| Bateau en frigolite: Une Idée ! | |
|
+10megalex NIX proutman41 Brigole Nouss Sylvain chyneuze.stb G-man V1rgul Killians 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! Jeu 17 Juil - 16:13 | |
| J'avais 4 valises ... et a l'aéroport, il mon dit que je ouvais pas emmener les 4, il falais que j'en laissais une (que je pourrai envoyer par quelquun que je connais un autre jour...) ben, il se trouve que la valise que j'ai laisser contenais mon fer a souder aujourduit je vais essayer d'en acheter un.. car hier après midi c'etait fermer... | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! Jeu 17 Juil - 16:42 | |
| Mdr tu enmmenes ton fer à souder ^^ t'es un no life de l'électronique enféte ^^ | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! Jeu 17 Juil - 17:30 | |
| Achète!!! c'est mieux que ce que ce que je penssai!!! il faut faire clike sur un bouton pour activé et reclic sur le bouton pour deactivé la sortie ^^ | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! Jeu 17 Juil - 18:04 | |
| Mmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrdddddddddeeeeeeeeeee!!!!!!! Sa marche super bien mai je vien de faire une enorme connerie!!!!!! trompé de polarité et pouffffffff brulé le recepteur !!! s sa ne ne pas utilisé de diode anti inversion, quel con que je suis!!!EDIT: Je viens de men recommander 2, en tout cas vous pouvez acheter sa marche et tres bien EDIT: Tuto en cour de préparation les gars
Dernière édition par chyneuze.stb le Ven 18 Juil - 1:49, édité 2 fois | |
|
| |
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! Jeu 17 Juil - 19:54 | |
| Ok cool, tu peu me faire un shema ? Dommege que tu l' ai griller, tu gere pour tout ce que tu fait ! | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! Jeu 17 Juil - 20:07 | |
| Pour les impatient voici un petit Schéma exemple et regarder sa simplicité Les 2 gros rond avec un petit rond au milieux ce sont des moteur Je posterai la liste des composants et le site ou les trouver sur le tuto | |
|
| |
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! Jeu 17 Juil - 20:10 | |
| Heu, par exemple, faut que je mettent où mon moteur de gauche, et où mon moteur de droite ? | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! Jeu 17 Juil - 20:15 | |
| ben a la place des 2 moteur que g mi sur le schema | |
|
| |
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! Jeu 17 Juil - 20:20 | |
| ^^ merci tu gere, tu as pensé avant meme que je te le demande ^^ | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! Jeu 17 Juil - 20:21 | |
| il y a meme un eclairage !
quel type de moteurs peut on mettre dessus ( quels transistors faut-il ? ) | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! Jeu 17 Juil - 20:38 | |
| Je prepar une liste | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! Jeu 17 Juil - 22:17 | |
| je comprend rien a ton shema ( c'est de moi que viens le problème pas de toi t'inquiète ^^ ) mais si tu dit que c'est simple , je te croit | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! Jeu 17 Juil - 23:01 | |
| | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! Ven 18 Juil - 0:18 | |
| - Vinki a écrit:
- je comprend rien a ton shema ( c'est de moi que viens le problème pas de toi t'inquiète ^^ )
mais si tu dit que c'est simple , je te croit Et dire que j'ai colorer chaque fils ^^ EDIT: Test de la télécommande: | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! Ven 18 Juil - 11:59 | |
| sa rox si un jour jai un projet de petit truc telcomander je la prend directe | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! Ven 18 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! Lun 21 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! Mer 30 Juil - 9:14 | |
| | |
|
| |
smoke Nouveau
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! Mer 30 Juil - 13:33 | |
| ils se sont perdu ... | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! Mer 30 Juil - 15:03 | |
| en faite killians projette de l'acheter mais j'ai plus de news de lui ^^ | |
|
| |
smoke Nouveau
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! Mer 30 Juil - 15:28 | |
| ok je trouve ca "balo" ca pouvais marcher cette idée ... | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! Mer 30 Juil - 17:58 | |
| surtout que je vien de faire un montage avec, avec photo et vidéo, un montage comme le Schéma (enfin, avec 1 moteur driver par un relais au lieu d'un transistor, et le 2 eme moteur bien driver avec un transistor Je fini de la compresser et de l'envoyer sur Dailymotion et je la poste | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! Mer 30 Juil - 19:03 | |
|
Dernière édition par chyneuze.stb le Mer 30 Juil - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! Mer 30 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! Mer 30 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! Mer 30 Juil - 21:36 | |
| Enfin quand tu dis c'est simple, mais si on connait que dalle (je suis a peu pres comme ca, mais je connais quelques bases...) c'est archi dur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bateau en frigolite: Une Idée ! | |
| |
|
| |
| Bateau en frigolite: Une Idée ! | |
|