Sujet: La bougie de pauvre Dim 15 Juin - 19:11
Voila une bougie que chacun a à sa disposition sans le savoir j'ai fait cette decouverte pendant une fete de famille ...
voila l'idée chacun connait le coup de faire bruler un peu un bouchon en liege et de barbouiller les autres avec la suie qui en resulte .
mais les nouveaux bouchon de bouteille de vin ou autre sont en cire , voulant reediter la blague, j'rapproche une flamme du bouchon et la , miracle et brule pendant dix bonnes minutes sans odeur ( sauf si on l'eteint avant la fin ) et qui se liquéfie ...
voila ma bougie du pauvre amusez vous bien et faites gaffes sa chauffe !!!
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: La bougie de pauvre Dim 15 Juin - 19:16
Pas betes ta decouverte, mais en confectionnant mon tube pour le gaz hilarant avec l' aide de Proutprout' je l' avais decouvers, mais le forum n' existais pas encore et je n' est pas pencée que cela intéresserais quequ' un, mais enfaite si !
( D' ailleurs, je ferais un tuto pour le gaz hilarant, si quelequ' un est interessé ! )
EDIT: 300ème Post !
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: La bougie de pauvre Dim 15 Juin - 19:41
Du gaz hilarant ? Vas-y envoie ^^
mathator Jeune bricoleur
Sujet: Re: La bougie de pauvre Dim 15 Juin - 19:43
oui et sa fait bizard la premiere fois ... enfin moi je m'eclate je fais des chemins avec et sa dur sa dur ... ouai envoie le gaz please
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: La bougie de pauvre Dim 15 Juin - 19:45
Ok, je fais sa dans la soirée pour le gaz hilarant !
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: La bougie de pauvre Dim 15 Juin - 19:53
Sujet: Re: La bougie de pauvre Dim 15 Juin - 20:37
Hihi ! Je ne te remercirais jamais assez pour ce magnifique tuto !
Cupidon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Ange Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: La bougie de pauvre Dim 15 Juin - 20:46
mdrrrrr trop bien...C'est dangereux ? tu restes dans cet état combien de temps ? xD trop fort je veux la recette x)
Sujet: Re: La bougie de pauvre Dim 15 Juin - 20:49
Sa dur moins d' une minute, mais c' est TERRIBLE ! Et sa ne laisse aucune cequelles. ( J' etais deja aussi con avant ! )
Invité Invité
Sujet: Re: La bougie de pauvre Ven 20 Juin - 22:16
mdrr c'est vrai tu t'est pas mordu la langue la killians
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: La bougie de pauvre Ven 20 Juin - 22:28
MDR trop bien ! tu en fais passer à un prof ^^ le mec ce marre en plein cour xD
bob le bricoleur Néophyte
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : bricolage comme le patator, la caisse a savon,... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: La bougie de pauvre Ven 20 Juin - 22:39
Et sa sa trouve ou le gaz hilarant (ou pritoxyde d'azote) ?
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: La bougie de pauvre Sam 21 Juin - 0:25
protoxyde d'azote
on en trouve dans les grandes surfaces comme "recharge pour siphon a chantilly"
megalex Habitué du marteau
Sujet: Re: La bougie de pauvre Dim 22 Juin - 0:05
ouais! j'ai toujours voulu essayer merci , sa fait plaisir, je vais tenter sa ac un pote cet été( le plus tôt possible j pense : D )
sinon, t'aurais pas une solution pour avoir du gaz qui fait parler super aigu ou super grave stp? : P mais pas celui dans les ballons qui te ruine les poumons lol
merci
ps: j'aime bien firefox et son éditeur de texte qui souligne les fautes d'orthographe ; c'est vraiment pratique
EDIT: et au fait proutman t'es le héros du jour mon gars
proutman41 Modérateur
Sujet: Re: La bougie de pauvre Dim 22 Juin - 0:09
pour changer de voix grave
l'air sec.... les souflettes d'air comprimé pour PC
mais /!\ attention /!\ il faut bien vérifier la composition et confirmer qu'il n'y a aucun gaz nocif
j'ai bien précisé "air sec"
attention par contre pour ce gaz je n'ai aucune certitude de son innofensivité
il se consomme comme le "proto" avec des ballons
edit : pk le héros ?
pommefrit BANNI
Sujet: Re: La bougie de pauvre Dim 22 Juin - 0:34
je penses pas que le gaz contenue dans les truck a chantilly soi toxique vue que sa sers a fair de la chantilly et que la chantilly se mange
je prés faire mourir intox avec du gaz de chantilly que avec la voix grave du aux de bombonne pour nettoyer le pc !
proutman41 Modérateur
Sujet: Re: La bougie de pauvre Dim 22 Juin - 0:53
le proto est innofensif
l'air sec je ne peut pas l'affirmer
Sujet: Re: La bougie de pauvre Dim 22 Juin - 1:08
tes le héros du jours paske tu m'a montré le chemin du gaz hilarant
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: La bougie de pauvre Dim 22 Juin - 11:48
Eh eh ca pete c'est encore mieux que d'etre bourré et en plus t'as pas la gueule de bois XD
Par contre y'a un truc qui me surprends, les sparcklettes de protoxyde pour la chatilly, c'est pas censé etre a une pression de bourrin ?
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: La bougie de pauvre Dim 22 Juin - 12:03
Exact... Mais je pense qu'il faut la réserve de chantilly qu'on remplit sans chantilly et on respire un peu de gaz...
G-man Admins
Sujet: Re: La bougie de pauvre Dim 22 Juin - 12:59
Ou alors tu t'emmerdes pas, t'achettes le truc qui sert a adapter les sparklettes sur les roues de vélo. Y'a un ptit robinet dessus, c'est perfect :p
Sujet: Re: La bougie de pauvre Dim 22 Juin - 22:03
yé les mecs :D vous avez déjà tous essayés ou quoi?
moi faut juste que je trouve un tuyau... et pour les bouchons, c'est des bouchons de bouteilles de vin genre ou pas?
sa me tente de plus en plus en voyant ce que les gens en disent ^^
Sujet: Re: La bougie de pauvre Mar 24 Juin - 21:13
c' est vraiment terrible, (merci a encore a toi Prout' d' avoir mis ta video sur youtube Franchement c' est grave cool le protoxyde d' azote, masi j' ai vu des video ou les mec utiliser les meme bouteil pour faire de la nitro sur PocketBike
Sujet: Re: La bougie de pauvre Mer 25 Juin - 21:41
oui c'est du protoxyde d'azote qu'on appelle souvent nitro.
parce que c'est hyper froid, alors sa refroidit le moteur et sa lui permet de chauffer plus du coup
pommefrit BANNI
Sujet: Re: La bougie de pauvre Mer 25 Juin - 21:51
mais n import quoi dans les bombonne de chantilly il y a que dioxyde de carbone