| [tuto] mini sarbacane | |
|
+14petboy Vinki Freak samadri13 CR4CK3R titi64 Rokyu Killians pommefrit G-man .soap. Brigole mathator proutman41 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petboy Nouveau
| Sujet: Re: [tuto] mini sarbacane Sam 20 Nov - 13:14 | |
| la vidéo ne marche plus snif je n'ai pas pus la voir | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: [tuto] mini sarbacane Sam 20 Nov - 13:26 | |
| Par contre le système de baffe pour déterrage inutile est bien rodé, alors évite de refaire ce genre de truc. Je sais pas si t'a des antécédents, mais la c'est a Sigi de voir... 1ans et demi c'est pas mal quand même. | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [tuto] mini sarbacane Sam 20 Nov - 15:17 | |
| Surtout qu'il n'a pas d'excuse, les derniers messages parlent de déterrage.
Et pourquoi c'est à moi de voir? Suis-je le seul modo ici? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: [tuto] mini sarbacane Sam 20 Nov - 16:09 | |
| Bah le seul a agir depuis 3 semaines... | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [tuto] mini sarbacane Sam 20 Nov - 18:35 | |
| Arf...ben de toute façon le forum n'est pas hyper actif donc ça va. | |
|
| |
| Sujet: Re: [tuto] mini sarbacane Sam 20 Nov - 18:42 | |
| Bah le problème c'est que le peu d'actif sont des boulets... pour la majorité. | |
|
| |
Sulfator Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : 70 Emploi/loisirs : bricolages douteux Humeur : Quelle question !? Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: [tuto] mini sarbacane Sam 20 Nov - 21:39 | |
| C'est pour ça qu'il faut être un peu plus laxiste que sur pttf, sinon on tue le fofo. | |
|
| |
| Sujet: Re: [tuto] mini sarbacane Dim 21 Nov - 1:14 | |
| Bah si c'est pour avoir des questions de boulets et j'emploie le terme, pour qu'il se fasse électrocuté en refaisant un THT, qu'il se plante un tournevis dans la main faisant un trous dans une planche (oui sa existe ) ou encore qu'ils aillent faire les cons avec des systèmes développant plusieurs dizaines de joules... Je pense par exemple a un certains gars qui voulait taper une cartouche de .12 avec un clou...
Non merci, je participe pas à sa.
Tu va p'tèt me dire "ouai bah justement faut les aidé et les prévenir des dangers qu'ils peuvent encourir "
Le truc c'est qu'il n'en ont rien a foutre les boulets. Il font quand même parce que il faut "essayer" Du coup y en a qui post plus après... bizarre hein ?
On leur explique une fois, deux fois et hop c'est fini. Si on est laxiste après on va aussi se fait envahir par des "LOL WD ptdr...." t'étais la quand les vagues de kikoo débarquais sur le PTTF, alors tu sais très bien de quoi je parle.
Quit a ce que le forum soit un peu light pendant les période de boulot, on a pas besoin de sa sur le forum. | |
|
| |
Sigismund Modérateur
| Sujet: Re: [tuto] mini sarbacane Dim 21 Nov - 2:38 | |
| Ben soigne ton orthographe déjà :p
Puis t'en fais pas pour les kikoos, moi je passe régulièrement. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [tuto] mini sarbacane Dim 21 Nov - 2:39 | |
| Pis bon, ils veulent jamais rien savoir, sauf quand ils se brûlent quand ils jouent avec le feu par ex... là ils font attention après [ ] Spa plus mal qu'ils fassent des conneries et se blessent, au moins ils recommencent pas après... | |
|
| |
| Sujet: Re: [tuto] mini sarbacane Dim 21 Nov - 4:46 | |
| Mouai....
Pour les fautes Sigi je suis désolé, mais la je dors 4/5H par jours depuis le septembre, et j'ai quasiment pas dormis depuis 44heures à cette heure.
J'ai pas fini de bosser en plus...
Enfin bref tout sa pour dire que je laisse Firefox corrigé les fautes et que je me relis a peine en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tuto] mini sarbacane | |
| |
|
| |
| [tuto] mini sarbacane | |
|