| Problème ordinateur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Samy Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Problème ordinateur Jeu 10 Nov - 16:27 | |
| Si tu n'en veux plus, jette le pas, donne le moi... | |
|
| |
iveco Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : chasse Humeur : excelante Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Problème ordinateur Jeu 10 Nov - 18:53 | |
| Oui off, jte donne une adresse et tu l’enverras à celle-ci. | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Problème ordinateur Jeu 10 Nov - 18:58 | |
| J'garde mon ordi jusqu'à ce qu'il crève ! | |
|
| |
iveco Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : chasse Humeur : excelante Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Problème ordinateur Jeu 10 Nov - 19:23 | |
| Non mais envoie le, je te le répare | |
|
| |
Mikakumon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Problème ordinateur Jeu 10 Nov - 21:16 | |
| - barbet a écrit:
- Mon ordinateur as plus de deux ans, sa veut pas la peine =D
Si il claque, j'en aurait un autre et pis voila, la c'est la moitié du prix de l'ordinateur en magasin qui as déjà windows 7 Oui, oui et rentre de système de consommation de gens con qui sont pas foutu de réfléchir un peut, de s'intéresser aux choses, savoir comment elles fonctionnent, comment les utiliser les réparer les détourner,... parfois même les améliorer. Pourquoi le fera-tu alors que la seule chose qui t'intéresse c'est que ça fonctionne et que tu l'utilise bêtement à de fins futile | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Problème ordinateur Jeu 10 Nov - 21:40 | |
| Oui, mon père l’emmène au magasin, il répare, après si sa recasse, il en achète un autre ! Mais il en achète des basiques, moi j'ai des ordinateur basique, celui que j'avais avant, je l'ai tenu 4 ans =D | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Problème ordinateur Jeu 10 Nov - 23:12 | |
| Là je dois dire: crétin (pour pas dire autre chose...)
Mon pc fixe date de 2003 et marche très bien pour de la bureautique et des jeux pas trop gourmands, mes serveurs datent largement d'avant 2000 et marchent parfaitement, mon pc portable date d'il y a deux ans et il durera au moins deux autres années sans aucun pb (et je le ménage pas, j'ai même "réussi" à faire planter chromium un jour... je croyais pas que c'était humainement possible xD)
Bref, stop être victime de la société de conso de mer***, regarde ce reportage: https://www.youtube.com/watch?v=iB8DbSE0Y90 ptet que tu changeras d'avis.
| |
|
| |
Samy Jeune bricoleur
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Picardie (60) Emploi/loisirs : Etudiant GMP Humeur : ... Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Problème ordinateur Ven 11 Nov - 1:13 | |
| +10000 ! De plus qu'il existe des millions de forums sur presque tous les sujets possibles, sur lesquels des personnes intéressés t'aideront à conditions d'y mettre du tiens. Un ordinateur en panne c'est pas un ordinateur mort ! Ça peut-être un simple composant qui est usé/mort. | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Problème ordinateur Jeu 17 Nov - 21:37 | |
| J'ai trouver le problème =D Et tous seul comme un grand y'a 30 minutes =D Aujourd'hui il marchait plus, planter, je l'ai redémarrer 20/25 fois, et planter au bout de 5 minutes, je pensais à la souris depuis longtemps, car c'est pas celle de l'ordinateur actuel que j'ai, elle date de mon 1er ordinateur, donc elle avait presque 7 ans la petite souris d'ordinateur =D J'ai prit la souris neuve encore emballer de mon ordinateur actuelle, brancher, redémarrage de l'ordinateur, et la miracle, sa passe encore mieux qu'avant l'ordinateur =D Qui pouvait pensez qu'une simple souris d'ordinateur ne fasse plus fonctionner un ordinateur ^^ Vous ne verrez plus les souris d'ordinateur du même œil maintenant hein ^^ | |
|
| |
iveco Nouveau
| Sujet: Re: Problème ordinateur Jeu 17 Nov - 22:13 | |
| Met un rat, c'est la gamme au-dessus. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Problème ordinateur Jeu 17 Nov - 22:33 | |
| Oui euh... souris usb ? si oui --> go to die
Le PS2 n'a pas été inventé pour rien, il est hyper léger et hyper rapide comparé à l'usb qui est, lui, géré logiciellement... avis aux joueurs où à ceux qui n'ont pas envie d'overload un peu plus leur OS déjà très mal codé et fuyant en mémoire d'un peu partout...
| |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Problème ordinateur Sam 19 Nov - 20:13 | |
| j'ai une souris sur port normal, pas souris usb =D | |
|
| |
Samy Jeune bricoleur
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Picardie (60) Emploi/loisirs : Etudiant GMP Humeur : ... Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Problème ordinateur Sam 19 Nov - 21:17 | |
| C'est clair que le PS/2 ne pose jamais de problèmes. Malheureusement, on trouve presque pas/plus de souris avec un peu plus de boutons, optique...etc | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Problème ordinateur Sam 19 Nov - 21:23 | |
| Ok, t'as de la chance toi mais ma remarque reste valable :p Il existe toutefois des adaptateurs usb --> PS2 Le pb après c'est les CMs qui n'ont plus de port PS2 | |
|
| |
Samy Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Problème ordinateur Dim 20 Nov - 0:02 | |
| C'est bien beau les souris à boule(s)^^ mais c'est pas au top de la précision... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Problème ordinateur Dim 20 Nov - 0:08 | |
| Ben celle de l'Amiga si... elle est mieux que la moitié des souris optiques que j'ai pu utiliser... (sauf au niveau des clics) :D Et usb/ps2 n'a rien à voir avec boule/optique en plus | |
|
| |
Samy Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Problème ordinateur Dim 20 Nov - 0:10 | |
| Si tu le dis, j'ai pas test...
D'accord mais des souris en PS/2 ET optique, y en a pas des masses. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Problème ordinateur Dim 20 Nov - 0:14 | |
| Oui mais un adaptateur résoud le pb | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Problème ordinateur Dim 20 Nov - 18:57 | |
| C'est quoi CMs bidule, après recherche sur google, j'ai rien trouver, m'enfin rien en rapport avec de quoi on parle =D | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Problème ordinateur Dim 20 Nov - 19:01 | |
| Cartes mères... C'est comme CPU, GPU, RAM, CG, DD, KB, ... | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Problème ordinateur Dim 20 Nov - 19:06 | |
| Heu la je me perd =D Dans les mots CG DD, machin truc O_o' | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Problème ordinateur Dim 20 Nov - 19:08 | |
| C'est des acronymes, bien souvent de l'anglais | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Problème ordinateur Dim 20 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème ordinateur | |
| |
|
| |
| Problème ordinateur | |
|