| | Quel Sport Pratiquer vous ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tuteter Jeune bricoleur

Nombre de messages: 248 Age: 17 Localisation: tu connais paris cool et ben ces pas la (^^) Emploi/loisirs: Sea Sex Sun Humeur: always Happy Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Quel Sport Pratiquer vous ? Ven 13 Aoû - 18:19 | |
| Bah voila Petite Question pour les membres du forum  quel sport pratiquer vous ? Moi je fait du rugby Je joue 3eme ligne au Rugby Nice Cote D'azur -16 ans |
|
 | |
drumsman Jeune bricoleur

Nombre de messages: 397 Age: 17 Emploi/loisirs: tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur: toujours content^^ Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Ven 13 Aoû - 18:23 | |
| Tennis et VTT. Et enlèves cette faute dans le titre stp |
|
 | |
Polo Jeune bricoleur

Nombre de messages: 435 Age: 18 Localisation: ardéche Emploi/loisirs: creé recreé et detruire!!! Humeur: bonne Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Ven 13 Aoû - 19:12 | |
| moi du Dh,tennis, pétanque(ne vous fouté pas de moi ^^) et plein d'autre truc |
|
 | |
Nightmare Néophyte

Nombre de messages: 83 Age: 18 Localisation: Prés de Lille Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Normale. Date d'inscription: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Ven 13 Aoû - 19:47 | |
| Karaté depuis 4 ans, du contact depuis 2 (en junior +70k)  . Sinon j'essaye de me mettre à la natation durant les vac's car "c'est bon pour moi" (><) |
|
 | |
baboulinet Jeune bricoleur

Nombre de messages: 322 Age: 13 Localisation: / Emploi/loisirs: bricolage Humeur: content Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Ven 13 Aoû - 20:54 | |
| moi tir a la carabine et tennis. |
|
 | |
patator 39 Nouveau

Nombre de messages: 19 Age: 16 Localisation: Dans un établi Emploi/loisirs: snowscoot et freeride Humeur: super actif Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Ven 13 Aoû - 21:06 | |
| moi freeride et snowscoot (en construction ) cette hiver . |
|
 | |
leomonteur Jeune bricoleur

Nombre de messages: 298 Age: 18 Localisation: Salon-de-Provence Emploi/loisirs: Simple étudiant, Ordi, Golf Humeur: J'ai Faim! Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Ven 13 Aoû - 21:20 | |
| Golf (2 ans) pour ma part. |
|
 | |
alexx' Accro de l'atelier

Nombre de messages: 2871 Age: 17 Localisation: alsace/haut rhin Emploi/loisirs: collegien Humeur: Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Ven 13 Aoû - 21:46 | |
| BMX, un peu de vélo genre vélo de course mais en single speed D'ailleurs faut que je le poste su le forum un de ces quatre. |
|
 | |
julien a Jeune bricoleur

Nombre de messages: 217 Age: 16 Localisation: Avec un copain jordi nateur vous connaissez ? Emploi/loisirs: collection de douilles :D Humeur: zen Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Sam 14 Aoû - 8:06 | |
| Alors pétanque, kungfu, VTT trial, escalade sans oublier le snow. |
|
 | |
Loïc Mac'Gyver

Nombre de messages: 1441 Age: 18 Localisation: 12 Emploi/loisirs: Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur: ... Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Sam 14 Aoû - 16:58 | |
| Rugby (3ans et j'ai arrêter faute de temps), tir à la carabine (quelques mois et ça ma soulé...) vélo, badminton (à la plage  ), et surtout de l'enduro en moto, je m'y suis vraiment mis cette année. Je roule encore en 50cc légèrement préparé, j'attends 18ans pour passer le permis gros cube. Et qu'on ne me dise pas que la moto c'est pas du sport  |
|
 | |
Clement52500 Jeune bricoleur

Nombre de messages: 160 Age: 16 Localisation: en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs: Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur: Sympathique Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Sam 14 Aoû - 18:19 | |
| Pour ma part tennis depuis 5 ans, escrime depuis 4 ans, vélo depuis toujours  , mob en 50cc modifié "homologué" moto cross, patator de temps en temps et depuis peut airsoft, et bien d'autres... |
|
 | |
qtth Habitué du marteau

| Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Lun 16 Aoû - 18:58 | |
| Taekwondo WTF pour ma part  |
|
 | |
mimikool Jeune bricoleur

Nombre de messages: 143 Age: 17 Localisation: Mayenne Emploi/loisirs: Patator, dessin :D Humeur: Une envie de cacahuètes. Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Lun 16 Aoû - 19:20 | |
| Bin en club, du football seulement pour moi.
Sinon autrement, je pratique du tennis de table, tennis, badminton (bien que mon problème d'épaule m'empêche les frappes avec le bras au dessus de l'épaule.),tir très occasionnellement. |
|
 | |
lascoriarium Jeune bricoleur

Nombre de messages: 393 Age: 16 Localisation: sur l'ordi Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Mar 17 Aoû - 10:13 | |
| du tir a l'arc , du vtt et du hiphop |
|
 | |
MeMeN Jeune bricoleur

Nombre de messages: 261 Age: 19 Localisation: Sous mon casque Emploi/loisirs: Bricolage, musique, airsoft Humeur: Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Mer 18 Aoû - 12:51 | |
| Moi du Dirt (en Vélo), de la Guitare =DD (eh ouai, ça muscle les doigts, comme la Xbox x) ) et pis s'tout  et de l'escalade l'année prochaine. |
|
 | |
| | Quel Sport Pratiquer vous ? | |
|