| Idée pour piège. | |
|
+12Antot Professeur Schmoll Sgt Sam NinjaNeko Loïc Chuck_Norris drumsman leomonteur Nightmare Biduleohm barbet julien a 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien a Jeune bricoleur
Nombre de messages : 217 Age : 29 Localisation : Avec un copain jordi nateur vous connaissez ? Emploi/loisirs : collection de douilles :D Humeur : zen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Idée pour piège. Sam 14 Aoû - 21:04 | |
| Bonjour a vous je chercher des plan pour faire des petit piège, même après avoir regarder the collector je n'est pas d'idée j'en fait donc appel a vous. Je tien a dire que ces piège son juste pour faire peur et non tuer ou blesser ou du moins très peu c'est pour mettre a tour de ma cabane dans mon jardin. merci a vous. | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Idée pour piège. Sam 14 Aoû - 21:13 | |
| Tien : -Tu peux mettre des pièges ou quand on marche dessus la corde se dérobe et il est soulevé en l'air ! Ou tu creuse un trou, il tombe dans le trou et la personne est piégé ! Ou j'ai une idée farfelu ! Il marche et sa déclenche un piège ou des vers de terre tombe sur sa tête "vivant c'est mieux ein !" Ou pour les filles des araignées ! Après place à ton imagination ! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Idée pour piège. Sam 14 Aoû - 21:20 | |
| On a dit pas dangereux... | |
|
| |
Nightmare Jeune bricoleur
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Doctorant / artificier Humeur : Bonne :) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Idée pour piège. Sam 14 Aoû - 21:24 | |
| Je pense que ton idée de la corde c'est un brin dangereux . (grillé par bidule) Par contre si tu veux juste un truc pour faire peur, tu mets des pétards à ficelle partout autour de ta cabane (je mettais ça à ma porte de chambre il y a un moment :erf:). | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Idée pour piège. Sam 14 Aoû - 21:31 | |
| Même le trou, tu peut te casser une jambe très facilement, alors comme piège pas dangereux on a vu mieux... xD | |
|
| |
leomonteur Jeune bricoleur
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Salon-de-Provence Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf Humeur : J'ai Faim! Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Idée pour piège. Sam 14 Aoû - 22:20 | |
| par contre tu peut faire une simple alarme qui beugle très fort avec des ultrasons et tout les sons les plus horribles ton méchant prendra la tangente très vite :D PS : au fait ton mumble est vraisemblablement arrêté il est injoignable
Dernière édition par leomonteur le Sam 14 Aoû - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Idée pour piège. Sam 14 Aoû - 22:45 | |
| Un jolie sinus à 1KHz tue bien les oreilles ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Salon-de-Provence Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf Humeur : J'ai Faim! Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Idée pour piège. Sam 14 Aoû - 22:52 | |
| avec un haut parleur légèrement puissant qui ameute tout les voisins PS : @bidul au fait ton mumble est vraisemblablement arrêté il est injoignable | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Idée pour piège. Sam 14 Aoû - 22:55 | |
| - barbet a écrit:
- Tien :
-Tu peux mettre des pièges ou quand on marche dessus la corde se dérobe et il est soulevé en l'air ! Ou tu creuse un trou, il tombe dans le trou et la personne est piégé ! Ou j'ai une idée farfelu ! Il marche et sa déclenche un piège ou des vers de terre tombe sur sa tête "vivant c'est mieux ein !" ! Et après, y a Frodon et les schtroumf qui arrive? Non, plus sérieusement, une alarme avec ultrason, je pense que c'est le must. Bon, après, y a le truc du seau de peinture ou d'eau qui se renverse sur la gueule de la personne, mais ça nécessite un arbre ou un truc du genre ( mais l'abre, c'est quand meme moins discret qu'un mat avec le seau au bout ) | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Idée pour piège. Sam 14 Aoû - 23:02 | |
| Pas des ultrasons... l'humain n'entend pas les ultrasons par définition... Mais un truc entre 1 et 10KHz est vraiment insurportable HS: oui le serveur est down pour le moment | |
|
| |
Chuck_Norris Habitué du marteau
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Idée pour piège. Sam 14 Aoû - 23:09 | |
| Moi je propose un piège avec un trébuchet | |
|
| |
julien a Jeune bricoleur
Nombre de messages : 217 Age : 29 Localisation : Avec un copain jordi nateur vous connaissez ? Emploi/loisirs : collection de douilles :D Humeur : zen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Idée pour piège. Dim 15 Aoû - 0:35 | |
| Merci a tous mais ma cabane n'est pas en coussin dans ma chambre elle est a l'autre bout de mon jardin donc les pétard c'est mort en plus c'est con de voisin gueule si je fait du brui et leur chat pas toujours chez moi donc sa va se déclencher tout le temps. Mais juste un truc dissuasif pas de tazer ou de bordel comme sa je le vois venir gros comac ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour piège. Dim 15 Aoû - 2:08 | |
| | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Idée pour piège. Dim 15 Aoû - 19:58 | |
| J'ai une idée ! Pour le trou, tu le recouvre de brindille ou un trou qu'on voit pas, tu le fait bien profond ! Tu peux en faire plusieurs s'tu veux ! Ou juste des barrières tout au tour et juste un chemin ! Et l'a tu met ton trou et au fond tu met un matelas pour pas que la personne se fasse mal ! Ou encore en plus, tu met des vers de terre qui tombe sur le personne en dehors et aussi dans le trou si tu veux qui s'enclenche ! Peur garanti !!! Et encore cet idée, tu met des barrières tous le tour de ta cabane, et tu met de l'électricité dedans !!! Il veut passer et ouye ! Un coup de jus ! C'est sans danger mais sa fait mal, mais ne blesse pas, sa réveillé juste un peu en faites Je pense que se serai le mieux ! tu les faits assez hautes et avec des manipulations si c'est du fils ou ce que tu veux c'est assez facile à faire ! Comme les vaches qui sont enfermer, il essaye de s'enfuir et tac un petit coup de jus ! Je peut te dire que sa à beau être une vache, bah elle n'a pas l'idée de recommencer ! | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Idée pour piège. Dim 15 Aoû - 22:45 | |
| STOP les points d'exclamations ! | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Idée pour piège. Dim 15 Aoû - 22:55 | |
| Piège a loup xD (sauf que tu enlève les ressorts) sa va être bien dissuasif je pense !.
J'ai un piège a renard et je le met pas a cause de mon chat sa a une puissance de fermeture énorme alors qu'il a bien 50 ans ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour piège. Lun 16 Aoû - 0:50 | |
| l'idée de la clôture électrifiée n'est pas mauvaise du fait qu'elle est silencieuse et ne nécessite pas d'être réamorcé après avoir "piégé" quelqu'un... sauf de temps a autres la batterie | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Idée pour piège. Lun 16 Aoû - 15:01 | |
| Oui ! Très facile, pratique, écologique, dure longtemps ! Est surtout très efficace ! Avec sa tu peux gardez ta cabane bien tranquille ! | |
|
| |
Sgt Sam Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Tir à l'arc, moto cross, equitation, randonnée... Humeur : Salope Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Idée pour piège. Lun 16 Aoû - 15:10 | |
| | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Idée pour piège. Lun 16 Aoû - 15:10 | |
| - loic12450 a écrit:
- STOP les points d'exclamations !
^^' Sinon la clôture c'est pas mal, tu encercle la cabane avec un fil au niveau des tibia et un autre au niveau de la taille, si ils veulent rentrer dans la cabane, il faudra soit qu'ils sautent haut, soit qui trouve la clôture et qu'il l'éteignent, ou qu'ils te sectionnent les fils. Par contre je ne sais pas trop combien ça coûte, et il faudra recharger la batterie des fois. Mais généralement ça dure longtemps. Ah il faut que ça ne touche aucun branchage, ni buisson, sinon tu perdra en intensité | |
|
| |
Sgt Sam Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Tir à l'arc, moto cross, equitation, randonnée... Humeur : Salope Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Idée pour piège. Lun 16 Aoû - 15:12 | |
| Et surtout, ça fera du bruit, j'en sais quelque chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour piège. Lun 16 Aoû - 15:17 | |
| ça ne fait aucun bruit (c'est la victime qui en fait) par contre pour ce qui est de l'écologie je pense pas du fait que tu utilise une batterie (très polluant a mon goût)... a moins que tu ne branche la ligne au secteur (mais ça deviens dangereux) | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
| Sujet: Re: Idée pour piège. Lun 16 Aoû - 15:19 | |
| La même, une fois la clôture dans un champs touchée une branche, et à une dizaine de mètres on entendait un claquement assez fort. Mais bon généralement ça ne fait pas trop de bruit. | |
|
| |
Sgt Sam Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Idée pour piège. Lun 16 Aoû - 15:20 | |
| C'est ce que je dis, si ça touche à la végétation, ça claque, et tu trouve des transfos à bétail en 9000V pour pas cher, hein! Ce sera limite encore moins dangereux qu'une batterie de voiture, et plus durable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour piège. Lun 16 Aoû - 15:24 | |
| pour une sécurité optimale il faut que ce soit un grillage éléctrifiée de 2m de haut et que pour ouvrir la porte il faut une clé et que la poignée soit électrifiée et que pour couper le jus il faut un code. tu sera sur d'avoir un truc quasi-inviolable. ((le tout alimenté par une mini centrale nucléaire placé dans ta cabane)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour piège. | |
| |
|
| |
| Idée pour piège. | |
|