Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
cerf horloge flamme insoleuse vision labo indoor nocturne bricoleur loin leds trouve Chenillard vélo cabane NE555 arbre elastique port parallele lance hilarant voiture volant DELs sarbacane
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Armoire de labo en rack

Aller en bas 
+5
czcrk
djmen1905
higure
smirpab
Biduleohm
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:06

A supprimer


Dernière édition par morgan199647 le Sam 18 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:37

Wé enfin ça ne fait que quelques semaines de réalisation, le reste c'est de la conception Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:02

Salut,

j'ai transféré le topic sur mon site: http://biduleohm.free.fr/bricolage/armoire_de_labo_en_racks/ Wink

En passant j'ai effectué quelques corrections Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:26

Bon, micro avancée :D

J'ai choppé un lot de 14 ventilos neufs de 120 mm 12V 8W en alu pour 10€ dans une brocante hier Smile

Avec ça je devrais largement avoir de quoi faire :p

Ce sont des DC CENTAUR - CNDC 12B41, ça fait pas mal chinois mais sur l'étiquette y'a quand même marqué ball bearing donc à priori spa non plus de l'hyper cheap, je vais voir si je trouve une datasheet Smile

Ils sont assez bruyants (design des pales assez moyen je pense) mais ça reste raisonnable et avec un vario ça ira très bien. Vu le prix je ne vais pas faire le difficile t'façon...


edit : bon, impossible de trouver ne serait-ce qu'une photo de ce modèle alors une datasheet... y'a son jumeau ici par contre http://cgi.ebay.fr/Brushless-DC-fan-Ball-Bearing-Type-model-CNDC24K4-601-24V-11W-/290754825671?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43b2568dc7#ht_500wt_1174 sauf que les miens sont entièrement noirs et en 12V c'est, à priori, les seules différences avec celui-là Smile

Je ferais des comparaisons de débit avec les papsts mais à vue de pif ils sont à peu près équivalents, juste de moins bonne qualité quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
zangdar-64
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Ingénieur/ Tout ce qui est +/- technique
Humeur : Non?
Date d'inscription : 29/11/2010

Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:10

J'ai trouvé ça:
http://catalog.nidec-servo.com/digital/english/products/dcaxfan-e.pdf
Ils explique le détail de la dénomination, par contre j'ai rien trouvé sur la révision "41"
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:21

Ah merci, ça donne un ordre d'idée déjà Wink

On serait autour de 100 CFM et 50 dB à priori. Donc effectivement, pas loin des Papst (94 CFM) et plutôt bruyant, ça colle avec ce que j'ai pu observer Smile

L'avantage c'est le 12V, très facilement pilotable :D
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 0:07

Bon, j'ai décidé de m'attaquer d'ici peu (comprendre dès que j'ai le temps et qu'il fait à peu près beau, autrement dit à par les WE...) aux racks qui avaient baignés dans le fioul :D

Je vais également démonter entièrement l'armoire pour la refaire (toute la partie basse ne change pas par contre) pour 3 raisons :

1/ petit défaut de conception qui bride la ventilation alors qu'au final y'a aucune raison valable à mon choix initial donc je change ça (tasseaux de 25*25 au lieu de 40*40 pour les rails où s'engagent les tiroirs). Même si j'ai prévu un léger changement dans la circulation de l'air pour certains racks (les plus puissants, où ça va être compliqué de tout caser dedans en laissant de la place et un flux d'air pour les dissipateurs) qui diminuera l'influence de ce bridage. Pis ça me fait gagner 3 cm sur la largeur de l'armoire, toujours bon à prendre :p

2/ les planches utilisées pour les côtés sont du sapin et dès l'achat elles étaient voilées, courbées, bords pas d'équerre... donc remplacement par de l'agglo de 19 mm (plaques utilisées pour les planchers, pas cher mais de qualité respectable quand même, et surtout, bien droites)

3/ j'ai besoin de planches pour les dessous et les côtés des nouveaux racks qui soient plus solides que de l'agglo (les dessous des racks actuels ont été fait avec une planche d'agglo de récup qui est extrêmement dense et solide, introuvable de nos jours où l'agglo comporte de plus en plus d'air et de moins en moins de bois... et je ne peux pas augmenter l'épaisseur pour des raisons de place, donc pas d'agglo) donc je vais réutiliser les planches des côtés actuels, vu qu'elles vont être recoupées à des dimensions assez faibles les défauts ne devraient plus se faire sentir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
coco pop's
Habitué du marteau
Habitué du marteau
coco pop's


