| kart cross plan | |
|
+7alexkiller Killians ben@irgun Vinki V1rgul sacou bzhsurfing 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexkiller Nouveau
| Sujet: Re: kart cross plan Sam 25 Juil - 11:36 | |
| de toute facon je peu avoir les deux sans problemes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kart cross plan Sam 25 Juil - 13:31 | |
| Mais ça m'étonnerait que tu sache te servir des deux sans problème...... |
|
| |
alexkiller Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : ... Humeur : ... Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: kart cross plan Sam 25 Juil - 13:57 | |
| pas m'en servir mais les avoir !! | |
|
| |
alexkiller Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : ... Humeur : ... Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: kart cross plan Sam 25 Juil - 13:58 | |
| j'ai déja essayer blender et je confirme qu'il est dur a utilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kart cross plan Sam 25 Juil - 13:59 | |
| Ca sert à rien de les avoir si on sait pas s'en servir ><' |
|
| |
alexkiller Nouveau
| Sujet: Re: kart cross plan Sam 25 Juil - 14:00 | |
| doi bien y avoir des tuto ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kart cross plan Sam 25 Juil - 14:04 | |
| Lol le mec il veut modéliser entièrement un kart cross sur SW avec des tutos xD Dans tes rêves cher ami Spa pour rien qu'il existe des formations pour ce genre de soft tu vois >< |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: kart cross plan Sam 25 Juil - 15:23 | |
| Franchement c'est impossible pour toi ... Serte faire les pièces mais après ajouter les contraintes pour l'assemblage dans les différents plan ... Tu n'y arrivera pas sans quelqu'un à coté de toi déjà pour t'apprendre les bases. | |
|
| |
alexkiller Nouveau
| Sujet: Re: kart cross plan Dim 26 Juil - 2:37 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: kart cross plan Dim 26 Juil - 2:40 | |
| Je parlais de SW juste pour l'arceau... à la limite des cubespour le moteur, le siège etc mais bon | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: kart cross plan Dim 26 Juil - 2:52 | |
| - alexkiller a écrit:
- solutions ???
Oui ! Se payer une formation complète de Solidworks ... Renseignements ici : http://www.solidworks.fr/sw/support/805_FRA_HTML.htm +33 (0)4 13 10 80 20 (TÉLÉPHONE) | 0810 600 133 (NUMÉRO AZUR) En-tête Enseignement Dassault Systèmes SolidWorks Corp. est le leader de la technologie CAO 3D. Solidworks fournit aux ingénieurs, concepteurs et autres professionnels de la création les outils nécessaires à la conception de produits d'une qualité exceptionnelle. Siège social Concord, Massachusetts, États-Unis ENJOY! :RIRE: | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: kart cross plan Dim 26 Juil - 2:54 | |
| Nan mais pour faire quelque tubes c'est bon hein Regarde notamment les extrusions par balayage si tu trouve des tutos A la limite je veut bien t'aider mais juste pour ça | |
|
| |
alexkiller Nouveau
| Sujet: Re: kart cross plan Dim 26 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: kart cross plan Dim 26 Juil - 20:42 | |
| dans le genre message constructif ont fait pas mieux | |
|
| |
alexkiller Nouveau
| Sujet: Re: kart cross plan Dim 26 Juil - 21:29 | |
| et désolé pour tout a l'heur javais pas tout lus et j'ai trouvé sa est-ce bien ??? http://fabkono.free.fr/ | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: kart cross plan Dim 26 Juil - 22:17 | |
| Pourquoi pas, j'ai pas regardé en détails mais ça n'a pas l'air mal | |
|
| |
alexkiller Nouveau
| Sujet: Re: kart cross plan Dim 26 Juil - 22:52 | |
| ok merci pour vos conseils et je vous tien au couran sur lavancement de mon projet | |
|
| |
alexkiller Nouveau
| Sujet: Re: kart cross plan Dim 26 Juil - 22:53 | |
| et au fait bravo pour l'eau en poudre j'ai longtemps essaillé mais j'ai jamais réusit ^^ | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: kart cross plan Dim 26 Juil - 23:30 | |
| Pourrait tu soigner ton orthographe pour le bien de tous s'il te plait ? | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: kart cross plan Dim 26 Juil - 23:56 | |
| plus que d'accord avec virgul , et aussi il existe une fonction éditer , donc ne fait de double post l'un après l'autre , surtout pour dire sa ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kart cross plan | |
| |
|
| |
| kart cross plan | |
|