| Allumer une bougie de loin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
barbet Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Allumer une bougie de loin Mar 13 Juil - 20:14 | |
| bein un tour d'effet d'optique comme certain et les autres surnaturel ! Et toi tu défini comment la magie ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Allumer une bougie de loin Mar 13 Juil - 20:16 | |
| D'accord, plus ou moins comme toi, ce qui veut dire que magie = prestidigitation pour moi | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Allumer une bougie de loin Mar 13 Juil - 20:17 | |
| | |
|
| |
Karachi Jeune bricoleur
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Pas d'inspiration Emploi/loisirs : Ordinateur... Comment ça c'est pas un métier ? Humeur : Très très bonne ! Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Allumer une bougie de loin Mar 13 Juil - 20:21 | |
| ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Prestidigitation ça évitera un nouveau quiproquo... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Allumer une bougie de loin Mar 13 Juil - 20:24 | |
| Nan pas religieux du tout | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Allumer une bougie de loin Mar 13 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
Karachi Jeune bricoleur
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Pas d'inspiration Emploi/loisirs : Ordinateur... Comment ça c'est pas un métier ? Humeur : Très très bonne ! Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Allumer une bougie de loin Mar 13 Juil - 20:29 | |
| De même, mais pourquoi tu demandes ça ? Ca n'as pas de réel rapport avec le sujet ? | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Allumer une bougie de loin Mar 13 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Allumer une bougie de loin Mar 13 Juil - 20:36 | |
| Le sujet c'est une simple explosion de fumée, un phénomène très simple et physiquement expliqué | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Allumer une bougie de loin Mar 13 Juil - 21:11 | |
| Non, c'est les vapeurs de la cire encore chaude qui habituellement brûlent pour entretenir la flamme qui montent par convection et peuvent donc s'enflammer
Dernière édition par Biduleohm le Mar 13 Juil - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Karachi Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Allumer une bougie de loin Mar 13 Juil - 23:16 | |
| - quentin2602 a écrit:
- Le sujet c'est une simple explosion de fumée, un phénomène très simple et physiquement expliqué
Je l'explique dans mon texte d'ailleurs... | |
|
| |
olivdu83 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 109 Age : 27 Localisation : loin la bas! Emploi/loisirs : ... Humeur : passif Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Allumer une bougie de loin Mer 14 Juil - 13:19 | |
| voici la réponce en video!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=7hG7Mbkj2AQ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allumer une bougie de loin | |
| |
|
| |
| Allumer une bougie de loin | |
|