| HOVERCRAFT | |
|
+19bzhsurfing timyrivals NIX cockpit gusthegoboss minox jolo2 paul chyneuze.stb Brigole dedexx Killians V1rgul Vinki Loïc clem59 DiaboloJujuZ sacou Sylvain 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 22 Juil - 12:39 | |
| le but c'est pas d'être drole , c'est d'eliminer la concurence comme il dit ( bon je vais tester l'acier en fusion ... ) | |
|
| |
timyrivals Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 30 Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 22 Juil - 12:41 | |
| mais c'est completement stupide moi je trouve que c'est lache de faire sa on peut s'entraider sans forcement se faire dominer | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 22 Juil - 12:52 | |
| non mais il plaisante , sa existe le 2 ème degrès ... | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 22 Juil - 13:10 | |
| C'est de l'humour Coco ... Sérieux quand on fait un concours je crois que je vais locké le sujet . . . | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 22 Juil - 13:30 | |
| c'est bon on arete wizidi | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 22 Juil - 13:45 | |
| nan, mais ya des débiles qui ont leur propre humour, mais qui ne comprennent pas l'humour des autres, donc pas besoin d'épiloguer, la prochaine fois on dira rien, ce sera un coucours bidon, sans humour pour détendre l'athmosphere, ou tout le monde fera sa création tout seul, en parlant a personne, qui la présentera, gagnera le concours, et sera fier de lui, mais personne ne lui dira bravo parce qu'il se l'est jouée solo...
Vous préférez ca peut être?
Ou alors, on fait ca pour le fun, on s'amuse a le faire, et si on gagne le concours, les autres participants soient contents de l'avoir fait, et on garde un super bon souvenir de ce concours....
C'est pas mieux? | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 22 Juil - 14:09 | |
| +1 lelombrik je veut pas qu'on soit dans un vrai esprit de competition | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 22 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 22 Juil - 14:21 | |
| Enfaite je veux un mélange des deux u_u La tu voies c'est pas cool, tout le monde arrive avec "Mon moteur arriere marche sniff" ou "Youpi j'ai trouvé un hélice de 4cm" ... enfin bref au bout de 6pages on connait déjà tout de vos projets ! Une personne qui avait un petit projet sympa en tête va se dire " merde faut que je face mieux en trouvant un moteur aussi !"
Le truc trop bien, c'est que tout le monde fait son truc dans son coin, et arrivé au 27juillet :D BANZAI !! tout le monde ramene son truc, Big surprise, personne avec le même projet, tout le monde différent c'est ça qui va etre trop conviviale ! tout le monde va posé des questions à tout le monde "tien, comment tu as fais ça, c'est vraiment sympa !"
si tout le monde dit tout ce qui fait et aide tout le monde, on va se retrouvé avec tout le monde qui aura le même projet ! | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 22 Juil - 15:07 | |
| Chui aussi d'accord avec toi wizidi, mais bon deux trois conseils, ca fait pas de mal, mais c'est sur que dires des choses comme "mon hélice est foutue" ca saoue, mais faut etre un peu indulgent, c'est que le premier concours... | |
|
| |
timyrivals Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 30 Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 22 Juil - 15:09 | |
| moi aussi chuis d'accord il faut trier les message | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 22 Juil - 15:52 | |
| vu sous cette angle wizidi c'est vrai que tu as raison aussi | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 22 Juil - 16:58 | |
| Par contre il ne faut pas non plus s'exciter comme comme quoi on a un moteur sur son Hovercraft! car entre 2 Hovercraft, un sans et un avec moteur, ce n'est pas forcément celui avec moteur qui aura le plus de point!
Sur les 20 points de la construction 5 points seront attribué pour la complexité technologique (même en utilisant un ballons comme souffleuse on peut les avoir!) , 5 pour le coté artisanal ( et oui, c'est pas marrant quand on achète les pièce toute faite ), 5 pour les matériaux utilisé, et 5 pour la finition ( une construction non complet n'aura pas ces point ) Sur les 20 points de l'esthétique 5 points seront attribué pour le coté humoristique , 5 pour le coté surprenant ( genre:"on ne pensai pas voir un truc comme sa!"), 5 pour les matériaux utilisé pour la déco, et 5 pour la finition ( l'esthétique) Donc la note sur 40 Donc si les 2 autre juges sont d'accord avec sa | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 22 Juil - 18:12 | |
| - lelombrik_ a écrit:
Votre hovercraft doit avoir pour base un CD-ROM, apres, vous avez quartier libre Le seul truc, c'est qu'il doit y avoir un CD. Donc pour ceux qui me pose la question, vu quil n'y ai pas plus de contre-indication, je suppose que les Mini CD de format 8Cm sont autorisé | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 22 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 22 Juil - 18:23 | |
| - sacou a écrit:
- et les vinyle nn?
Un vinyle ce n'est pas un CD, il faudrait que tu demande cela à lelombrik A moins que les autre juge soit d'accord pour l'intégrer? moi cela ne me dérange pas... Donc les autre juges? | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 22 Juil - 18:26 | |
| Ca me dérange pas non plus! Mais bon je pense que tout les participants ont déja commencé donc c'est un peu tard. | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 22 Juil - 18:28 | |
| Uni quement les CDs, apres, le diametre n'importe peu mais pas de vyniles, on reste dans le domain du modelisme a petite échelle quand meme... | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 22 Juil - 18:29 | |
| ok donc pas de vinyles de toute façon ca m'étonnerais que quelqu'un en utilise | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 22 Juil - 18:41 | |
| Ben c'est dit | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 22 Juil - 18:43 | |
| Oui et puis sa devient rare je croi , tu voulé utiliser des 45tour ? | |
|
| |
timyrivals Nouveau
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 22 Juil - 21:12 | |
| c'est pas grave si on utulise plusieurs cd | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 22 Juil - 21:17 | |
| Ca a déja été dit et re-dit: Il faut voir un CD point! Apres, qu'il y en ait plusieurs, on s'en tape! | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 22 Juil - 22:52 | |
| Hop Hop moi j'ai fini, je suis pret pour le présenter... J'ai payé 2Euro et 1H30 de travail | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| |
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 22 Juil - 23:15 | |
| Mhh il n'y a plus grand chose a faire, peut-etre diminuer la taille des vannes??? pour avoir plus de pression... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOVERCRAFT | |
| |
|
| |
| HOVERCRAFT | |
|