Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
labo DELs leds NE555 cerf insoleuse port vision arbre nocturne Chenillard trouve sarbacane volant indoor parallele elastique cabane loin flamme vélo voiture horloge bricoleur lance hilarant
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Empty
MessageSujet: [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad   [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:34

Salut les gens,

Je suis entrain de modifier 2 tv pad (ces deux-là pour être précis: http://www.gamoover.net/Forums/index.php?PHPSESSID=de42d5837132896eb51503e7f486cb40&topic=541.msg335828#msg335828 ) et un switch écran/clavier/souris 4 pc pour mettre le tout soit dans une minicab soit dans un tv pad (mais un vrai, comme les pads arcade pour console en gros) Smile

Enfaite j'ai pensé à un hybride: je pensais dans le cas du tv pad en faire 2 (le second contenant juste les commandes et venant se brancher sur le premier) vu qu'il y a des jeux 2 players et dans le cas de la minicab faire un cp détachable et un second cp qui viendrait se brancher dessus pour pouvooir jouer à 2 (wé à 2 côte à côte sur une minicab euh...).
Donc j'ai pensé à faire exactement comme pour le tv pad mais qui viendrait s'enficher comme un rack sur la minicab. Ca garde le côté borne d'arcade mais je peux aussi l'enmener un peu partout et jouer sur n'importe quelle tv :D à moins que j'ai oublié quelque chose je ne vois pas de pb majeur Smile

Il y aura un joystick 4 voies et 2 boutons par personne. Les commandes sont sur des DB-15 et les autres signaux sur une DB-9. Comme on peut pas savoir le type de câblage utilisé pour les commandes et comme ça m'étonnerait qu'ils soient au standard JAMMA (masse commune notamment) je dois commuter à chaque fois les 2 fils de chaque switch. Ca fait 12 fils par player soit 24 au total et 9 fils pour le reste (alim, vidéo, audio, etc...) ce qui fait 33 fils au total. Pour éviter les pb seule les masses principales ne seront pas commutées donc il reste 32 fils par pcb... heureusement le commutateur comporte 4 positions et 8*4 circuits soit 32 circuits, ça passe niquel, ouf :D

J'ai déjà câblé les DB-9 sur le commutateur hier soir et soudé les 90% des fils sur les DB-15, il me reste à souder ces fils sur le commutateur et ce sera fini Smile enfin, fini pour la partie commutateur, il reste les pcb à câbler sur les DB... Si vous avez suivi je n'ai que 2 pcb mais j'ai un commutateur 4 positions: j'ai prévu 2 emplacmeents libres pour plus tard si je trouve d'autre tv pad ou que je réalise un pong en cmos (j'ai un schéma avec 13 ou 14 chip cmos si ça en intéresse quelques-uns Wink)

Les photos viendront quand elles viendront xD mais en attendant y'a toujours le brochage des connecteurs: http://biduleohm.free.fr/fichiers/ascii.html#pinout_commutateur_arcade


Dernière édition par Biduleohm le Jeu 15 Déc - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
NinjaNeko
Habitué du marteau
Habitué du marteau
NinjaNeko


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 31
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : imformatique et connerie
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 20/08/2008

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad   [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:21

J'attends les photos avec envie Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://FBI.FREE.FR
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad   [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:04

Ah enfin une réponse Smile

Ben j'ai fait des tofs, mais j'attends d'avancer (ce soir en principe) pour en faire d'autres et tout uper en même temps Wink donc ce soir tard ou demain koi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
NinjaNeko
Habitué du marteau
Habitué du marteau
NinjaNeko


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 31
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : imformatique et connerie
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 20/08/2008

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad   [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:41

Et bien je pense les voir demain même si tu les post ce soir parce que la je vais allez dodo (l'avenir est a ceux qui se lève tôt) .

J'aime bien voir toutes tes bidouilles d'électronique que tu fabrique sa m'inspire parfois :D .
Revenir en haut Aller en bas
http://FBI.FREE.FR
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad   [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:18

Bon voilà les tofs \0/

Le rotacteur avec 2/3 des soudures faites :

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad 1_01

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad 1_02


Et une fois fini (notez qu'il y a 132 fils soit 264 soudures sans compter l'étamage...)

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad 2_01


[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad 2_02


Le pcb du tetris dans son environnement naturel... ^^ :

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad 3_01


Un fois sorti :

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad 3_02


Notez qu'il y a 3 fils enroulés autour d'une ferrite, ce sont ceux qui viennent du pad du second joueur, je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça sachant qu'il y a déjà une ferrite sur le câble dudit pad...

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad 3_03


Celui du pad du second joueur, chose étonnante il n'y a pas de multiplexeur, je pensais qu'il y en avait un car il n'y a que 3 fils entre les 2 pads. Le multiplexage se fait simplement avec des résistances :

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad 3_04


J'ai directement relié le pcb du pad du second joueur au pcb principal par 3 queues de composants

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad 4_01

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad 4_02


Avec quasiment tous les fils (il manque ceux du second player) :

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad 4_03


Le pad namco :

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad 5_01

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad 5_02


Et son pcb (notez la faute sur le pcb: "lift" au lieu de "left" ^^)

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad 6_01

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad 6_02


Il n'est pas multijoueur mais j'ai une ptite idée pour faire du tour à tour (en coopération, une vie chacun) via quelques relais et la commande 2 players (voir le brochage plus haut, pin 5 de la DB-9) Smile

D'ailleurs pour la gestion 1/2 players du tetris elle se faisait en branchant/débranchant le jack reliant les 2 pads. Il se trouve qu'en reliant ou non 2 des 3 fils du jack et en fermant un contact ou non on peut le gèrer, ce sera fait avec un simple relais par la commande 2 players Wink

Par ailleurs il n'y a pas besoin de relais pour le reset, ils sont tous deux activé par la masse principale :D

Dsl du flou sur quelques-une des premières tofs mais ma mère avait désactivé le mode macro (why ? il ne gêne pas pour les tofs de loin en plus...) et je ne l'avais pas vu ><

Demain je souderai sûrement le player 2 du tetris, je souderai également tout sur les connecteurs qui vont au rotacteur et je souderai provisoirement le joystick du pad namco, 2 boutons et l'alim, la vidéo et l'audio pour pouvoir tester le tout Smile

Une fois tout ça de fait je souderai le pcb du namco aux connecteurs puis test et une fois ça fait je ferais la gestion 2 players de celui-ci Wink

Ce sera enfin presque fini pour la partie élec, il restera à faire une alim secteur digne de ce nom (pas question de prendre un bloc secteur sortant 10V au lieu de 6 lorsqu'on est pas au courant max...). En plus le nombre très élevé de ferrites (5 dans le tetris et 5 aussi dans le namco...) laisse à penser que les CI sont très sensibles au oscillations externes, donc pour éviter les pb, genre des parasites sonores/vidéo ou des reset intempestifs, vaut mieux faire une alim niquel, surtout qu'avec un 78xx et quelques composants c'est tout con et pas cher :D


Dernière édition par Biduleohm le Dim 5 Déc - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Sigismund
Modérateur
Modérateur
Sigismund


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D
Humeur : BOUAAA
Date d'inscription : 08/02/2010

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad   [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:22

OMG le rota ^^
T'as du t'amuser...

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Polo


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 30
Localisation : ardéche
Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!!
Humeur : bonne
Date d'inscription : 31/08/2008

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad   [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:58

Beau projet ,effectivement ta du t'amuser a tout souder ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NinjaNeko
Habitué du marteau
Habitué du marteau
NinjaNeko


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 31
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : imformatique et connerie
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 20/08/2008

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad   [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:11

Oulalala je ne m'attendais pas a autant de fils Smile .
En tout cas c'est propre pour le moment Smile .

Bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://FBI.FREE.FR
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad   [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:20

J'y ai passé en tout 3 soirées pour le rotacteur et là j'en suis à 2 pour le reste et il en faudra sûrement 2 ou 3 autres... Smile

Oui je fais propre, y'a quelques années j'ai vite compris que si tu réfléchissais à mort et que tu concevais correctement le truc (ce qui demande autant de temps que la phase réalisation voir plus...) puis que tu le réalisais proprement t'as bcp moins de pb à l'arrivée, etc... Wink

Merci à vous :D Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
NinjaNeko
Habitué du marteau
Habitué du marteau
NinjaNeko


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 31
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : imformatique et connerie
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 20/08/2008

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad   [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:38

Moi je fais pas comme toi je ne conçois pas pendant des heures des plans je réfléchit un peu je pars sur une idée et je l'améliore selon les difficulté auquel je peux être face .
Et après cela conception et la :/ y a toujours un blem mais quand on a réussi a le surmonté popopo Smile .

Mais c'est vrai que la conception dure dans les 2 a 3 fois plus de temps que la réalisation dans beaucoup de projet Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://FBI.FREE.FR
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad   [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:08

Ben oui mais là par ex j'ai fait en sorte de pouvoir tester le système sans le rotacteur (choix judicieux des connecteurs mâles ou femelle) ainsi que de pouvoir tester les commandes du player 2 avec celles du 1 (connecteurs et brochage identiques) Smile

Parce que là si tu regarde j'aurais très bien pu prendre de la DB-25 + DB-9 ou du HE10-34 sauf que tout cela n'aurait pas été possible...

Idem pour les connecteurs côté alim/commandes, j'aurais pu ne pas en mettre, mais encore une fois certaines ne serait pas possible et pour un possible dépannage ça serait la misère. La tout est modulable et suivant un certain standard Wink

Tout le temps que tu passe à réfléchir à ces choses tu le gagne largement par la suite, crois-moi. Quand tu passe à la réalisation tout va tout seul, y'a quasi aucun pb pour te freiner et au final y'a énormément de chance pour que tout marche du premier coup Smile

Bon pour info là j'ai fini de câbler entièrement le pcb du tetris. Il reste les commandes, alim, signaux provisoires pour pouvoir tester et ensuite je passe au câblage du pcb namco :D
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad   [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:31

Bon cet aprèm comme dit ci-dessus j'ai fini le câblage du pcb tetris Smile

En cours de câblage :

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad 7_01


Une fois fini (le relais sert à la sélection 1/2 players, il y a juste eu besoin de commuter 2 fils, le contact dont j'ai parlé plus haut était inutile, la pastille était reliée à rien)

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad 7_02


On essaie de faire un truc propre, surtout pour éviter que les fils s'arrachent :

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad 7_03


L'ensemble, y'a plus qu'à brancher \0/

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad 7_04


Ce soir je câble les commandes et alim provisoires pour tester :D
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad   [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:20


Les vidéos :



La partie 5 arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad   [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:44

La partie 5 :


Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Sigismund
Modérateur
Modérateur
Sigismund


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D
Humeur : BOUAAA
Date d'inscription : 08/02/2010

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad   [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:20

J'ai regardé rapidement mais beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad   [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:44

Merci à toi :D

Finalement, pour répondre à la question implicite du titre, ce sera une minicab (= mini borne d'arcade) avec un crt de 36cm Wink

Un pad tv c'est bien mais on s'éloigne quand même pas mal d'une vrai borne et une vrai borne c'est trop gros pour la place que j'ai actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
alexx'
Accro de l'atelier
Accro de l'atelier
alexx'


Masculin Nombre de messages : 2871
Age : 29
Localisation : alsace/haut rhin
Emploi/loisirs : collegien
Humeur :
Date d'inscription : 04/01/2009

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad   [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:39

Comme t'as du en chier pour toutes ces soudures !

En tout cas beau boulot et hâte de la voir finit
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad   [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:20

Yep, 2 soirées facile koi...

Merci Wink elle sera pas finie avant pas mal de temps, j'ai plus urgent pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Contenu sponsorisé





[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad   [WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Hack de TV Pads pour MiniCab ou vrai TV Pad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracké par le FBI fake ou vrai ?
» Question pour G-man :D
» Jeux pour PDA
» Cristal pour DEL
» pour se rafraîchir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Vos Réalisations :: Electronique, Hig Tech, Taser, Coilgun-
Sauter vers: