| [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique | |
|
+13Sgt Sam julien a vivien growl ThomasX V1rgul MeMeN Professeur Schmoll powerfull41 gusthegoboss dany77350 Biduleohm NinjaNeko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThomasX Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Jeu 11 Fév - 16:13 | |
| xD'ey t'as l'air de mieux connaitre que moi Desolé pour ma fausse reponse ^^ | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Jeu 11 Fév - 23:39 | |
| Ok merci mais un chargeur de batterie de voiture = on peut pas vraiment choisir l'intensité . Enfin bon je vais bien trouver =) . Et je ne suis pas sur que ta réponse soit si érronnée que sa ...
Mais bon je préfère suivre la réponse de Growl et de trouver un chargeur "fait pour" . | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Sam 13 Fév - 13:09 | |
| Je continue ce projet et selon le dénouement je verrais si je le garde sur ce cadre ou si je le place sur un VTT . La je doit commande une chaine et une couronne dite #25 chain pour les américains si vous savez si on possède de meme en France . | |
|
| |
vivien Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : loire Emploi/loisirs : ski, vtt Humeur : patient Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Lun 2 Aoû - 1:30 | |
| frottements des roues sur le cadre + frottement des roues sur le sol + ton poids + poids des batteries + frottements des engrenages etc... vitesse a vide : 18 Km/h ? vitesse en charge : je dirais entre 1 et 5 c'est pas mal... | |
|
| |
julien a Jeune bricoleur
Nombre de messages : 217 Age : 29 Localisation : Avec un copain jordi nateur vous connaissez ? Emploi/loisirs : collection de douilles :D Humeur : zen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Lun 2 Aoû - 23:39 | |
| Toi tes vraiment un cas-sos ! REGARDE LES DATES !!!! | |
|
| |
Sgt Sam Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Tir à l'arc, moto cross, equitation, randonnée... Humeur : Salope Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Mar 3 Aoû - 1:31 | |
| | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Mar 3 Aoû - 14:10 | |
| Arrêter de flooder bande de zeub' ! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Mar 3 Aoû - 15:34 | |
| Spa du flood mais du bash, voir de l'inter-bash | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Mar 3 Aoû - 15:44 | |
| Arrêter de flooder basher bande de zeub' ! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Mar 3 Aoû - 15:52 | |
| Y'a un z à arrêter... n00b | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Mar 3 Aoû - 15:59 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Mar 3 Aoû - 16:04 | |
| Et alors tu sais pas écrire et ton dernier post EST du flood pour le coup xD ^^ | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Mar 3 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Mar 3 Aoû - 17:11 | |
| C'est une contraction de grammaire, toi c'est une faute d'orthographe, isn't a good thing | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Mar 3 Aoû - 17:39 | |
| Tu en fait une belle toi contraction Bon j'arrête que si y a un modo ou admin par là ça va pas le faire. (oh trop cool j'en fait aussi des contractions) | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Mar 3 Aoû - 19:46 | |
| Z'êtes saoulant les djeuns... | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Mer 4 Aoû - 2:11 | |
| Je dirais même plus, s'pas parce que un gars fait des fautes d'orthographe que c'est un zeub' ou autre...
Enfin y a quand même des limite, mais faut pas juger les gens que la dessus, sauf dans certaines condition...
Et arrêtez le bash/flood. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Mer 4 Aoû - 2:28 | |
| Tu dis ça aprce que tu fais une faute/mot xD Et là vu le contexte tu remarqueras que spour le bash hein | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Mer 4 Aoû - 14:04 | |
| Oui je sais, mais tu vas pas me dire que ce que je dit est faux, on juge pas que sur sa. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Mer 4 Aoû - 16:03 | |
| Evidemment...
Mais t'as toujours pas compris le concept du bash là... spa grave, t'es pas concerné t'façon ^^ | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Mer 4 Aoû - 16:45 | |
| Sisi j'ai compris, moi même sa me dérange pas mais sa reste quand même interdit sur le forum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Dim 8 Aoû - 0:06 | |
| Des nouvelles =) . J'ai attaquer la partie cadre et je suis resté sur le concept des rollers électrique . Le moteur en 12 V (donc 20 km/h) a une pêche plutôt dynamique je dirais une bonne accélération . Il ne me reste plus qu'a finir quelques truc a monter un pseudo porte batterie le câblage et test sur toute jusqu'à 40 km/h (pleine puissance la Vmax est de 60 km/h) .
http://gregoire.defrocourt.free.fr/rollers_electrique_cadre_085.htm | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Dim 8 Aoû - 12:07 | |
| Sa aura de la gueule, bravo L'autre roller tu compte le faire aussi comme sa ou en utilisé un sans moteur ? | |
|
| |
olivdu83 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 109 Age : 27 Localisation : loin la bas! Emploi/loisirs : ... Humeur : passif Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Dim 8 Aoû - 23:21 | |
| - alexx' a écrit:
- L'autre roller tu compte le faire aussi comme sa ou en utilisé un sans moteur ?
sa risque d'être difficile a l'accélération xD (sinon je voudrais pas faire le "chiant" mais sa ne sert a rien d'écrire parfaitement bien!,ce quil suffit c'est de ce comprendre non?enfin c'est mon point de vue ,moi je préfére un forum convivial ,cool plutot qu'un forum parfait,remplit d'intellos ou chaque erreur est "sanctionnée". mais vous pencez ce que vous voulez,c'est sa la libertée de pencer | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Dim 8 Aoû - 23:48 | |
| Y'a des limites... souvent le sens d'une phrase tient à une virgule... une phrase avec ne serait-ce qu'une faute/2 mots c'est bcp plus lent à lire et à comprendre. Donc oublier un s sur un pluriel spa grave, mais écrire "ce" à la place de "se", "sa" à la place de "ça", ne pas mettre de majuscules, de point et de virgules c'est bcp plus chiant. En passant ta dernière phrase bat des records... Et "pencez" c'est "pensez" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique Sam 14 Aoû - 12:55 | |
| Merci =) .
Pour l'autre je compte le faire sans moteur et plutot léger et moins large . La j'ai testé une fois 20 km/h a 12 V (monte a 36V) .
Je vais faire le système de freinage a disque dès que j'aurais bien testé =) .
Edit : L'accélération ne sera pas dur (enfin c'est vrai que sa pousse fort) mais au niveau de une jambe entraine l'autre sur sa y a pas de souci j'ai testé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique | |
| |
|
| |
| [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique | |
|