | |
|
+13Sgt Sam julien a vivien growl ThomasX V1rgul MeMeN Professeur Schmoll powerfull41 gusthegoboss dany77350 Biduleohm NinjaNeko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NinjaNeko Habitué du marteau
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Sam 14 Aoû - 12:55 | |
| Merci =) .
Pour l'autre je compte le faire sans moteur et plutot léger et moins large . La j'ai testé une fois 20 km/h a 12 V (monte a 36V) .
Je vais faire le système de freinage a disque dès que j'aurais bien testé =) .
Edit : L'accélération ne sera pas dur (enfin c'est vrai que sa pousse fort) mais au niveau de une jambe entraine l'autre sur sa y a pas de souci j'ai testé . | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Sam 14 Aoû - 14:51 | |
| Ah tiens j'aurai pas cru. En tout cas bravo! Je suis pressé de voir ça en vidéo! | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Sam 14 Aoû - 19:25 | |
| Pour bientôt =) . La je suis a la mise en place des batterie sur le premier cadre . J'ai un ami qui soude j'espère qu'il pourra venir demain pour fixer tout sa . Et j'ai commencé le cadre du deuxième rollers . | |
|
| |
Sgt Sam Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Tir à l'arc, moto cross, equitation, randonnée... Humeur : Salope Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Dim 15 Aoû - 14:51 | |
| - olivdu83 a écrit:
- alexx' a écrit:
- L'autre roller tu compte le faire aussi comme sa ou en utilisé un sans moteur ?
sa risque d'être difficile a l'accélération xD (sinon je voudrais pas faire le "chiant" mais sa ne sert a rien d'écrire parfaitement bien!,ce quil suffit c'est de ce comprendre non?enfin c'est mon point de vue ,moi je préfére un forum convivial ,cool plutot qu'un forum parfait,remplit d'intellos ou chaque erreur est "sanctionnée". mais vous pencez ce que vous voulez,c'est sa la libertée de pencer Je préfère être un intello sanctionneur qu'un illettré sanctionné! | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Dim 15 Aoû - 18:04 | |
| Mdrrr x) . Au fait les support batterie on été soudé par un ami pro très sympa :p . Photos sur mon site : http://gregoire.defrocourt.free.fr dans cadre =) . Une tof vite fait avec les sangles reste la connections électrique et le deuxième a finir je pense test ce week (mais je boss la donc chaud :s) . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Ven 24 Sep - 23:39 | |
| Rollers fini demain test et vidéo sur a 90% si je ne me tue pas . | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Sam 25 Sep - 14:30 | |
| Essaie quand même de pas mourir, ce serait con! Bons tests ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Sam 25 Sep - 19:44 | |
| Waw,je t'avoue qu'au début j'y croyait pas trop,mais là j'adhère au look,c'est énorme^^
Bons tests!
|
|
| |
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Sam 25 Sep - 23:20 | |
| Bon niveau direction c'est pas top en vue du poids et tout mais niveau motricité sa marche nickel :p . Donc je pense adapté sa sur une trottinette et me lance sur une version light des rollers élect en 250w voir 500 max =) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique | |
| |
|
| |
| [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique | |
|