Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
modélisation - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
modélisation - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
modélisation - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
modélisation - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
modélisation - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
modélisation - Page 2 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
modélisation - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
modélisation - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
modélisation - Page 2 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
NE555 nocturne Chenillard flamme sarbacane parallele horloge cabane port trouve voiture bricoleur leds insoleuse labo vision hilarant lance vélo arbre elastique cerf loin indoor volant DELs
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 modélisation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biduleohm
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 25/03/2009

modélisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modélisation   modélisation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:46

D'ailleurs je suis le seul à préférer la version 2003 à la 2007 ou 2010 au niveau des menus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
bricoleur_1
Mac'Gyver
Mac'Gyver
bricoleur_1


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 27
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles
Humeur : Biseptine est votre ami! ;)
Date d'inscription : 27/11/2011

modélisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modélisation   modélisation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:50

La 2010, autrement appelée BouseMobile de toute façon c'est comme la 2012, a exclure(niveau menus) même si sous win 8 je vais pas trop avoir le choix...Sinon le mieux présenté pour le menu est de loin le 2003, la 2007 était pas mal mais ils ont changé pas mal de trucs, c'était bien mieux avec le 2003. Sinon sous 2003, le graphisme était pas terrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

modélisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modélisation   modélisation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:00

Ah bah on est d'accord, je ne sais pas c'est quoi cette maladie depuis quelques années de rendre moins de boutons dispo tout en quadruplant la taille du menu mais c'est réellement pète-couille (encore plus sur un soft de 3D modélisation - Page 2 Pfff)... ça me fait une raison de plus de passer sous unix tu me diras Razz

Wé mais perso je n’utilise pas SW pour faire de la 3DHD4KWTOMFG... je m'en fou que ce soit joli, je préfère plutôt que ce soit exact et précis D:
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
bricoleur_1
Mac'Gyver
Mac'Gyver
bricoleur_1


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 27
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles
Humeur : Biseptine est votre ami! ;)
Date d'inscription : 27/11/2011

modélisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modélisation   modélisation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:34

BiduleOhm a écrit:
Ah bah on est d'accord, je ne sais pas c'est quoi cette maladie depuis quelques années de rendre moins de boutons dispo

L'acnée ? XDD nan sérieux c'est vrai maintenant tout est caché dans les sous-menus...Voire supprimé ou remplacé!

BiduleOhm a écrit:
(encore plus sur un soft de 3D )...

Ouais, enfin sur ISIS Proteus, comme sous FlowCode, mais surtout sous FC, il y a de la transmission visiblement, et c'est pas du 3D, bon plus légère mais qu'ils se calment quoi... A force de vouloir faire toujours mieux ils ont fini par faire pire..


BiduleOhm a écrit:
Wé mais perso je n’utilise pas SW pour faire de la 3DHD4KWTOMFG... je m'en fou que ce soit joli, je préfère plutôt que ce soit exact et précis :D

Ben ouais, mais ça fait un peu plus propre, niveau précision c'est vrai que c'est pas mal 2003 mais je n'ai pas vu de différence majeure avec la dernière version donc ben au pire mieux vaut un meilleur graphisme Razz

Par contre niveau cotation intelligente c'est moi ou c'est de plus en plus mayrdique au fil des années ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

modélisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modélisation   modélisation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:52

Un meilleur graphisme, ok, mais pas au prix de l'ergonomie...

Wé, sur les côtes ils se sont pas mal foiré sur les dernières versions... sur 2-3 autres trucs aussi, de mémoire c'est devenu plus chiant d'appliquer certaines contraintes d'assemblage.
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
bricoleur_1
Mac'Gyver
Mac'Gyver
bricoleur_1


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 27
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles
Humeur : Biseptine est votre ami! ;)
Date d'inscription : 27/11/2011

modélisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modélisation   modélisation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:58

Oui, exact. Et non c'est vrai que l'ergonomie doit l'emporter sur l'esthétique .. Mais bon , sur SDW on se perd hyper facilement maintenant, on peut plus coter comme avant, sur FC v6, les servos a programmer sont 2x plus dur que la v4, etc...C'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

modélisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modélisation   modélisation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:08

Faut croire que maintenant tout est question d'aspect visuel plutôt que d'ergo, d'opti, etc...

J'ai constaté la même chose avec les claviers de pc portable, à partir du jour où apple a commencé à sortir son clavier bien pourri à touche plate et au toucher "touche de télécommande" plein d'autres fabricants se sont mis à le copier et maintenant quasi tout les pc portables ont un clavier à touches plates (vive l'ergo...) et très fragile (de toute ma vie les deux seuls claviers qui ont eu une ou plusieurs touches cassées sont justement les claviers de mes deux derniers pc portables, coïncidence ? je ne pense pas...), heureusement qu'ils n'ont pas copié le toucher des touches aussi (ça aurait été retour en 1982 avec le clavier du ZX Spectrum...). Assez comiquement le meilleur clavier que je possède est celui de mon Amiga 1200, il égale presque les claviers mécaniques (mais ça reste un clavier à membrane techniquement) et, ah oui, il date de 1991 et il marche encore parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
bricoleur_1
Mac'Gyver
Mac'Gyver
bricoleur_1


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 27
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles
Humeur : Biseptine est votre ami! ;)
Date d'inscription : 27/11/2011

modélisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modélisation   modélisation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:24

Moi aussi, ce sont les meilleurs ceux-là. J'avais un clavier USB avec ce concept, mais en fait entre les deux. Il était génial! Bon la barre d'espace j'ai du la recoller et la touche d'entrée n'est plus là..Celui que je vais d'ailleurs utiliser pour ma table de commandes au passage. Mais c'est de la merde les claviers portables tu sens pas la différence entre deux touches, et la disposition des touches est changée par manque de plaçe, sérieusement ça devient lourd. Le mien c'est un Packard Bell de jcp quelle année je l'avais eu avec un windows 95...Il fonctionne nickel encore..
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

modélisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modélisation   modélisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:37

Yep, on m'avait filé des Toshiba Satellite jesaiplukelmodel probablement vendus fin des années 90 qui fonctionnent encore parfaitement (sauf les écrans sur lesquels y'a des bandes de pixel mortes parce qu'ils ont été littéralement balancés à la benne) et l'un a une particularité que je n'ai jamais vu autre part : il a le chargeur intégré modélisation - Page 2 Woot et oui, y'en a qui réfléchissaient à l'époque... pas besoin d'avoir une brique séparée qu'on risque d'oublier, qui chauffe à mort parce que économies de partout sur le design, de connecteur proprio à la con pour l'alim, ...

Perso comme j'utilise mon portable plus comme un transportable et que je ne supporte pas de ne pas avoir de pad numérique (comment tu veux coder sans numpad ? ...) donc c'est pour ça que j'ai un 17", le clavier est presque standard niveau disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
all-homemade
Habitué du marteau
Habitué du marteau
all-homemade


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : tuyauteur indu.
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/09/2011

modélisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modélisation   modélisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:54

J'ai un toshiba satelite avec pavé numérique Wink . On me l'as filé y'a longtemps car il etait mort, mais en fait c'etait juste le disque dur qui se débranché What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modélisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modélisation   modélisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modélisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modélisation 3d
» logiciel modelisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Divers :: L'Informatique-
Sauter vers: