Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Sableuse et Compresseur  Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Sableuse et Compresseur  Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Sableuse et Compresseur  Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Sableuse et Compresseur  Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Sableuse et Compresseur  Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Sableuse et Compresseur  Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Sableuse et Compresseur  Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Sableuse et Compresseur  Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Sableuse et Compresseur  Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
sarbacane Chenillard volant horloge DELs nocturne indoor voiture hilarant parallele cerf NE555 trouve lance vélo arbre bricoleur vision labo leds port cabane insoleuse loin flamme elastique
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sableuse et Compresseur

Aller en bas 
+4
smirpab
zangdar-64
Biduleohm
mougp09
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mougp09
Habitué du marteau
Habitué du marteau
mougp09


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190
Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage
Humeur :
Date d'inscription : 24/07/2009

Sableuse et Compresseur  Empty
MessageSujet: Sableuse et Compresseur    Sableuse et Compresseur  Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:16

Bonjour,

Alors on m' a demander quelques petites photo de ma sableuse mais bon j' allais pas faire un post juste avec 4 ou 5 photos. Je vais donc vous présenter ma petite sableuse et la réalisation de mon GROS compresseur qui me servira pour tous (sablage, peinture , outils ...)


La sableuse (juste des photos si vous voulez savoir autres choses dites moi) :

Sableuse et Compresseur  2013-049

Sableuse et Compresseur  2013-050

Sableuse et Compresseur  2013-051

Sableuse et Compresseur  2013-052

Ensuite le "Gros" compresseur, donc il sera gros pas seulement avec sa cuve de 300L mais aussi par la tête de compression qui aura 3 pistons et qui ressort du 460L/min à 7 bar.
Pour le moment les photos donc en premier la cuve et sont support et ensuite le moteur électrique un moteur de 4CV mono ^^ :

Sableuse et Compresseur  2013-053

Sableuse et Compresseur  2013-054

Et voila le tête de compression devrait être la fin de semaine prochaine. Manquera plus que à tous fixer et raccorder.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Sableuse et Compresseur  Empty
MessageSujet: Re: Sableuse et Compresseur    Sableuse et Compresseur  Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:23

Woa, au moins tu ne manquera jamais d'air, tu peux t'équiper en outils à pression du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
mougp09
Habitué du marteau
Habitué du marteau
mougp09


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190
Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage
Humeur :
Date d'inscription : 24/07/2009

Sableuse et Compresseur  Empty
MessageSujet: Re: Sableuse et Compresseur    Sableuse et Compresseur  Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:30

Ha la non depuis le temps que je voulais un bon compresseur je suis servit, Pour les outils c'est prévu déjà bon pistolet de sablage et de peinture ponceuse a disque souple burin ... ça va aller super bien !
Revenir en haut Aller en bas
mougp09
Habitué du marteau
Habitué du marteau
mougp09


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190
Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage
Humeur :
Date d'inscription : 24/07/2009

Sableuse et Compresseur  Empty
MessageSujet: Re: Sableuse et Compresseur    Sableuse et Compresseur  Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:43

Bon alors après avoir fait quelques teste supplémentairement pour la pression de la cuve j' ai pu me rendre compte de 300L à 8 bar (ça sera la pression de remplissage de la cuve), que ce soit régulé ou pas ça fait énormément d' air j' ai cherché dans mon bordel si j'avais que quoi traiter un si gros volume d'air et j'ai sorti ça :

Sableuse et Compresseur  2013-010

Un régulateur et filtre et un lubrificateur et c'est pas des petits morceaux

Mais bon la tête n 'étant pas encore arrivée je suis bloqué pour commander mes silent-bloc dessiner et usiner mes poulie donc j' ai avancé sur l' électrique :

Sableuse et Compresseur  2013-014

Donc un beau petit boitier qui contiendra un disjoncteur de 20A (c' est pas le bon dans le boitier) et un relais (celui de droite) oui parce que le moteur pompe quand même plus de 17A et un petit pressostat standard ne tiendra pas je pense et un gros pressostat coute très chère.
Sinon pour l' électrique je n'aurais rien a rajouté enfin si vous voyez autres choses dites moi mais bon ...

J' avais aussi 2 question à quoi ça sert ça :

Sableuse et Compresseur  2013-012

Et ça :

Sableuse et Compresseur  2013-013

(Je dirais un anti-retour avec un sortie supplémentaire mais je ne suis pas sur)

Merci.




Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Sableuse et Compresseur  Empty
MessageSujet: Re: Sableuse et Compresseur    Sableuse et Compresseur  Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:51

Woah, joli morceau Sableuse et Compresseur  D

Le premier truc ressemble à un pressostat, le second c'est un anti-retour avec ce qui semble être une seconde entrée effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
mougp09
Habitué du marteau
Habitué du marteau
mougp09


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190
Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage
Humeur :
Date d'inscription : 24/07/2009

Sableuse et Compresseur  Empty
MessageSujet: Re: Sableuse et Compresseur    Sableuse et Compresseur  Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:52

Merci.

J' avais aussi pensé à un pressostat ou un capteur mais j' arrive pas a trouver les doc de chez SMC ou ce que je peut avoir au bout des 2 fils.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Sableuse et Compresseur  Empty
MessageSujet: Re: Sableuse et Compresseur    Sableuse et Compresseur  Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:20

Ben met un multimètre en mode ohmmètre et balance la pression, tu verras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
mougp09
Habitué du marteau
Habitué du marteau
mougp09


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190
Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage
Humeur :
Date d'inscription : 24/07/2009

Sableuse et Compresseur  Empty
MessageSujet: Re: Sableuse et Compresseur    Sableuse et Compresseur  Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:44

Bon alors en effet c' est un pressostat mais bon il monte pas a plus de 6 bars donc je vient d' en commander un autre (pas un SMC) pour 20€ mais bon comme je l' ai dit même pour des pressostat en Tri il commute au max 16A ce qui est un peut inférieur à ce que j' ai besoin donc on mettra le relais et le pressostat comme dit plus haut.

Par contre je cherche à faire un "dissipateur" pour dissiper la chaleur de l' ai avant qu' elle n'entre dans la cuve.

Pour le moment j' ai pensé à un radiateur de voiture mais je suis pas convaincu ou sinon je fait une sorte de serpentin en cuivre mais je pense que ce ne suffira pas ou alors il faudra rajouter des ailettes.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Sableuse et Compresseur  Empty
MessageSujet: Re: Sableuse et Compresseur    Sableuse et Compresseur  Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:02

Le seul radiateur de voiture qui conviendrait serait un radiateur de clim. A voir si tu peux trouver pour pas cher Wink

Sinon tu peux récupérer tout ce qui est serpentin de système frigorifique, c'est fait pour tenir la pression donc pas de soucis Smile

Sinon ben du cuivre ventilé peut faire l'affaire si y'a assez de longueur et qu'il est bien ventilé.

Les vrai systèmes de traitement de l'air utilisent carrément un système frigo pour refroidir l'air (ça permet en même temps de faire condenser l'humidité) mais a moins d'avoir les moyens ou les connaissances pour le faire...

Après la question est de savoir de quelle température à quelle température tu veux passer et pour quel débit, à partir de là tu sais combien de puissance tu dois extraire et donc de quelle surface d'échange tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
mougp09
Habitué du marteau
Habitué du marteau
mougp09


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190
Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage
Humeur :
Date d'inscription : 24/07/2009

Sableuse et Compresseur  Empty
MessageSujet: Re: Sableuse et Compresseur    Sableuse et Compresseur  Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:15

Je vais voir à la casse si je trouve de gros radiateurs de clim sinon ben un tube cuivre de 6m plisé en 5 avec des ailettes tous le long je vous ferais un shemas .

Sinon la tête du compresseur est arrivé je l' aurais mercredi comme ca je vais pouvoir commander les pieces manquantes et avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Sableuse et Compresseur  Empty
MessageSujet: Re: Sableuse et Compresseur    Sableuse et Compresseur  Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:17

Pour la tête tu l'as eu neuve ?

A quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
mougp09
Habitué du marteau
Habitué du marteau
mougp09


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190
Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage
Humeur :
Date d'inscription : 24/07/2009

Sableuse et Compresseur  Empty
MessageSujet: Re: Sableuse et Compresseur    Sableuse et Compresseur  Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:14

Oui neuve c' est un monsieur qui fabrique des compresseur à 5 minites de chez moi il est super connut c' est le gars qui vend pour tous les paysants des allentour et j' ai jamais entendu parler de problèmes sur ses machines.

Pour le prix moins de 300€ avec l' huile les volants la courroie les filtre a air...
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Sableuse et Compresseur  Empty
MessageSujet: Re: Sableuse et Compresseur    Sableuse et Compresseur  Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:30

Han génial Sableuse et Compresseur  Woot
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
mougp09
Habitué du marteau
Habitué du marteau
mougp09


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190
Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage
Humeur :
Date d'inscription : 24/07/2009

Sableuse et Compresseur  Empty
MessageSujet: Re: Sableuse et Compresseur    Sableuse et Compresseur  Icon_minitimeMer 1 Mai - 2:07

Ho oui

Bon alors juste une photo de la partie électrique et une question :

Sableuse et Compresseur  2013-015

Donc déjà de gauche a droite :

En premier un sectionneur de 20A je ne pense pas que ce soir vraiment utile d' en mettre un ici mais bon ça permettra de couper proprement le compresseur quand je suis pas la ça évite de bouriner le pressostat ou d'arracher la prise.

Ensuit un relais de 20A il est la car je n'ai trouvé aucun pressostat qui commute plus de 16A et le moteur en fait bien plus donc comme ça ce sera bon.

En troisième un petit module avec une tête détachable, ça contient une diode dont j' aurais une question dessus après.

Puis en dernier un simple module de terre pour pas faire bruler un truc et faire pro Wink


Ma question : Je pense que la bobine du relais alimenter en 220AC doit bien être protégé mais bon avec l' habitude je mettrait une diode en roue libre mais bon je ne c' est pas si c' est utile et surtout laquelle mettre ?

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Sableuse et Compresseur  Empty
MessageSujet: Re: Sableuse et Compresseur    Sableuse et Compresseur  Icon_minitimeMer 1 Mai - 2:24

Pas de diode en alternatif (sauf si tu veux la cramer et un fusible avec...). Si le pressostat peut commuter un moteur il n'aura aucun pb à commuter un relais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
mougp09
Habitué du marteau
Habitué du marteau
mougp09


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190
Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage
Humeur :
Date d'inscription : 24/07/2009

Sableuse et Compresseur  Empty
MessageSujet: Re: Sableuse et Compresseur    Sableuse et Compresseur  Icon_minitimeMer 1 Mai - 2:27

Oui oui le pressostat n' aura aucun mal a commuté le relais ça c' est sur !

Donc pas de diode et aucunes protection ? Je balance directe mon 230 qui revient de mon pressostat comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Sableuse et Compresseur  Empty
MessageSujet: Re: Sableuse et Compresseur    Sableuse et Compresseur  Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:20

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
mougp09
Habitué du marteau
Habitué du marteau
mougp09


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190
Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage
Humeur :
Date d'inscription : 24/07/2009

Sableuse et Compresseur  Empty
MessageSujet: Re: Sableuse et Compresseur    Sableuse et Compresseur  Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:17

La partie électrique est câblé et elle fonctionne j' attend juste le pressostat qui arrive demain.

et voila le cœur de la bête :

Sableuse et Compresseur  2013-016

Sableuse et Compresseur  2013-017

Donc ce week-end j' espère pouvoir faire les supports de la tête et du moteur et des jolie petits support pour que je puisse fixer tous ce qui est boitier électrique, régulateur, filtres ...

Il va aussi falloir que je trouve une poulie pour courroie trapézoïdal de environ 100mm.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Sableuse et Compresseur  Empty
MessageSujet: Re: Sableuse et Compresseur    Sableuse et Compresseur  Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:49

Han c'est beau Sableuse et Compresseur  D
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
mougp09
Habitué du marteau
Habitué du marteau
mougp09


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190
Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage
Humeur :
Date d'inscription : 24/07/2009

Sableuse et Compresseur  Empty
MessageSujet: Re: Sableuse et Compresseur    Sableuse et Compresseur  Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:13

Arête ça fait 1h que je m' extasie devant ...


(J' ai édité)


Dernière édition par mougp09 le Mer 1 Mai - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Sableuse et Compresseur  Empty
MessageSujet: Re: Sableuse et Compresseur    Sableuse et Compresseur  Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:32

T'es drogué ou quoi ? Sableuse et Compresseur  Mouarf nan parce que tes 2 fautes magistrales laissent à penser que oui :p
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
zangdar-64
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Ingénieur/ Tout ce qui est +/- technique
Humeur : Non?
Date d'inscription : 29/11/2010

Sableuse et Compresseur  Empty
MessageSujet: Re: Sableuse et Compresseur    Sableuse et Compresseur  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:18

Ha ben tiens, ta tête de compresseur me fait penser à celle du compresseur qu'on à récupéré hier avec mon père sauf que la notre est une 2 cylindre en piteux état (donné pour 24m3/h quand même). Un seul cylindre fonctionnais (un clapet d'admission bloqué par de la rouille),le moteur avait été remplacé par un monophasé à démarrer à la main... le type ne savait pas branché le condo de déphasage.
Tout ça pour dire, tu connais la marque de la tête? la notre est surement la même marque, pour chercher 2-3 pièces de rechanges.

Edit:
D'ailleurs par curiosité j'ai fiat un petit calcul, sur le compresseur qu'on à récupéré il est noté 400L/min, 10bar. D'après mois il faut 6.67Kw pour sortir ça soit prés de 9cv. Je me suis peut-être planté quelque part, comment tu à dimensionné ton moteur?
Revenir en haut Aller en bas
mougp09
Habitué du marteau
Habitué du marteau
mougp09


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190
Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage
Humeur :
Date d'inscription : 24/07/2009

Sableuse et Compresseur  Empty
MessageSujet: Re: Sableuse et Compresseur    Sableuse et Compresseur  Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:52

Alors celle que j' ai est identique à celle la mise à part que sur la mienne les filtre a aire sont en fer et que le volant comporte plus de pales.

Donc comme tu peut le voir elle est donnée à 5,5CV à 1181 Tr/min mais elle fonctionnera aussi très bien à 4CV mais mon vendeur ma dit que pour un moteur de 4CV c' est 1000 Tr/min.

Donc possible que tu te soit trompé dans tes calcules :D

Mais je n'ai pas trop eu de doutes pour dimensionné la tête par rapport au moteur ça le monsieur avais récemment vendu un compresseur pour un paysan que je connait c' est la même tête que moi et le même moteur un mono de 4CV il est juste noir (mais je doute que ca influe énormément).

J' ai tester ce compresseur ma fois ça envoie et ça à l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
mougp09
Habitué du marteau
Habitué du marteau
mougp09


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190
Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage
Humeur :
Date d'inscription : 24/07/2009

Sableuse et Compresseur  Empty
MessageSujet: Re: Sableuse et Compresseur    Sableuse et Compresseur  Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:41

Bon alors j' ai pas mal avancé dans l' après midi voilà ce que j' ai pu faire :

Sableuse et Compresseur  2013-019

Sableuse et Compresseur  2013-020

Sableuse et Compresseur  2013-023

Donc le support fixe pour la tête est fait et le support pivotant du moteur (pour le tension de la courroie) est finit aussi il n' y a plus qu' à percer et boulonner.
Je récupère la poulie du moteur mercredi normalement ce qui va me permettre de pouvoir le tester !

Sableuse et Compresseur  2013-022

J' ai aussi fait ça une rampe pivotante pour évité d' utiliser un dévidoir, si ça vous intéresse aussi je post en même temps que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
mougp09
Habitué du marteau
Habitué du marteau
mougp09


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190
Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage
Humeur :
Date d'inscription : 24/07/2009

Sableuse et Compresseur  Empty
MessageSujet: Re: Sableuse et Compresseur    Sableuse et Compresseur  Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:14

Alors voilà sa avance toujours doucement mais surement. Pour le moment j' ai finit le système de traitement de l'air :

(Il manque juste les raccords et flexible qui redescend sur la cuve à droite)
Sableuse et Compresseur  2013-024

Pour ce qui est de la partie compresseur pour le moment j' attend un coup de téléphone pour aller chercher la poulie du moteur et sinon je suis à la recherche d' un radiateur de clim.

Pour la partie distribution j'ai reçu les paliers que j' ai montés dans l' après-midi :

Sableuse et Compresseur  2013-026

Pour le moment ce n' est relier à rien mais ça pivote parfaitement, j' ai décalé le support de à peine 1° verticalement pour que la barre revienne toujours perpendiculaire au mur.

Sableuse et Compresseur  2013-025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sableuse et Compresseur  Empty
MessageSujet: Re: Sableuse et Compresseur    Sableuse et Compresseur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sableuse et Compresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Vos Réalisations :: Divers-
Sauter vers: