| Idée pour piège. | |
|
+12Antot Professeur Schmoll Sgt Sam NinjaNeko Loïc Chuck_Norris drumsman leomonteur Nightmare Biduleohm barbet julien a 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leomonteur Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Idée pour piège. Lun 16 Aoû - 15:24 | |
| pour une sécurité optimale il faut que ce soit un grillage éléctrifiée de 2m de haut et que pour ouvrir la porte il faut une clé et que la poignée soit électrifiée et que pour couper le jus il faut un code. tu sera sur d'avoir un truc quasi-inviolable. ((le tout alimenté par une mini centrale nucléaire placé dans ta cabane)) | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Idée pour piège. Lun 16 Aoû - 18:19 | |
| - Citation :
Regarde l'avant-avant dernier post!Wink Lol, bien vu. | |
|
| |
Antot Habitué du marteau
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Derriere toi! Emploi/loisirs : Glandouille et bricouille Humeur : Euh... Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Idée pour piège. Lun 16 Aoû - 22:00 | |
| sinon un truc vraiment drôle à faire par ces temps de fortes chaleurs(ou pas): En utilisant quelques ficelles et deux bouts de métal tu peut fabriquer un piège qui laisserait tomber euh... une bombe à eau sur la tète du passant :p (le mécanisme d'enclenchement de la claymore est plutot bien fait, en le détournant ca peut bien fonctionner) | |
|
| |
julien a Jeune bricoleur
Nombre de messages : 217 Age : 29 Localisation : Avec un copain jordi nateur vous connaissez ? Emploi/loisirs : collection de douilles :D Humeur : zen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Idée pour piège. Lun 16 Aoû - 22:47 | |
| Je vais réfléchir sur cette idée car elle me parais sympathique. Merci. | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Idée pour piège. Mer 18 Aoû - 12:45 | |
| Alors t'en ai où avec tes pièges ? T'a choisie ? T"a fait ? Vas i dit, explique ! | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Idée pour piège. Mer 18 Aoû - 13:09 | |
| Après les points d'exclamation, voilà les points d'interrogation. Faites place! | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Idée pour piège. Mer 18 Aoû - 13:53 | |
| http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/21045/comment-utiliser-la-ponctuation-a-bon-escient
Et un petit exercice pour t'entraîner:
http://www.ortholud.com/grammaire/ponctuation/index.php | |
|
| |
Pyros343 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Lyceen et Masque a Gaz Humeur : Tranquille Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Idée pour piège. Dim 22 Aoû - 19:22 | |
| je connais la vidéo de la claymore n'en faite jamais j'ai était bombarder de bleu | |
|
| |
ludo789456123 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Besançon (Franche-Comté) Emploi/loisirs : Patator trebuchet forge Humeur : wazaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Idée pour piège. Dim 22 Aoû - 19:37 | |
| Euh ... Je sais pas, mais, j'en ai fait une, et on sent quasiment rien ... | |
|
| |
Pyros343 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Lyceen et Masque a Gaz Humeur : Tranquille Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Idée pour piège. Dim 22 Aoû - 19:39 | |
| nan mais moi j'ai zaper le truc de rendre le piège moin puissant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour piège. | |
| |
|
| |
| Idée pour piège. | |
|