Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
bricoleur cabane loin hilarant trouve vélo elastique vision sarbacane nocturne DELs insoleuse NE555 flamme leds cerf horloge arbre parallele voiture Chenillard lance indoor volant port labo
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft

Aller en bas 
+2
Samy
ludo789456123
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sigismund
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 08/02/2010

Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:29

Ce qu'il veux dire c'est qu'il n'y au quasiment aucune puissance dans ce fil, une fois le mosfet en place il servira uniquement de commande.

Sinon avec la batterie Li-ion à mon avis le mosfet devient vraiment indispensable, surtout en 12V ça doit envoyer du lourd.

Je vais voir dans mon bordel si j'ai du "gros" câble.
Revenir en haut Aller en bas
ludo789456123
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
ludo789456123


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche-Comté)
Emploi/loisirs : Patator trebuchet forge
Humeur : wazaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 19/05/2009

Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:36

Ouais, mais le fait d'avoir l'active-breaking ne risque rien sur une batterie comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:47

Si l'active breaking est correctement fait, nan, ça pose pas de pb Wink

//dsl du temps de réponse mais j'ai eu la bonne idée de réinstaller mon pc sans avoir noté les drivers à réinstaller... (toujours avoir au moins 2 pc, ça sauve la vie) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
ludo789456123
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
ludo789456123


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche-Comté)
Emploi/loisirs : Patator trebuchet forge
Humeur : wazaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 19/05/2009

Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:31

Et, tu entends quoi exactement par "correctement fait" ? Les composants utilisés ? Ou bien la qualité du montage ? (ou bien autre chose Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Modérateur
Modérateur
Sigismund


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D
Humeur : BOUAAA
Date d'inscription : 08/02/2010

Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:26

J'suppose qu'il faut bien isoler le tout qu'il n'y ai pas de cours jus, sans quoi tu fous le feu à ta batterie.

(@Bidule: quand je reformate/réinstalle, je garde toujours un dossier avec les drivers essentiels genre affichage et carte réseau/wifi, histoire de pas être bloqué, quitte à les mettre à jour après. Mais j'avoue qu'avoir un autre PC à côté c'est souvent très pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:53

Ben un montage qui ne met pas la batterie en CC ou inverse les polarités... je pense que le plus somple/safe c'est de déconnecter la batterie et de mettre le moteur en CC pour faire l'active breaking Wink

Boa, j'applique toujours ma règle n°1 "Toujours avoir au moins 2 PC dont au moins un relié au net" et règle n°2 "Toujours avoir les données sur au moins 2 supports physiques différents" et aucun pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
ludo789456123
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
ludo789456123


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche-Comté)
Emploi/loisirs : Patator trebuchet forge
Humeur : wazaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 19/05/2009

Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:10

ouais donc le montage de Gman n'est pas super top pour une li-po vu qu'il inverse les polarités (d'après ce que j'en ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:14

C'est une blague ?

Là t'es sûr de flinguer la batterie rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
ludo789456123
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
ludo789456123


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche-Comté)
Emploi/loisirs : Patator trebuchet forge
Humeur : wazaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 19/05/2009

Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:39

Tu l'a regardé le Tuto ou bien tu te base sur ce que je dis ? (qui est peut être faux vu que je ne suis pas vraiment casé là dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:07

"En temps normal, lorsqu'on cesse le tir, les gears ont tendance a garder de l'inertie, et continuent a tourner, ce qui est tres mauvais pour eux, ca les fait forcer !" euh... wé enfin vu qu'il sont prévu (oupa...) pour encaisser le couple en temps normal je vois pas en quoi l'inertie va les abimer...

"qu'il suffit de quelques secondes de court circuit pour bousiller les transistors." microsecondes plutôt...

Du 0.75mm² euh... ça fait léger, c'est conçu pour 5A... au moins du 2.5mm² (20A) ou alors à la limite si y'a vraiment pas de place (mais spa non plus plein comme un oeuf un aeg, faut pas déconner...) du 1.5mm² (10A) Smile

Y'a pas le schéma, j'ai pas envie de faire du RE pour retrouver le schéma...

EDIT: ah si, y'a un schéma après (avec le double de composants enfaite...) Smile

En passant, je remarque que j'avais déjà dit tout ce que j'ai dis au-dessus xD

Bref, si c'est un très très court instant spa un pb, mais si t'as un temps de 100 ou 200ms c'est déjà trop amha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
ludo789456123
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
ludo789456123


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche-Comté)
Emploi/loisirs : Patator trebuchet forge
Humeur : wazaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 19/05/2009

Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:25

j'ai un câblage arrière dans la crosse, donc j'ai une grande partie qui n'est là que pour le connecteur. Je peux carrément mettre du câble comme ce qu'on met pour l'électricité des maisons pour limiter grandement les pertes à ce niveau ou bien c'est plus que superflux ?
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:31

Ben si le câble de base c'est du 0.75mm² y'a des chances que tu gagne pas mal en mettant du 2.5 par ex Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
ludo789456123
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
ludo789456123


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche-Comté)
Emploi/loisirs : Patator trebuchet forge
Humeur : wazaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 19/05/2009

Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:35

y'a peut être moyen en mettant du gros pour batterie => moteur et du minuscule pour ce qui va au contacteur.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:47

Bien-sûr, c'est le but Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
ludo789456123
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
ludo789456123


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche-Comté)
Emploi/loisirs : Patator trebuchet forge
Humeur : wazaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 19/05/2009

Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:33

Bon, je viens de procéder au montage de mon mosfet homemade ! Résultat, 10 rps avec la batterie pas chargée sans mosfet => 15 rps avec mosfet et la même batterie (8.4V 1100mAh cheap). Après, j'ai testé avec une 8.4V 3800mAh intellect, et c'est là que j'ai eu peur ! 20 rps alors que j'avais besoin de la 12V pour atteindre ça avant oO.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:52

Quand je dis que leur fils et surtout leur switch c'est de la pur merde... en faite si tu veux une réplique durable etc... faut la refaire quasi entièrement... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
ludo789456123
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
ludo789456123


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche-Comté)
Emploi/loisirs : Patator trebuchet forge
Humeur : wazaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 19/05/2009

Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:09

Et encore, y'a encore certaines portions de fils que j'ai pas changé puisque j'avais pas de cosses pour le moteur, donc j'ai du garder les fils d'origine. Faudrait aussi que je change les connecteur vu qu'il arrive qu'ils chauffent un peu parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:24

Ben idéalement faut le moins de jonctions possibles. Sur un montage alim + switch + moteur tu dois en avoir 6 au minimum mais à cause du connecteur de la batterie pour la recharger tu passe à 8... le pire c'est que y'a pas besoin de débrancher la batterie pour la charger donc un connecteur en // dessus suffit (bien-sûr, faut pas tirer avec le chargeur branché) ce qui ramène à 6 connexions :D

Pis faut des connexions de qualité, le mieux c'est une soudure qui est en faite considérable comme pas de connexion. Sinon un des seuls trucs valables et abordables, c'est les connecteurs type molex (ça existe en bien plus gros que ceux des alims pc).

Idem, faut avoir le fil le plus gros possible, alors wé, la limite est vite atteinte là en l'occurence...

Là t'aurais pu souder sur le moteur, à moins que tu t'amuse à changer le moteur toutes les semaines ça devrait pas poser de pb :D
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
ludo789456123
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
ludo789456123


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche-Comté)
Emploi/loisirs : Patator trebuchet forge
Humeur : wazaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 19/05/2009

Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:04

Et ben le problème c'est qu'il y a pas de place pour manœuvrer, donc je risque de crammer une partie de la réplique. De plus, mon MP5 est régulièrement ouvert, et comme c'est une GB version 2, si j'enlève pas le moteur, je peux rien démonter
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:23

Ok, bon dans ce cas... Smile mais je dis ça pour un cas général, ça vaut pour n'importe quel circuit élec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
quentin2602
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
quentin2602


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate
Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication...
Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG...
Date d'inscription : 20/08/2009

Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:45

C'est vrai que dans le cas de v2/v3 c'est pas possible...
Vu qu'ils ont eu la bonne idée de mettre le moteur dans la poignée, et la GB dans le corps, et que évidement, le corps et la poignée doivent êtres séparés pour le démontage...

Dans le cas d'une GB de P90 ou Steyr Aug sa doit se faire, mais sinon c'est clair que la manœuvre est pas possible sinon.
Citation :


Quand je dis que leur fils et surtout leur switch c'est de la pur merde... en faite si tu veux une réplique durable etc... faut la refaire quasi entièrement... xD

C'est plus ou moins ce que l'on fait pendant les upgrades ^^
Perso je vais partir sur un meilleur câblage et j'en profiterais pour installer un mosfet.

Et même dans les batteries, vaut mieux changer les câbles, j'ai fait sa sur la mienne tout a l'heure, j'ai du gagner 1 ou 2 rps, pas énorme, mais notable.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:55

Tu upgrades avec leur pièces donc ça revient toujours à de la mayrde à prix d'or...

Les petits ruisseaux font les grandes rivières... et c'est giga valable (ref. inside...) pour les pertes dans un système Smile en corrigeant pleins de petites pertes ben à la fin t'as un gros gain Wink

Je suis sûr qu'en refaisant de A à Z tout le système élec tu peut doubler la cadence sans pb...
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
ludo789456123
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
ludo789456123


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche-Comté)
Emploi/loisirs : Patator trebuchet forge
Humeur : wazaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 19/05/2009

Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:49

J'imaginais bien qu'il devait y avoir des pertes, mais au point de gagner 50% de cadence ...
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Samy


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Picardie (60)
Emploi/loisirs : Etudiant GMP
Humeur : ...
Date d'inscription : 28/02/2011

Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:46

Doubler, ça fait gagner 100%, pas 50 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:37

Lui, avec juste sa modif, il a gagné 50% Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
ludo789456123
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
ludo789456123


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche-Comté)
Emploi/loisirs : Patator trebuchet forge
Humeur : wazaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 19/05/2009

Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:06

j'ai pas dit que j'avais doublé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft   Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie de perceuse sur une réplique d'airsoft
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perceuse a colonne
» Réplique de poing
» replique de poing
» Moteur de perceuse sur secteur+ autre question
» Aide Batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Divers :: L'Airsoft-
Sauter vers: