| | Créer décharge éléctrique. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasta... Nouveau
Nombre de messages: 5 Age: 18 Localisation: haha Emploi/loisirs: haha Humeur: bonne Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Créer décharge éléctrique. Sam 27 Juin - 13:31 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir comment créer une décharge éléctrique pour faire une blague a des potes. J'ai déjà essayé avec les appareils photo jetable plusieurs fois mais à chaque fois il ne marche plus au bout de 1/2 semaines pourtant je ne l'utilise pas tous les jours. Et j'aimerais aussi savoir comment peut-on chargé le condensateur de l'appareil photo jetable sans le circuit. merci. |
|
 | |
Biduleohm Expert en bricolage

Nombre de messages: 6453 Age: 20 Localisation: 77 fontenay-Trésigny Emploi/loisirs: bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur: Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Sam 27 Juin - 13:35 | |
| Ben avec un circuit de charge  Regarde le tuto de chyneuse à flyback, il te le charge en 2 sec ton condo  Prends pas de condo supérieur à celui de l'appareil pour faire des "blagues"  après ça devient dangereux avec plus de capa  |
|
 | |
alexx' Accro de l'atelier

Nombre de messages: 2871 Age: 17 Localisation: alsace/haut rhin Emploi/loisirs: collegien Humeur: Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Dim 28 Juin - 21:00 | |
| Tu branche de cable au 220V que tu relie a ta poigné de porte  |
|
 | |

Nombre de messages: 6453 Age: 20 Localisation: 77 fontenay-Trésigny Emploi/loisirs: bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur: Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Dim 28 Juin - 21:02 | |
| Et toi tu prend un parafoudre en main au haut d'une montagne un jour d'orage  |
|
 | |

Nombre de messages: 2871 Age: 17 Localisation: alsace/haut rhin Emploi/loisirs: collegien Humeur: Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Dim 28 Juin - 21:04 | |
| D'ailleur sa produit combien de volt la foudre ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Dim 28 Juin - 21:05 | |
| plusieurs milliards je croit! |
|
 | |

| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Dim 28 Juin - 21:07 | |
| Ouaip, il me semble que tu compte en milliard pour la tension et en million pour l'intensité, t'imagine la puissance ? 1 million de milliards de W  |
|
 | |
rasta... Nouveau
Nombre de messages: 5 Age: 18 Localisation: haha Emploi/loisirs: haha Humeur: bonne Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Dim 28 Juin - 21:16 | |
|
Dernière édition par rasta... le Dim 28 Juin - 21:30, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Dim 28 Juin - 21:17 | |
| Tu t'imagine sa dans un patator ? Le nouvelle allumage sa fera toute la longueur ^^
Seul problème attendre un orage... |
|
 | |
Chuck_Norris Habitué du marteau

Nombre de messages: 501 Age: 16 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Meca, ordi, decrassage Humeur: Sometime I dream about cheese! Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Dim 28 Juin - 21:23 | |
| et puis si ta mal doser déo/air ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Dim 28 Juin - 21:29 | |
| Et t'imagine un coil ou railgun ?  tu traverse la terre entière avec la balle xD Ben tu garde le CI de l'apn  keske tu veux que je te dise  |
|
 | |
Sylvain Modérateur

Nombre de messages: 2308 Age: 17 Localisation: euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs: Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur: Grognon. Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Lun 29 Juin - 10:36 | |
| Heu... Les blagues de haut voltage, je te déconseille très fortement! C'est drôle pour toi, mais quand c'est toi qui te prend la pigne, tu rigoles bien moins... _________________  |
|
 | |
Yavin Nouveau

Nombre de messages: 49 Age: 18 Localisation: Dans une ogive nucléaire russe Emploi/loisirs: Scotch, ciseaux, papier, patator, Humeur: Ca dépend de votre portefeuille.... Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Lun 29 Juin - 13:30 | |
| HS :
Pour la foudre :
"2,21 Gigowatts !!! 2,21 Gigowatts ! Mon dieu !!!!"
Comme le dit le Docteur Emmett Brown.... |
|
 | |
Vinki Modérateur

Nombre de messages: 2853 Age: 19 Localisation: france , sud , 04 Emploi/loisirs: collégien Humeur: zZzZ ... Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Lun 29 Juin - 14:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Créer décharge éléctrique. Lun 29 Juin - 14:16 | |
| Hou Lelombrik est de mauvais poil aujourd'hui  xD |
|
 | |
| | Créer décharge éléctrique. | |
|