Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : en quoi sa t'interesse? Emploi/loisirs : console,PC,airsoft Humeur : I want to kick your face Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: claymore homemade Sam 17 Avr - 19:11
Alors voila se tuto n'est pas de moi mais je le trouve bien et simple alors je vous le fait connaitre
Il vien de ACM forum (http://acm-forum.fr/portal.php) et voila la version amélioré toujours de la même personne
gratgrataccoustik Néophyte
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : regarde derrière toi... mouhahaha Emploi/loisirs : collegien,freeride,guitare,maintenat airsoft =D Humeur : erf >< non pas les cour --' Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Re: claymore homemade Sam 17 Avr - 19:32
hey =D c'est pas mal je crois que je vais m' en faire une mai je ne sais pas trop ou trouver les piège a souris... ha mais si au bricomarcher ou mr bricolage du coin
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: claymore homemade Sam 17 Avr - 22:56
Ah le tuto de Krispie :D Je connais un gars qui s'en est fait une, apparemment sa crache super bien Et gratgrataccoustik, tu prend des ressort tu même genre que tu met sur des charnière t'aura le même résultat
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : regarde derrière toi... mouhahaha Emploi/loisirs : collegien,freeride,guitare,maintenat airsoft =D Humeur : erf >< non pas les cour --' Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Re: claymore homemade Sam 17 Avr - 23:26
ok merci quentin2602
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: claymore homemade Sam 17 Avr - 23:57
Par contre faut un minimum de puissance hein SI tu prend des épingles a linge... nop. Sinon un système de poulis avec ressort de traction... sa doit être intégrable.
Sujet: Re: claymore homemade Dim 18 Avr - 9:57
quentin2602 a écrit:
Par contre faut un minimum de puissance hein SI tu prend des épingles a linge... nop. Sinon un système de poulis avec ressort de traction... sa doit être intégrable.
oui mais le systeme de poulie doit etre quand meme assez complexe a faire integré
leomonteur Jeune bricoleur
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Salon-de-Provence Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf Humeur : J'ai Faim! Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: claymore homemade Dim 18 Avr - 12:36
Le problème dans ce système c'est le fil qui se voit trop il faudrait mettre un sonar plutôt sa se voit pas comme sa ou un laser mais ce serait plus compliqué...
Sujet: Re: claymore homemade Dim 18 Avr - 13:06
ou alors pour remplacer la ficelle il faudrait faire un système de déclenchement par RC mais a peine plus complexe quand même ou alors je viens de penser en regardant mon tazer je viens d' avoir une idée peut être peut on faire un déclenchement grâce a l' étincelle produite mais même en réfléchissant je ne trouve toujours pas comment faire pour le déclencher grâce au tazer
Sujet: Re: claymore homemade Dim 18 Avr - 14:10
pour éviter de refaire un topic du même nom voila je me lance dans la fabrication de ma claymore homemade a partir de sa :
( les trace au fond de la boite sont des trace de bille ,oui elle a deja servit de cible )
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: claymore homemade Dim 18 Avr - 15:45
C'est pas si compliquer que sa en rc
Une batterie un récepteur un servo et c'est tout
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: claymore homemade Dim 18 Avr - 15:47
encore plus simple et moins cher que du vrai modelisme: une ptite voiture rc démontéé et un electroaimant à la place du moteur
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: claymore homemade Dim 18 Avr - 15:49
Ou sa ouais si il faut trop de puissance pour actionner le levier
Sujet: Re: claymore homemade Dim 18 Avr - 16:06
oui... oui merci bidulohm je pense que je vais faire comme sa mais ... pour les branchement de l' électroaimant je devrais faire comment ? parce-que j' ai beau réfléchir je vois pas comment faire
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: claymore homemade Dim 18 Avr - 16:26
Tu vire le moteur et tu met l'électroaimant à la place, y'a 2 fils spa compliqué
Sujet: Re: claymore homemade Dim 18 Avr - 20:48
et les fils je les fixe comment je les soude ou ... du simple scotch a la kurde
Biduleohm Modérateur
Sujet: Re: claymore homemade Dim 18 Avr - 21:09
Pfff là je pense que si tu sais pas ça c'est pas pour toi ce bricolage
Sujet: Re: claymore homemade Dim 18 Avr - 21:48
si tu avait lu mon topic '' mon premier tazer'' tu saurait que je débute mais malgré sa je pense que je pourrais le faire ,si je demande tout ses conseil c' est parce que je ne veut pas faire ca a la kurde, et... non je ne suis pas kéviniste malgré tout
Sujet: Re: claymore homemade Dim 18 Avr - 22:17
Bah tu fixe sa comme tu veux hein Au pire la ficelle, tu prend du fil de pêche... y a plus de problème Sinon des poulies tu les fait en bois avec une scie cloche de 20 et un tour du pauvre...
rider-x3 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : Nyons, 26 Emploi/loisirs : Xbox 360, bricolage Humeur : La Patate Date d'inscription : 09/10/2010
Sujet: Re: claymore homemade Mer 13 Oct - 21:44
trop classe cette claymore je vais essayer de la faire et sur youtube j'ai même réussi à trouver ce gars, mais là il fait un tuto pour une claymore à télécommande avec un moteur et tout...
julien a Jeune bricoleur
Nombre de messages : 217 Age : 29 Localisation : Avec un copain jordi nateur vous connaissez ? Emploi/loisirs : collection de douilles :D Humeur : zen Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: claymore homemade Mer 13 Oct - 21:50
Sa c'est constructif ! tu viens d'effectuer un déterrage !
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: claymore homemade Mer 13 Oct - 22:35
Et toi tu viens d'effectuer une faute d'orthographe qui me tape sur le système
Sujet: Re: claymore homemade Jeu 14 Oct - 0:23
Le tuto de Krispie est hyper connu... Sur son site c'est loin d'être la dernière. Juste un truc, ne pense même pas a te ramener sur son forum Les mineurs se font ... out
krispies Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : Gard Emploi/loisirs : Airsoft Humeur : selon le temps!! Date d'inscription : 14/07/2012
Sujet: Re: claymore homemade Dim 15 Juil - 0:11
Je rectifie, les mineurs dans l'illégalité se font outer, et ceux qui ont moins de 16ans..