|
|
| Auteur | Message |
|---|
ririk Nouveau

Nombre de messages: 38 Age: 15 Localisation: sur son ordi Emploi/loisirs: patator Humeur: enjoy Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: projet:bolide a moteur Jeu 23 Juil - 16:04 | |
| Voila je poste mon projet. Je vais construire un bolide a moteur. J aurai certainement besoin de vous au cour de ce projet(c est pour ça que je post) J espère que son déroulement se passera bien :D moteur:tondeuse taille:? utilisation/modélisme télécomender
Dernière édition par ririk le Jeu 23 Juil - 16:37, édité 3 fois |
|
 | |
Biduleohm Expert en bricolage

Nombre de messages: 6453 Age: 20 Localisation: 77 fontenay-Trésigny Emploi/loisirs: bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur: Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: projet:bolide a moteur Jeu 23 Juil - 16:12 | |
| |
|
 | |
ririk Nouveau

Nombre de messages: 38 Age: 15 Localisation: sur son ordi Emploi/loisirs: patator Humeur: enjoy Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: projet:bolide a moteur Jeu 23 Juil - 16:18 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 6453 Age: 20 Localisation: 77 fontenay-Trésigny Emploi/loisirs: bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur: Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: projet:bolide a moteur Jeu 23 Juil - 16:23 | |
| Wé nan mais c'est une voiture, un bateau une fusée ? parce que tout ça amrche avec un moteur...  |
|
 | |
ririk Nouveau

| Sujet: Re: projet:bolide a moteur Jeu 23 Juil - 16:23 | |
| |
|
 | |
V1rgul Modérateur

Nombre de messages: 1611 Age: 18 Localisation: 127.0.0.1 Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: . Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: projet:bolide a moteur Jeu 23 Juil - 16:24 | |
| et tu veut qu'on t'aide pour quoi ? _________________  |
|
 | |
ririk Nouveau

| Sujet: Re: projet:bolide a moteur Jeu 23 Juil - 16:27 | |
| Ba je posterai mes dificultée mais pour l instant j arrive pas a me décider pour le modelle.Pouvez vous m aider ? |
|
 | |

| Sujet: Re: projet:bolide a moteur Jeu 23 Juil - 16:27 | |
| Quel moteur ? quel chassis ? quel taille ? quel utilisation ? Ca serait bien de détailler un peu plus koi xD  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: projet:bolide a moteur Jeu 23 Juil - 16:29 | |
| xD
Au bout de 8 posts le sujet n'est toujours pas défini :p
EDIT:et bidule vient m'aider pour ma trot sur le pttf steuplait... =) |
|
 | |
ririk Nouveau

| Sujet: Re: projet:bolide a moteur Jeu 23 Juil - 16:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: projet:bolide a moteur Jeu 23 Juil - 16:52 | |
| Pourquoi tu veux télécommander un engin aussi gros ? |
|
 | |
ririk Nouveau

| Sujet: Re: projet:bolide a moteur Jeu 23 Juil - 17:51 | |
| oui mais si c est pas faisable cest pas grave,en kart ce sera très bien :D |
|
 | |

| Sujet: Re: projet:bolide a moteur Jeu 23 Juil - 17:59 | |
| C'est faisable mais je suis curieux de savoir pourquoi  Sinon c'est sûr qu'en kart ce sera plus cool qu'un gros truc radio-commandé  |
|
 | |
growl Jeune bricoleur

Nombre de messages: 205 Age: 18 Localisation: alsace Emploi/loisirs: modelisme, aviation réelle Humeur: ça sert à quoi? Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: projet:bolide a moteur Jeu 23 Juil - 18:19 | |
| Franchement, désolé si je te fous le moral à zéro, mais c'est pas si simple de fabriquer un kart, tu as une idée de ce tu vas utiliser pour la propulsion? Tu as un axe assez costaud pour la transmission? Comment vas-tu fixer les roues?
Il faut tout de même avoir certaines connaissances au niveau des matériaux, de la soudure, de la mécanique, etc.. |
|
 | |
alexx' Accro de l'atelier

Nombre de messages: 2871 Age: 17 Localisation: alsace/haut rhin Emploi/loisirs: collegien Humeur: Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: projet:bolide a moteur Jeu 23 Juil - 18:35 | |
| Au pire de commander un moteur par radiocommande c'est simple  Un gros servo sur le cables de l'accelerateur et c'est partit  |
|
 | |
|