|
| Couper ( casser ) un écran en deux | |
| | Auteur | Message |
---|
dracroc Néophyte
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : dans les air Emploi/loisirs : roller / bricolage / no lifer / developper des idées Humeur : bwah !! Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Couper ( casser ) un écran en deux Lun 2 Avr - 19:32 | |
| Salut a tous, je suis actuellement sur un petit ( gros ) projet, le problème technique étant l'écran,
il me faudrait un écran limite microscopique car il ne faut pas qu'il dépasse les 1cm. l'écran devant être allumé et dirigé par un portable, je me demandais donc si il était possible grâce a un portable de récupérer son écran, ralonger les connecteurs, et couper l'écran pour le rendre plus petit, et après pour afficher ce que je veut dessus programmer moi même les applis. ( étant apprenti programmeur ce ne sera pas trèèès compliqué )
voila, sachant que le portable serait plutot un smartphone du type iphone ou des versions Android Htc ou autres ...
Merci des réponses et si quelqu'un a des technique si il pouvait les partager !!
( ou sinon un micro rétro-projecteur de 1 a 2cm maxi de grosseur et longueur. )
Dernière édition par dracroc le Lun 2 Avr - 20:40, édité 1 fois | |
| | | Antot Habitué du marteau
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Derriere toi! Emploi/loisirs : Glandouille et bricouille Humeur : Euh... Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Couper ( casser ) un écran en deux Lun 2 Avr - 20:08 | |
| C'est vraiment minuscule! Découper un écran LCD j'ai des doutes la dessus... J'imagine que ça fonctionne en matrice donc tu risquerait de tout casser...
Par contre quelques précisions de ta part seraient les bienvenues... Tu veut concevoir quoi? Quelle carac pour tes écrans? Couleur? Noir et blanc? Rétroéclairage?