| belles vidéos | |
|
+56olivdu83 ludo789456123 baboulinet quentin2602 Folox MoMo_0255 drumsman mimikool Sulfator leomonteur gratgrataccoustik Nightmare bigvivi Junipat Professeur Schmoll Borat Squall remi Mikakumon Draps sacou Chuck_Norris MeMeN Quentin45 Biduleohm BlackOps Wizidi dorian megalex linksi Loïc Baboo00 coco pop's alexx' samadri13 lachaint Polo mat piro009 Darknetwork lascoriarium Vinki gusthegoboss DiaboloJujuZ Mambulet Killians V1rgul NIX G-man jolo2 Sylvain mathator pommefrit Rokyu Greenpata proutman41 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: belles vidéos Ven 3 Déc - 1:15 | |
| /quentin part dans ses délires...
Rule 134 | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: belles vidéos Ven 3 Déc - 2:04 | |
| Encore heureux que tu me vois pas au tut toi (J'ai trouver un slash en ski tout a l'heure ceux qui font médecine feront peut être le rapprochement ^^ ) Sinon je voulais ajouté que la vidéo n'a pas trop sa place dans "belles vidéo"... Peut être dans "belle connerie", et encore, faut trouver de la beauté la dedans. | |
|
| |
olivdu83 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 109 Age : 27 Localisation : loin la bas! Emploi/loisirs : ... Humeur : passif Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: belles vidéos Sam 4 Déc - 1:51 | |
| Bon que se soit clair: c'est moi olivdu83 et c'est moi le "crétin de la video" Il y as des régles de sécuritées que je m'impose pour le pétard du pauvre: -compacter l'aluminium pour ralentir la reaction et mettre suffisament d'acide pour qu'il ne touche a peine le bloc d'aluminium (x&y). -si malgrés tout la réaction s'embale il faut impérativement jeter la bouteille le plus loin possible dans une zone sans risques. -Si on est bloqué dans un espace confiné (le mieux est de ne pas le faire) il faut ouvrir la bouteille (en faisant attention au recul est aux jiclés d'acide),vider la solution sur le sol sans éclabousser,se cacher le nez avec un tee-shirt et respirer le moins possible(surtout pas par la bouche),ensuite fuir! ------------------------------------------------------------------------------------------------- Concernant le cabanon:maintenant qu'on as fait le ménage il est nikel! On a construit une table avec une planche de bois compacté(genre ikea) posé sur le puis.J'ai instalé une corde a neuds pour monter sur le toit.On a enlevé tout les trucs pourris du genre :tapis,matela,sommier rouillé,étagéres bouffés par les termites. Depuis on y vas toutes les semaines pour faire quelques petites parties d'airsoft(BB bio bien sur ) Bref c'est tout! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: belles vidéos Sam 4 Déc - 2:12 | |
| " Bon que se soit clair: c'est moi olivdu83 et c'est moi le "crétin de la video" " --> rulez 12 & 13
"Il y as des régles de sécuritées que je m'impose pour le pétard du pauvre:" ah bon...
"-compacter l'aluminium pour ralentir la reaction et mettre suffisament d'acide pour qu'il ne touche a peine le bloc d'aluminium" tu ralentis la réaction mais sur la vidéo tu secoue 1/4H, seek the error... ©
"(x&y)." wtf ?!!
"-si malgrés tout la réaction s'embale il faut impérativement jeter la bouteille le plus loin possible dans une zone sans risques." elle VA s'emballer... c'est exponentiel comme réaction...
"-Si on est bloqué dans un espace confiné (le mieux est de ne pas le faire)" priceless
"il faut ouvrir la bouteille (en faisant attention au recul est aux jiclés d'acide)" MER IL ET FOU
"vider la solution sur le sol sans éclabousser,se cacher le nez avec un tee-shirt et respirer le moins possible" MER IL ET FOU²
"(surtout pas par la bouche)," ah oui, vaut mieux filtrer les vapeurs dangereuses avec les muqueuses du nez qui sont bien moins sensibles et fragiles...
"ensuite fuir!" tafiole...
"Concernant le cabanon:maintenant qu'on as fait le ménage il est nikel!" yé fé toujour lé ménage à la dynamite, ça néttooiiiie tout !
"On a construit une table avec une planche de bois compacté(genre ikea)" de l'aggloméré koi...
"posé sur le puis." même pas dangereux...
"J'ai instalé une corde a neuds pour monter sur le toit." logique inside
"On a enlevé tout les trucs pourris du genre :tapis,matela,sommier rouillé,étagéres bouffés par les termites." Stoi le termite ©
"(BB bio bien sur )" l'acide, l'alu, le plastique, toussa s'bio aussi...
