Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Patator, bricolage. Humeur : Bonne Date d'inscription : 12/05/2010
Sujet: Ma nouvelle acquisition . Sam 3 Juil - 14:42
Salut à tous. Je viens vous présentez ma nouvelle acquisition , un hélicoptère télécommander et une petite voiture le tout pour .... 10€ ( prix de base 39€ ) . La voiture et bien marante mais pas très rapide. Par contre , l' hélico , c' est une vrai merveille.Super stable , la radio est super , bref , que du bonheur Voici d' abord la boite( après l' ouverture ) :
L' arrière :
Le contenus :
L' hélico et la voiture :
Voila , une vidéo de l' hélico sa arrive .
smirpab Jeune bricoleur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : picardie Emploi/loisirs : patator-bricolage Humeur : cool Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Ma nouvelle acquisition . Sam 3 Juil - 16:27
Avec la voiture tu pourra faire un allumage à distance ^^
Karachi Jeune bricoleur
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Pas d'inspiration Emploi/loisirs : Ordinateur... Comment ça c'est pas un métier ? Humeur : Très très bonne ! Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Ma nouvelle acquisition . Sam 3 Juil - 17:11
J'trouve que le plastique brillant, ça fait vachement "toc". J'avais un hélicoptère dans ce style, j'avais enlevé la coque et j'avais a peu près doublé l'autonomie, et il décollait plus vite et allait plus vite en général, tu devrais essayé, s'il est aussi stable que tu le dis, ça devrait pas gêner ! Je suis pressé de voir la vidéo !
Pentax Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Patator, bricolage. Humeur : Bonne Date d'inscription : 12/05/2010
Sujet: Re: Ma nouvelle acquisition . Sam 3 Juil - 19:29
Je suis débutant , donc c' est pas terrible, mais sa donne une idée :
Karachi Jeune bricoleur
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Pas d'inspiration Emploi/loisirs : Ordinateur... Comment ça c'est pas un métier ? Humeur : Très très bonne ! Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Ma nouvelle acquisition . Sam 3 Juil - 19:34
Il a l'air bien sympa ! Il a quelle autonomie à peu près ? Tu as essayé de voler dehors ? Si oui, ça se passe comment ? Et as-tu essayé sans la coque ?
Pentax Nouveau
Sujet: Re: Ma nouvelle acquisition . Sam 3 Juil - 19:40
La coque , je l' ai enlever , mais je n' ai pas essayer de voler sans , de peur de casser quelque chose à l' intérieure . Le vole à l' extérieure , j' ai essayer 10s mais il y a beaucoup trop de vent ( vent casi nul mais sa suffit pour le faire partir en vrille ).
Pour l' autonomie , je ne sait pas , c' est indiquer 5-10minutes de vol sur la notice, je croit que c' est à peut prêt ca.
Karachi Jeune bricoleur
Sujet: Re: Ma nouvelle acquisition . Sam 3 Juil - 19:43
Ok ! Merci de tes réponses. Généralement c'est ça le problème avec les mini-hélicoptères, on peut pas voler en extérieur, donc on est obligé d'aller dans des gymnases par exemple, pour vraiment s'amuser, mais en campagne, les grandes salles, y'en a pas des masses...
Pentax Nouveau
Sujet: Re: Ma nouvelle acquisition . Sam 3 Juil - 19:51
Oué c' est claire ! Mais je m' amuse déjà pas mal , je le fait traversait le couloir , monté les escalier , changer de pièces , etc .... ( Mais j' ai pas encore le niveau de pilotage donc il se casse la gueule partout )
Franchement , j' ai déjà eu 3 autre Piccoz , c' est vraiment pas pareille , avec lui , pour régler quand au début il tourne sur lui même , je l' ai fait en 15s alors qu' avec les autre j' y arrivais toujours pas après 1 semaine . Et sur les autre , sur la commande de droite , il n' y a que 2 voix ( gauche et droite ) alors que la , je peut avancer et reculer !C' est pas du tout pareil et beaucoup plus simple , j' arrive à faire du sur-place .
Donc bref , pour 10€ , j' en suis vraiment très ravis .
Karachi Jeune bricoleur
Sujet: Re: Ma nouvelle acquisition . Sam 3 Juil - 19:54
En plus, avec la voiture, y'a de quoi s'amuser pour longtemps...
baboulinet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 322 Age : 26 Localisation : / Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Ma nouvelle acquisition . Sam 3 Juil - 20:13
La voiture on dirait celle de Cars ...
Folox Jeune bricoleur
Nombre de messages : 196 Age : 27 Localisation : Galaxy Emploi/loisirs : Badminton/Travian Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: Re: Ma nouvelle acquisition . Sam 3 Juil - 20:53
Karachi a écrit:
mais en campagne, les grandes salles, y'en a pas des masses...