Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Patator, dessin :D Humeur : Une envie de cacahuètes. Date d'inscription : 01/01/2010
Sujet: Re: belles vidéos Dim 1 Aoû - 20:24
J'aime beaucoup la musique, en plus de la vidéo
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: belles vidéos Lun 2 Aoû - 14:03
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: belles vidéos Lun 9 Aoû - 21:13
Sympa
Le début de la vidéo est pas exceptionnel mais la surprise arrive au bout d'une minute
Sinon c'est pas une belle vidéo mais il y avait ça dans la liste à côté et ça a l'air assez rigolo:
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Patator, dessin :D Humeur : Une envie de cacahuètes. Date d'inscription : 01/01/2010
Sujet: Re: belles vidéos Sam 13 Nov - 20:20
Y'a pas marqué sans truquage ! Mais certaines sont biens; )
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: belles vidéos Jeu 2 Déc - 18:35
Allez, une magnifique vidéo de street trial, avec Danny MacAskill:
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: belles vidéos Jeu 2 Déc - 19:51
Mouais, faut que j'arrête de regarder les chaînes des membres...
Edit: mouarf dans une autre vidéo, c'est Acide "chlorhydrique", et c'est HCl pas HCi (=dissolution de chlorure d'hydrogène (g))xD,
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: belles vidéos Jeu 2 Déc - 21:32
Débile inside ?
Sérieux t'as une "cabane" niquel et tu la détruis... seek the error... (d'ailleurs c'est qui sur la vidéo ?)
edit: tu devrais secouer la teille plus longtemps encore
Pis tes conneries c'est un coup à mettre le feu à la forêt entière en plus ><
J'espère que le crétin de la vidéo est inscrit ici et lira ce(s) post(s)
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: belles vidéos Jeu 2 Déc - 22:07
Euh c'est la chaîne d'un certains oliv du 83, enfin j'dis ça j'dis rien,...
Laissons faire la sélection naturelle à grand renforts de pétard du pauvre,...
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: belles vidéos Jeu 2 Déc - 22:17
Ah... ça explique certaines choses xD
Wé
Rule 120...
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: belles vidéos Ven 3 Déc - 1:10
T'inquiète, quand il aura fini de cramer son martela de la sorte, il n'auras plus qu'a se racheté des poumons ^^ C'est super cette mousse, sa brule bien, sa fait comme de la cire, sauf que sa effet des vapeurs incolore et presque inodores, mais T+ quand même
Sérieux avec mon pote on se troue le cul a fabriquer un abris en foret, pas a le détruire... Un truc comme sa tu sort tous, tu brosse tout, t'arrache et jette (ou brule selon... ) les truc inutiles et tu refais du neuf dedans. Y a vla les objets utiles la dedans en plus. Un lit comme celui la , tu disque deux trois truc, tu ponce tout, tu traite contre la rouille/peinture, et tu fous une putin de plaque dessus. Sa fait the table basse, le genre de truc idéal pour poser un plan, ou pour un briefing avant une Op en airsoft (pour ma part ^^ )
Biduleohm Modérateur