| couteau | |
|
+16julien a smirpab barbet Clement52500 alexx' Chuck_Norris Mikakumon Polo Sulfator Vinki Biduleohm quentin2602 Folox drumsman leomonteur baboulinet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: couteau Ven 25 Juin - 21:02 | |
| Post en carton... y manque des majuscules... | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: couteau Ven 25 Juin - 23:21 | |
| D'ailler, un délai aurai pas été mal... Les collégiens ont le brevet, les term ont eu le BAC, sa fait du temps en moins que les seconde on eu ^^ | |
|
| |
baboulinet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 322 Age : 26 Localisation : / Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: couteau Sam 26 Juin - 12:32 | |
| drusman : je viens juste de remarquer que ton couteau n'a pas de manche ! donc tu auras des points en moins ... mais si tu en fais un même moche tu auras au moins un point ! | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: couteau Sam 26 Juin - 14:43 | |
| Euh si, y a un manche, il est en métal c'est tout.
M'enfin, je suis le seul à avoir posté pour le moment? | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: couteau Dim 27 Juin - 0:05 | |
| En attendant j'ai toujours pas de confirmation: Un délai est possible ou non ? | |
|
| |
leomonteur Jeune bricoleur
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Salon-de-Provence Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf Humeur : J'ai Faim! Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: couteau Dim 27 Juin - 2:11 | |
| aller on met jusqu'au 10 juillet? | |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 26 Localisation : / Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: couteau Dim 27 Juin - 9:32 | |
| ok pour le 10 juillet ... merci | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| |
| |
Folox Jeune bricoleur
Nombre de messages : 196 Age : 27 Localisation : Galaxy Emploi/loisirs : Badminton/Travian Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: couteau Dim 27 Juin - 16:01 | |
| Moi je ne suis pas la le 10 juillet ! | |
|
| |
smirpab Jeune bricoleur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : picardie Emploi/loisirs : patator-bricolage Humeur : cool Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: couteau Dim 27 Juin - 19:51 | |
| Bah tu le postera le 9, c'est pas grave . | |
|
| |
| Sujet: Re: couteau Dim 27 Juin - 20:19 | |
| Drums, profite en pour l'amélioré ton cucut Un coup de polish sur la lame serai pas de refus Moi le mien je peux pas le présenté dans l'état actuel, la lame est pas finie.... Elle risque de pas couper beaucoup A moins la on aura le temps. (et je peux bosser sur mon kart en même temps ) | |
|
| |
Folox Jeune bricoleur
Nombre de messages : 196 Age : 27 Localisation : Galaxy Emploi/loisirs : Badminton/Travian Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: couteau Dim 27 Juin - 23:56 | |
| MOi je ne suis pas la a partir du 2 pendant 2 semaine ! JE vais peut etre m'acheter un Ipod touch pour la connexion | |
|
| |
| Sujet: Re: couteau Lun 28 Juin - 20:03 | |
| pourquoi on m'appelle letricheur ?? moi je l'ai fini mon couteau mais ce jour là je partais à Rennes et je postais juste avant de partir ... | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
| Sujet: Re: couteau Lun 28 Juin - 21:37 | |
| C'été par ce que t'as voulu corrompre les juges pour dé&caler (et t'as réussis) Et puis fallait que ça aille avec la citation de dessus qui été de "Lemonteur" | |
|
| |
leomonteur Jeune bricoleur
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Salon-de-Provence Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf Humeur : J'ai Faim! Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: couteau Lun 28 Juin - 21:54 | |
| c'est surtout que on aurait reçu que une seule création :D (on aurait pas eu de mal a départager aussi :D | |
|
| |
Folox Jeune bricoleur
| Sujet: Re: couteau Mer 30 Juin - 16:50 | |
| Bon aller envoyer vos couteau parceque je vais partir et donc je ne pourrait pas note ! J'enverai les couteaux noté a leomonteur pour que vous sachier les resultat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: couteau Ven 2 Juil - 16:48 | |
| Bonjour; Comme promis; je vous poste mon couteau de m***e... photos: Je sais il est moche; il ne coupe pas et c'est limite kurde H.S. voici mon nouveau couteau pour 15 € dites moi ce que vous en pensez : | |
|
| |
| Sujet: Re: couteau Ven 2 Juil - 22:10 | |
| A mon avis il coupera pas longtemps.... Mais bon c'est correct quand même | |
|
| |
julien a Jeune bricoleur
Nombre de messages : 217 Age : 29 Localisation : Avec un copain jordi nateur vous connaissez ? Emploi/loisirs : collection de douilles :D Humeur : zen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: couteau Ven 2 Juil - 23:28 | |
| 15 € tu tes fait avoir j'ai eu le même a 9€ dans une boutique souvenir a rocamadour | |
|
| |
Karachi Jeune bricoleur
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Pas d'inspiration Emploi/loisirs : Ordinateur... Comment ça c'est pas un métier ? Humeur : Très très bonne ! Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: couteau Sam 3 Juil - 10:29 | |
| C'est marrant on dirait un fusil, avec la crosse et le canon, j'accroche pas tellement... On peut avoir une photo plus précise de la lame de ton couteau s'il te plait ? Elle m'intrigue.... | |
|
| |
| Sujet: Re: couteau Sam 3 Juil - 11:36 | |
| Oui effectivement il ne coupe pas car c'est plus un couteau de déco qu'un couteau pour couper sa viande et oui elle a une forme de fusil. Désolé je ne pourrai pas mettre des photos supplémentaires car mon apn est en panne ... @ quentin2602 quand tu dis qu'il ne coupera pas longtemps tu parles de quoi mon couteau homemade ou celui en forme de fusil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: couteau Sam 3 Juil - 23:28 | |
| Les deux je crois Ce genre de petit couteau n'ont pas des lames spécialement solides, tu coupe un truc dans une assiette, tu nique le fil de la lame en moins de deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: couteau Dim 4 Juil - 16:49 | |
| rien que quand je l'ai acheté il ne coupait pas donc j'aurais du mal à couper un truc dans une assiette | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: couteau Mar 6 Juil - 19:24 | |
| bon moi je ne sais pas si je pourrais présenter un couteau , vu que avec mon entorse je peux pas trop bricoler ... | |
|
| |
| Sujet: Re: couteau Mer 7 Juil - 12:21 | |
| ah m***e ... au moins tu auras une excuse ! | |
|
| |
julien a Jeune bricoleur
Nombre de messages : 217 Age : 29 Localisation : Avec un copain jordi nateur vous connaissez ? Emploi/loisirs : collection de douilles :D Humeur : zen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: couteau Mer 7 Juil - 12:22 | |
| La santé avant tout ! remet toi bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couteau | |
| |
|
| |
| couteau | |
|