"Bref c'est tout!" bref, c'est trop
| |
|
| |
Sgt Sam Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Tir à l'arc, moto cross, equitation, randonnée... Humeur : Salope Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: belles vidéos Sam 4 Déc - 2:18 | |
| - olivdu83 a écrit:
- Bon que se soit clair: c'est moi olivdu83 et c'est moi le "crétin de la video"
Il y as des régles de sécuritées que je m'impose pour le pétard du pauvre: -compacter l'aluminium pour ralentir la reaction et mettre suffisament d'acide pour qu'il ne touche a peine le bloc d'aluminium (x&y). -si malgrés tout la réaction s'embale il faut impérativement jeter la bouteille le plus loin possible dans une zone sans risques. -Si on est bloqué dans un espace confiné (le mieux est de ne pas le faire) il faut ouvrir la bouteille (en faisant attention au recul est aux jiclés d'acide),vider la solution sur le sol sans éclabousser,se cacher le nez avec un tee-shirt et respirer le moins possible(surtout pas par la bouche),ensuite fuir! ------------------------------------------------------------------------------------------------- Concernant le cabanon:maintenant qu'on as fait le ménage il est nikel! On a construit une table avec une planche de bois compacté(genre ikea) posé sur le puis.J'ai instalé une corde a neuds pour monter sur le toit.On a enlevé tout les trucs pourris du genre :tapis,matela,sommier rouillé,étagéres bouffés par les termites. Depuis on y vas toutes les semaines pour faire quelques petites parties d'airsoft(BB bio bien sur ) Bref c'est tout! Et autour de ton cou, tu crois pas qu'elle serait plus utile? | |
|
| |
olivdu83 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 109 Age : 27 Localisation : loin la bas! Emploi/loisirs : ... Humeur : passif Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: belles vidéos Sam 4 Déc - 2:33 | |
| Un neud de chaise sur une corde a neuds...dis moi quand tu y arrivera. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: belles vidéos Sam 4 Déc - 2:34 | |
| | |
|
| |
Sgt Sam Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Tir à l'arc, moto cross, equitation, randonnée... Humeur : Salope Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: belles vidéos Sam 4 Déc - 2:34 | |
| T'en fait pas, on peut très bien se pendre avec un demi-nœud, c'est juste un poil plus lent et douloureux, ce qui n'est pas grave dans le cas qui nous concerne... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: belles vidéos Sam 4 Déc - 2:36 | |
| Correction: "qui TE concerne"
rule 48 | |
|
| |
olivdu83 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: belles vidéos Sam 4 Déc - 2:45 | |
| @Biduleholm J'y é répondu mais il s'est inopinément éffacé mais je reformule: 1: ... 2:Oui toujour la sécuritée! 3:? 4:Position verticale et horizontale de la bouteille. 5:C'est fais pour. 6:En gros faut pas le faire! 7:Je préfére une jiclée d'acide plutot qu'une explosion d'acide. 8:Reformule ta réponse. 9:La ta raison. 10:Je préfére le bon air pur que les vapeurs d'acide;c'est plus doux pour mes poumons! 11:La bonne vieille méthode du "balais serpiére" suffis. 12:Stu veut... 13:Pardon je n'ai pas précisé:le puis fais 50cm² et il est collé au mur. 14:merki. 15:j'ai commencé a économiser mon argent. 16:c'est mieux | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: belles vidéos Sam 4 Déc - 3:05 | |
| "J'y é répondu mais il s'est inopinément éffacé" quand t'apprendras à écrire... de toute façon : "..." no comment... "?" tu n'as pas compris ? nan parce que contrairement à certains j'écris corectement il me semble... "Position verticale et horizontale de la bouteille." euh... y'a 3 dimensions aux dernières nouvelles, il manque l'axe z, fail. "C'est fais pour" donc tu te contredis en 2 posts... cool "En gros faut pas le faire!" ah bon... logique inside "Je préfére une jiclée d'acide plutot qu'une explosion d'acide." le problème n'est pas là... "Reformule ta réponse." je parlais pourtant en kikoo, t'aurais dû comprendre... "Je préfére le bon air pur que les vapeurs d'acide;c'est plus doux pour mes poumons!" au lieu de résoudre le pb, résoudre la source du pb... t'apprendras ça un jouer jeune piti padawan "La bonne vieille méthode du "balais serpiére" suffis" Tu ne sais pas "Pardon je n'ai pas précisé:le puis fais 50cm² et il est collé au mur." il fait donc grosso-modo 7*7cm... mais de quoi parle-t-on ? "merki." awékanmem "j'ai commencé a économiser mon argent." --> http://images.cheezburger.com/completestore/2009/12/29/129066179324197611.jpg "c'est mieux" ce qui serait mieux c'est de citer les phrases... | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: belles vidéos Sam 4 Déc - 4:37 | |
| Il a le droit d'être jeune et con, mais c'est pas a étalé sur youtube.
Et si tu pouvais savoir comment sa m'agace la façon dont il essaye de se justifié... Mais assume merde! Et va pas me sortir le post d'après que tu assume, la sa devient du foutage de gueule après.
Bon après la parenthèse en mode gros rageux, je pense que si tu veux être crédible dans ce que t'avance, tu devrais faire des photos...
| |
|
| |
olivdu83 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: belles vidéos Sam 4 Déc - 14:44 | |
| - Citation :
- Bon après la parenthèse en mode gros rageux, je pense que si tu veux être crédible dans ce que t'avance, tu devrais faire des photos...
Je me demande pourquoi j'irais faire sa pour vous. Mais pour montrer que je ne suis pas jeune et con je me trouverais une heure de libre pour faire des tofs de l'endroit. Je répéte que çe n'est pas moi qui a posté la video ni moi qui a commencé ce débat plus qu'innutile. Bon app. Edit:dans 2 semaine je pourrais.
Dernière édition par olivdu83 le Sam 4 Déc - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
maxou76 Néophyte
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Derriere toi... Emploi/loisirs : tout Humeur : Sa dépend des jours Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: belles vidéos Sam 4 Déc - 17:20 | |
| Ptain, j'étais explosé à lire le post de Bidule... Mouarf ^^ | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: belles vidéos Sam 4 Déc - 18:31 | |
| "Je répéte que çe n'est pas moi qui a posté la video" ce n'est pas toi qui l'a posté sur youtube ?
"ni moi qui a commencé ce débat plus qu'innutile." ce n'est pas un débat et il n'est pas inutile... try again | |
|
| |
olivdu83 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: belles vidéos Sam 4 Déc - 19:59 | |
| "Je répéte que çe n'est pas moi qui a posté la video" ce n'est pas toi qui l'a posté sur youtube ?" Oui mais pas sur le forum.
"ni moi qui a commencé ce débat plus qu'innutile." ce n'est pas un débat et il n'est pas inutile... try again"Dis moi en quoi il est utile a part foutre le bordel ce qui réduit la qualité du forum. Edit:Forum que je ne vais d'ailleurs pas tarder a quitter | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: belles vidéos Sam 4 Déc - 20:07 | |
| Si tu poste une vidéo en public sur youtube c'est qu'elle est visible de tous et peut être postée partout... si tu ne veut pas qu'elle soit visible soit tu poste pas soit tu la met en privé, sto0
Ce n'est pas un débat... c'est pour dire que tu fais des trucs dnagereux et qu'il faudrait que t'arrêtes ou au moins que les autres ne copient pas...
| |
|
| |
olivdu83 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: belles vidéos Sam 4 Déc - 20:18 | |
| J'ai marqué dans la description que la video n'étaie pas un exemple pour les autre mais ce n'est pas visible partout... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: belles vidéos Sam 4 Déc - 20:24 | |
| Justement, encore une fois c'est ta faute, il faut le marquer sur la vidéo... | |
|
| |
olivdu83 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: belles vidéos Sam 4 Déc - 20:34 | |
| Oki jle fais tout de suite. Edit: c'est fais. | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: belles vidéos Jeu 9 Déc - 21:55 | |
| http://vimeo.com/17265053
Je suis pas fan des cerf-volants de traction mais là le gars il gère et en plus très jolie vidéo. | |
|
| |
Junipat Jeune bricoleur
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: belles vidéos Sam 11 Déc - 23:45 | |
| | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: belles vidéos Dim 24 Avr - 2:35 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: belles vidéos Dim 24 Avr - 3:06 | |
| Si elle n'était pas en timbre poste ça serait mieux...
| |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: belles vidéos Mar 26 Avr - 0:58 | |
| Tu veut le mode d'emploi pour mettre la video en plein écran ou pour aller la voir sur vimeo peut-être ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: belles vidéos Mar 26 Avr - 1:12 | |
| Et toi tu veut ptet le mode d'emploi pour faire un export de vidéo de taille raisonnable, comprendre pourquoi ouvrir un new onglet bouffe des ressources juste parce qu'un crétin ne sait pas faire l'étape précédente, comprendre pourquoi mettre une vidéo en stream en full screen c'est nawak, répondre rapidement à un message (même pour dire de la merde hein...) et accessoirement pour faire un avatar d'une résolution supérieure à celle d'un timbre poste...
Crétin (:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belles vidéos | |
| |
|
| |
| belles vidéos | |
|