| Nouvelle cabane dans les arbres | |
|
+30lebricoleurdu63 lascoriarium ThomasX vivien ludo789456123 Polo Baboo00 Kansas67 lachaint gusthegoboss megalex Loïc Mimick Professeur Schmoll coco pop's Wizidi alexx' agressor ElectroW-niK V1rgul ben@irgun dedexx DiaboloJujuZ vandrew Sylvain Vinki sacou Nouss clem59 NIX 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Nouvelle cabane dans les arbres Dim 3 Aoû - 13:08 | |
|
Dernière édition par NIX le Dim 3 Aoû - 13:22, édité 2 fois | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Dim 3 Aoû - 13:16 | |
| Et on vois rien ? C'est normal ? | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Dim 3 Aoû - 13:19 | |
| | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Dim 3 Aoû - 13:23 | |
| | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Dim 3 Aoû - 13:27 | |
| Oui c'est l'image qui a été tellement compressé quand je l'ai hébergé qu'on voyait plus que des taches grises et noires. Je l'ai coupé en trois et je l'ai remise... Mais la qualité laisse a désiré quand même ^^'! | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Dim 3 Aoû - 13:36 | |
| c'est un bon debut ! presser de la voir fini
ps : je sais pas du tout qui t'es sur les photos | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Dim 3 Aoû - 15:42 | |
| Cool tout ca! J'aime bien... | |
|
| |
vandrew Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Dim 3 Aoû - 20:32 | |
| Hihihi moi je reconnais ton systéme de grosses vis de chaque coté du tron pour pas abimée l'arbre ^^ | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Ven 8 Aoû - 13:01 | |
| Alors alors ca avance ce projet? | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Ven 8 Aoû - 13:29 | |
| ca avance le plancher et entièrement finit. Il faut de nouveau qu'on prépare des poutres pour la suite donc à la cabane ne va pas avancer avant quelques jours le temps de tout coupé et écorcé. | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Ven 8 Aoû - 13:45 | |
| Dis moi, elle sera bien plus petite que l'autre... mais moi j'aime bien! | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Ven 8 Aoû - 14:21 | |
| Il y aura encore d'autres plateforme | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Sam 9 Aoû - 0:25 | |
| j'adore sa commence très bien hâte de voir la suite | |
|
| |
ben@irgun Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Sam 9 Aoû - 18:52 | |
| c'est toi qui coupe tranche et écorse les arbres?? | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Sam 9 Aoû - 22:03 | |
| degouté, j'ai pas autant d'arbres chez moi ( d'ailleurs si la bas c'est chez toi ! ) | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Dim 10 Aoû - 11:39 | |
| Alors quelques précision :
-La plateforme est a une hauteur de 3 mètres. Il y aura une deuxième plate forme a une hauteur d'environ 5 mètres.
-Il n'y aura pas de murs mais des rambardes fermé jusqu'à 1 mètres de haut en partant de la plateforme.
-Un toit est prévue.
-L'échelle sera amovible pour pouvoir l'enlever quand on part car l'endroit où elle est construit est théoriquement accessible à tous. Même si elle est bien caché dans la forêt. D'ailleurs on va la-bas en moto. Car ce n'est pas accessible en voiture.
-Le terrain appartient a un des constructeurs de la cabane. Et sur 5 personne qui construisent la cabanes 3 ont de la famille qui possèdent de la forêt dans les environs.
-Comme vous l'avez compris la construction se fait en ce moment même. Aujourd'hui une pause et lundi on reprend.
On va y installer des sièges avec des cousins, la radio , un mini bar un poste d'observation. Un parking pour les motos en contre-bas. Et des filets de camouflage a certains endroit pour être plus cacher et pour avoir un peu d'ombre. Ainsi qu'une cache dans la forêt un peu plus loin pour y garder des outils. | |
|
| |
ben@irgun Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Dim 10 Aoû - 13:25 | |
| - ben@irgun a écrit:
- c'est toi qui coupe tranche et écorse les arbres??
| |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Dim 10 Aoû - 13:29 | |
| Nan, vue que c'est moi le chef c'est moi qui commande et c'est les larbin qui font ce boulot car c 'est chiant a faire. Non je rigole, ça dépend on le fait a plusieurs mais moi d'habitude je fait le travail un peu plus technique c'est a dire fixé les poutres avec les tirefond ou les truc comme ça. Mais ça m'ai déjà arriver d'écorcer une poutre ou deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Lun 11 Aoû - 17:47 | |
| Salut ! Enfaite c'est moi qui dirige les travaux :D quelques photos prisent ce week-end : monter en vélo c'est bien , mais pour tout les jours la moto c'est mieu Le poste d'écorçage (le travail des larbins) vue de dessous |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Lun 11 Aoû - 18:24 | |
| ha ouais en faite t'es un pote a NIX , vas te presenter dans la partie " presentation " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Lun 11 Aoû - 19:23 | |
| - Vinki a écrit:
- ha ouais en faite t'es un pote a NIX , vas te presenter dans la partie " presentation "
c'est chose faite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Mar 12 Aoû - 19:59 | |
| travaux suspendues, cause : intempéries
42mm d'eau tombés ces dernières 24 H |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Mar 12 Aoû - 20:01 | |
| Ah c'est beau l'alsace... mais il pleut souvent... | |
|
| |
ElectroW-niK Jeune bricoleur
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Dim 31 Aoû - 1:27 | |
| c'est trop etroit pour des personnes mais bien comfortant pour des chat non je rigole c'est une super realisation continue. | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres Dim 31 Aoû - 2:40 | |
| arête de déterrer pour dire sa arête de flooder! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle cabane dans les arbres | |
| |
|
| |
| Nouvelle cabane dans les arbres | |
|