| Sèche cheveux - pop corn... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Sèche cheveux - pop corn... Mer 4 Fév - 21:57 | |
| Salut tous le monde Aujourd'hui j'ai vu une vidéo d'une machine à pop corn: https://www.youtube.com/watch?v=7cFk0xFS8Xs&feature=related Alors je me suis dis que c'était de l'air chaud. Alors, je me suis rapeler que j'avais un vieux sèche cheveux. La chaleur de celui si plus son ventillo recréré peut-être cette machine. C'est faisable? Des conseils? | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Sèche cheveux - pop corn... Mer 4 Fév - 22:29 | |
| slt je pense que tu va devoir rajouter une résistance plus puissante pour que sa marche car si tu te sèche les cheveux a cette chaleur je suis prêt a maitre ma main au feu que tu est chauve lol | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Sèche cheveux - pop corn... Jeu 5 Fév - 18:42 | |
| oui sacou a raison , un sèche cheuveux ne sufira pas , tu vas vu la manière dont la machine fait de la lumière a l'endroit ou sa chauffe ? | |
|
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Sèche cheveux - pop corn... Jeu 5 Fév - 19:01 | |
| bonjour, oui un sèche cheveux ne développe pas assez de chaleur pour arriver a faire eclaté le pop corn au pire prend un fer a lisser | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Sèche cheveux - pop corn... Jeu 5 Fév - 20:55 | |
| Sinon tu as l'autre moyen : décapeu thermique Je c'et que mon père en a un sa va au allentour des 800° MDr | |
|
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Sèche cheveux - pop corn... Jeu 5 Fév - 21:02 | |
| Pas, mal un premier prix est environ a 10euros chauffe a 500° lol donc c'est bon bien trouvé... | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: Sèche cheveux - pop corn... Ven 6 Fév - 14:30 | |
| oui sa a l'air vraiment cool =D si j'en trouve pas cher en mag un jour, je m'en prendrai ptetre un ^^ | |
|
| |
Mimick Jeune bricoleur
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Patator et bricolage =) Humeur : Bah... Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Sèche cheveux - pop corn... Ven 6 Fév - 19:09 | |
| Oui mais 500 ° , tes pop cornes vont faire la geule la | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sèche cheveux - pop corn... Ven 6 Fév - 20:43 | |
| Bon bah je vais laissé tombé alors merci quand même :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sèche cheveux - pop corn... Sam 7 Fév - 0:38 | |
| 500 degrés c'est si on le met près,on peut les mettre plus loin (les popcorns) |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Sèche cheveux - pop corn... Sam 7 Fév - 0:52 | |
| ou tu peux aussi utiliser ces 500° sur un grande surface , a la fin il n'y aura que 100 - 150° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sèche cheveux - pop corn... | |
| |
|
| |
| Sèche cheveux - pop corn... | |
|