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : Tours / Centre
Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité
Humeur : Boff, ça dépend :D
Date d'inscription : 17/01/2009

Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:46

:D

Enfin, j'espère que l'armoire ne va pas re-baigner dans le fioul Razz

Bonne chance pour la suite et poste nous des photos :D
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:50

Nop, là elle est à l'étage, dans ma chambre, aucun risque Wink

Merci; ce ne sera pas avant ce WE, là je suis débordé par le taff et l'école depuis 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
coco pop's
Habitué du marteau
Habitué du marteau
coco pop's


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : Tours / Centre
Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité
Humeur : Boff, ça dépend :D
Date d'inscription : 17/01/2009

Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:52

Tu peux nous résumer/reposter les alimentations/appareils quelle aura cette armoire ? Smile

Je suis en train de me monter une alimentation symétrique en rack 2U alu en parallèle d'autres projets aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:08

http://biduleohm.free.fr/fichiers/alim_labo.html le dernier tableau résume assez bien le contenu Smile

N'hésites pas à demander si tu veux d'autres précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
coco pop's
Habitué du marteau
Habitué du marteau
coco pop's


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : Tours / Centre
Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité
Humeur : Boff, ça dépend :D
Date d'inscription : 17/01/2009

Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:33

Merci Smile

6,5kW ta plus besoin de radiateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:02

Wé mais en vrai, soit j'utilise l'alim HT seule, soit le reste de l'armoire; et comme l'alim HT bouffe les 2/3, le tier restant passe sans soucis en temps normal :p

Et puis en principe je ne tire pas le max sur toutes les alims simultanément, je la conçois de façon à ce que ce soit possible juste pour être sûr de n'avoir aucun pb même en jouant au bourrin. Je veux du durable, de l'indestructible Armoire de labo en rack - Page 3 Woot (bon ok, le fioul spa glop mais les racks étaient par terre et non dans l'armoire et vu que cette dernière est sur roulettes il peut y avoir plusieurs cm de n'importe quel liquide par terre sans soucis avant que ça atteigne le bois)

J'ai aussi prévu une double prise parce que une seule prise à 16 A (plutôt 10 A à cause des connecteurs IEC que je compte utiliser d'ailleurs) ça donne dans les 3.5 kW max donc trop short. M'enfin l'alim HT c'est un cas bien à part du reste, en principe je ne tirerais jamais les 4 kW en permanence, l'avantage est surtout d'avoir une bonne réserve de puissance, je peux mettre un peu ce que je veux comme montage dessus et elle ne faiblira pas Smile

M'enfin sinon oui, à pleine puissance ça fait un excellent chauffage soufflant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
coco pop's
Habitué du marteau
Habitué du marteau
coco pop's


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : Tours / Centre
Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité
Humeur : Boff, ça dépend :D
Date d'inscription : 17/01/2009

Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:44

Good toussa je vais prendre exemple sur les connecteurs IEC. J'aurais surement besoin de ton génie aussi.

Je vais expérimenter pour voir si un voltmètre HM c'est bien précis.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:02

Sinon j'ai pu tester 7 (parce que mis côte à côte ça fait pile poil la largeur de ma fenêtre... ^^) des 14 ventilos que j'avais achetés neufs en brocante :D ben il soufflent pas mal, ils sont assez bruyants (bon spa du Delta non plus, 70 dB le ventilo faut le faire... xD) mais une fois dans les racks, eux-mêmes dans l'armoire, aucun souci à priori (pis bon, on est là pour refroidir, pas pour faire du silent cooling :p) :D

J'aimerais trouver des connecteurs qui tiennent plus (on doit pouvoir passer 15 A dans de bon connecteurs IEC mais en général il ne tiennent que 10 A et j'ai pas envie de jouer au bourrin sur ce point là... pis t'façon l'alim HT peut en demander jusqu'à 18 donc...) et surtout avec une plus grande tolérance mécanique mais jusque là j'ai pas trouvé. Faudra juste que je fasse gaffe sur les derniers cm quand je rentre un rack mais ça ne devrait pas être un pb vu que ces foutues planches tordues vont dégager (mine de rien sur les 180 cm de haut ça fini par faire des décalages de plusieurs cm, j'avais rattrapé un peu le coup en forçant mais ça m'a toujours laissé un sentiment d'inachevé, conclusion: faites vraiment gaffe à ce que l'on vous vend, neuf ne veut pas dire en bon état malheureusement...). Je pense atteindre une tolérance de 2 ou 3 mm ce qui est vraiment pas mal sur des racks de 500*400 vu que ça fait moins de 1% Smile

