Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
mamans vision loin indoor parallele port sarbacane Chenillard petit DELs voiture nocturne insoleuse leds hilarant cerf arbre bricoleur fetes trouve flamme NE555 labo cabane volant vélo
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou

Aller en bas 
+4
Sgt Sam
Loïc
Biduleohm
K.p-j
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur Schmoll
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/06/2008

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:46

Tiens, je me suis gouré de sujet. Donc je re-poste mon message au bon endroit:

Professeur Schmoll a écrit:
Etant donné que les seuls membres actifs passent la moitié de leur temps à flooder pour un oui ou pour un non, ben ça donne pas envie de s'investir... en deux heures t'as trois pages de flood... c'est pas comme si y'avait le blabla libre pour ça.

Biduleohm a écrit:
Faut arrêter, y'a eu 3 pages en un soir et y'a pas eu de flood depuis des semaines...

Re-lol
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:50

wow tu rigole ? le jour ou je joue à ce jeu je me tire une balle xD

Cool, moi j'ai un amiga bien plus vieux que ton mac et alors ?

Linux ? mouarf, le jour ou tu utilisera linux toi...

P-S ouais bon ok, mais c'est exceptionnel là aussi... xD et même, spa du flood ni même de la déconnade entre membre...
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
K.p-j
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : BONNE !!!
Date d'inscription : 05/08/2010

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:53

J'y suis pti rigolo renseigne toi bien avant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:57

Corel ? Mandrake ? mouarf... no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
maxou76
Néophyte
Néophyte



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Derriere toi...
Emploi/loisirs : tout
Humeur : Sa dépend des jours
Date d'inscription : 27/09/2009

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:04

+1 pour Bidule la... ^^
Mais sérieux c'est quoi ce délire?
T'est nouveau, t'arrive dans une communauté déjà établie, ce qu'il y a a faire, c'est "essayer" de s'intégrer, tu crois pas? Ouais, j'ai bien dit essayé, parce qu'en l'occurrence, pour toi c'est mort.
Ensuite, moi je dit, Google is your friend, et savoir chercher dans google, sa change la vie! Laughing

Ici, Bidule est un peu un des types les mieux calés en éléctro et autres, donc a mon avis, je pense que si tu avait été plus agréable, compréhensif etc, il t'aurait (peut-être) aidé.
Mais la, pour ton système, c'était prévu d'avance que sa allait pas marcher. Si sa marche un jour, tu nous fait signe hein ^^
Voila, bref, pour moi la toi tu fait le malin, si tu voulait pas te faire rembarrer, fallait pas venir ici, ou alors TTCOJTC ! (Tu te calme ou Je te calme) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
K.p-j
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : BONNE !!!
Date d'inscription : 05/08/2010

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:10

OULA il n'avait pas l'air de vouloir donner de l'aide alors arrete stp .... c'est ton dieu ? tan mieu Wink il n'a mem pas fait semblant de regarder mon lien . Que pensez vous de laisser tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
maxou76
Néophyte
Néophyte



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Derriere toi...
Emploi/loisirs : tout
Humeur : Sa dépend des jours
Date d'inscription : 27/09/2009

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:11

Non, c'est pas mon Dieu, alors shut up pti rigolo, et renseigne toi avant ( comme tu sait bien le dire)
Je le connait bien, il donne son aide a qui la mérite. Pas toi par ailleurs en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:11

Sisi, j'ai regardé, de mémoire je peut te dire que c'état un pic de la série 16F et qu'il utilisait un triac...
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
maxou76
Néophyte
Néophyte



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Derriere toi...
Emploi/loisirs : tout
Humeur : Sa dépend des jours
Date d'inscription : 27/09/2009

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:55

Merde, il est mort ou je rêve?
Revenir en haut Aller en bas
barbet
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
barbet


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 27
Localisation : Hyères/Var
Emploi/loisirs : M'amuser
Humeur : Gentil
Date d'inscription : 06/06/2010

Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:56

Biduleohm n'est pas un boss, mais je pense qu'il est déjà mieux qualifier que toi en ces choses là et que il est beaucoup plus sympa !
Alors S'il te plait comme dit les autres, soit plus sympa et "Google est ton ami"
Bonne contination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou   Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telecomander la lumiere de chez soit a moin de cou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Aides, Astuces, Tutos :: Aides et Conseils-
Sauter vers: