|
| Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou | |
|
+4Sgt Sam Loïc Biduleohm K.p-j 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Professeur Schmoll Modérateur
| Sujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Jeu 5 Aoû - 22:46 | |
| Tiens, je me suis gouré de sujet. Donc je re-poste mon message au bon endroit: - Professeur Schmoll a écrit:
- Etant donné que les seuls membres actifs passent la moitié de leur temps à flooder pour un oui ou pour un non, ben ça donne pas envie de s'investir... en deux heures t'as trois pages de flood... c'est pas comme si y'avait le blabla libre pour ça.
- Biduleohm a écrit:
- Faut arrêter, y'a eu 3 pages en un soir et y'a pas eu de flood depuis des semaines...
Re-lol | |
| | | Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Jeu 5 Aoû - 22:50 | |
| wow tu rigole ? le jour ou je joue à ce jeu je me tire une balle xD
Cool, moi j'ai un amiga bien plus vieux que ton mac et alors ?
Linux ? mouarf, le jour ou tu utilisera linux toi...
P-S ouais bon ok, mais c'est exceptionnel là aussi... xD et même, spa du flood ni même de la déconnade entre membre... | |
| | | K.p-j Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Clermont-ferrand Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : BONNE !!! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Jeu 5 Aoû - 22:53 | |
| J'y suis pti rigolo renseigne toi bien avant . | |
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Jeu 5 Aoû - 22:57 | |
| Corel ? Mandrake ? mouarf... no comment
| |
| | | maxou76 Néophyte
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Derriere toi... Emploi/loisirs : tout Humeur : Sa dépend des jours Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Jeu 5 Aoû - 23:04 | |
| +1 pour Bidule la... ^^ Mais sérieux c'est quoi ce délire? T'est nouveau, t'arrive dans une communauté déjà établie, ce qu'il y a a faire, c'est "essayer" de s'intégrer, tu crois pas? Ouais, j'ai bien dit essayé, parce qu'en l'occurrence, pour toi c'est mort. Ensuite, moi je dit, Google is your friend, et savoir chercher dans google, sa change la vie! Ici, Bidule est un peu un des types les mieux calés en éléctro et autres, donc a mon avis, je pense que si tu avait été plus agréable, compréhensif etc, il t'aurait (peut-être) aidé. Mais la, pour ton système, c'était prévu d'avance que sa allait pas marcher. Si sa marche un jour, tu nous fait signe hein ^^ Voila, bref, pour moi la toi tu fait le malin, si tu voulait pas te faire rembarrer, fallait pas venir ici, ou alors TTCOJTC ! (Tu te calme ou Je te calme) | |
| | | K.p-j Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Clermont-ferrand Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : BONNE !!! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Jeu 5 Aoû - 23:10 | |
| OULA il n'avait pas l'air de vouloir donner de l'aide alors arrete stp .... c'est ton dieu ? tan mieu il n'a mem pas fait semblant de regarder mon lien . Que pensez vous de laisser tomber ? | |
| | | maxou76 Néophyte
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Derriere toi... Emploi/loisirs : tout Humeur : Sa dépend des jours Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Jeu 5 Aoû - 23:11 | |
| Non, c'est pas mon Dieu, alors shut up pti rigolo, et renseigne toi avant ( comme tu sait bien le dire) Je le connait bien, il donne son aide a qui la mérite. Pas toi par ailleurs en tout cas ^^ | |
| Sujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Jeu 5 Aoû - 23:11 | |
| Sisi, j'ai regardé, de mémoire je peut te dire que c'état un pic de la série 16F et qu'il utilisait un triac... | |
| | | maxou76 Néophyte
| Sujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Jeu 5 Aoû - 23:55 | |
| Merde, il est mort ou je rêve? | |
| | | barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou Ven 6 Aoû - 11:56 | |
| Biduleohm n'est pas un boss, mais je pense qu'il est déjà mieux qualifier que toi en ces choses là et que il est beaucoup plus sympa ! Alors S'il te plait comme dit les autres, soit plus sympa et "Google est ton ami" Bonne contination | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou | |
| |
| | | | Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou | |
|