Tu comptes caser quoi exactement dans ton 2U ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
coco pop's
Habitué du marteau
Habitué du marteau
coco pop's


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : Tours / Centre
Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité
Humeur : Boff, ça dépend :D
Date d'inscription : 17/01/2009

Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:29

Alors dans le 2U je case 2 transformateurs 36V - 100 VA chacun, quelques condos 4700µF, l'alimentation que ta sur ton site x 2, et surement un petit bidouillage dessus. 2 écrans avec un µC qui feront voltmètres quelques potars ( ajust et fine ) et surement 2 ventilos. Vala vala.


Dernière édition par coco pop's le Mer 19 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:31


Ok, ça devrait aller sans soucis niveau encombrement et refroidissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
coco pop's
Habitué du marteau
Habitué du marteau
coco pop's


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : Tours / Centre
Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité
Humeur : Boff, ça dépend :D
Date d'inscription : 17/01/2009

Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:32

Oui c'est histoire d'avoir 0 - 45V / 2A. J'ai édité j'avais oublié les ventilos.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:08

Ben tout dépend les ventilos aussi, t'as la bouse à 30 CFM et le Delta à 200 CFM mais le prix et le niveau de bruit ne sont pas les même aussi ^^

Le plus gros soucis que j'ai c'est la partie refroidissement pour le rack de 1 kW et celui de 600 W. Heureusement celui de 1 kW c'est un unique torique donc ça laisse pas mal de place pour les dissipateurs et le reste, pour l'autre vu que c'est des transfos moulés dans de la résine ça prend déjà plus de place même si la puissance est plus faible (mais je vais optimiser le placement façon tetris :p). Mais dans ton cas tu ne devrais pas avoir de pb vu les puissances engagées Wink

Ah sinon je viens de penser que j'ai 2 amplis de sono HS en rack 19" qui trainent et pour avoir jeté un oeil aux transfos qu'il y a dedans je me tâte pour changer la config d'un rack ou 2... MOAAAR POWERRR!!!

Armoire de labo en rack - Page 3 Lolcat-moar

Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
coco pop's
Habitué du marteau
Habitué du marteau
coco pop's


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : Tours / Centre
Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité
Humeur : Boff, ça dépend :D
Date d'inscription : 17/01/2009

Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:25

Gardes les rack pour faire je ne sais quoi dedans aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:33

Of course :D

D'ailleurs l'un des deux a un joli dissipateur avec une dizaine d'emplacements pour des transistors en boitier TO3 et il va vite faire un don d'organe pour l'un des racks... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
coco pop's
Habitué du marteau
Habitué du marteau
coco pop's


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : Tours / Centre
Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité
Humeur : Boff, ça dépend :D
Date d'inscription : 17/01/2009

Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 0:15

Un rack 1U me suffirait mais me faut un transformateur torique après :/
Et faut que je trouve aussi un dissipateur pour 6 transistors TO3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 0:23

Le pb de la forme de ce boitier à la con c'est que les pins sont côté face dissipatrice donc sur un dissipateur classique ils atterrissent entre les ailettes... sur l'ampli donneur d'organes ils ont résolu le pb en mettant une simple cornière (épaisse quand même), une face contre le dissipateur et l'autre percée pour accueillir les transos Smile

Je trouve que c'est plutôt simple et malin et que tu pourrais t'en inspirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
coco pop's
Habitué du marteau
Habitué du marteau
coco pop's


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 30
Localisation : Tours / Centre
Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité
Humeur : Boff, ça dépend :D
Date d'inscription : 17/01/2009

Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:34

Me faut pour 4 TO3 en fait Smile

Ta une photo du montage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 2:28

Euh carrément pas mais je t'ai fait un dessin :

Armoire de labo en rack - Page 3 B_w_7b6e018aedb953e1943dc782d814317b
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
zangdar-64
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Ingénieur/ Tout ce qui est +/- technique
Humeur : Non?
Date d'inscription : 29/11/2010

Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:04

Ben bidule, c'est quoi cette image?
Il est où l'ASCII-ART là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armoire de labo en rack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armoire de labo en rack   Armoire de labo en rack - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armoire de labo en rack
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armoire rack, vswitch et routeur
» Alimentation de labo DIY.
» Achat de verrerie de labo
» [Aide] Consctruction Alim Labo a base d'ATX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Vos Réalisations :: Electronique, Hig Tech, Taser, Coilgun-
Sauter vers: