| | projet : replique spring airsoft | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vinki Modérateur

Nombre de messages: 2853 Age: 19 Localisation: france , sud , 04 Emploi/loisirs: collégien Humeur: zZzZ ... Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: projet : replique spring airsoft Lun 8 Sep - 16:42 | |
| salut , j'ai dans l'optique depuis un p'tit moment de me bricoler une replique sniper spring/bolt d'airsoft , le principe est simple mais j'ai plusieur question : - en prenant en compte le fait que je veux faire du tir de precision avec , quelle longueur de canon est la plus aproprié ? ( j'ai acheté un tube alu d'1M , 6mm interne , les bille glissent impec ! ) -quelle est le volume que doit avoir le cylindre par raport au canon pour utiliser la meilleur puissance ? - je veux utiliser un système bull pup , l'endroit ou le piston sera acroché sera donc a environ 25 cm de la gachette , avait vous un shema d'un mechanisme utilisant donc ce bull pup ? voila ! merci d'avance  _________________
|
|
 | |
Vinki Modérateur

Nombre de messages: 2853 Age: 19 Localisation: france , sud , 04 Emploi/loisirs: collégien Humeur: zZzZ ... Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: projet : replique spring airsoft Lun 8 Sep - 20:17 | |
| |
|
 | |
Darknetwork Habitué du marteau

Nombre de messages: 570 Age: 18 Localisation: Finistère sud Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: projet : replique spring airsoft Lun 8 Sep - 20:29 | |
| J'ai le même projet à peu près XD et rien encore pour donc j'attend aussi de vori ton topic :D Sniper pour moi aussi ^^' |
|
 | |
mad max Jeune bricoleur

Nombre de messages: 239 Age: 18 Localisation: colombie-asiatique Emploi/loisirs: étudiant et dormeur a mis-temps Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: projet : replique spring airsoft Jeu 11 Sep - 17:24 | |
| salut met nous quelques schémas de ce tu compte faire pour la gachètte car j'ai aussi un peu ce projet la qui trotte dans ma tête,mais sans trop savoir comment faire pour la taille du canon,si on veut être précis un mettre sera le mieux pour la chambre je sais pas mais je pense que un simple pompe a vélo fera l affaire,vas faire un tour sur france airsoft ya pas mal de répliques spring homemade certain avec un portée de 50mettres,je trouve sa déjà pas mal je vais chercher le liens,en plus ya les schéma a+ |
|
 | |
Vinki Modérateur

| Sujet: Re: projet : replique spring airsoft Jeu 11 Sep - 17:41 | |
| salut , alors pour le shema je vais en faire un bien , pour le anon , sur france airsoft on m'as conseiller 60 cm max , mais je pense mettre 70 cm
pour le cylindre , une pompe a velo ok mais celle que j'ai est en plastique et je veux une qui soit en alu , donc je vais fabriqué le cylindre avec un gros tube alu
aller sur le groupe bricolo de france airsoft , il y a deja un gars qui a reussi a fabriquer un spring comme sa , un autre en fait un sur le système du pac : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=69580 _________________
|
|
 | |
mad max Jeune bricoleur

Nombre de messages: 239 Age: 18 Localisation: colombie-asiatique Emploi/loisirs: étudiant et dormeur a mis-temps Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: projet : replique spring airsoft Jeu 11 Sep - 18:06 | |
| Salut, voila ici j ai retrouvé le topic ou plusieurs airsoft maisons on été fais,le topic fais environ 25 pages si je me rappelle bien et ya plusieurs schémas et vidéos
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=47657&st=40
pour la chambre,il y a des pompes en allu mais si tu a un tube en allu chez toi autant le récupérer,et tu va utiliser quoi comme ressorts?Car moi un potte l'avais déjà fait,sauf que il a fabriquer un crosse sur la quelle étais accrocher un chambre à aire qui servais d'élastique pour pousser la ''crosse'' de la pompe,d'après lui il avais une puissance impressionante,mais s'était pas le même calibre. |
|
 | |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver

Nombre de messages: 1427 Age: 15 Localisation: Près de chez moi :) Emploi/loisirs: Etudiant :D Humeur: Heum... Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: projet : replique spring airsoft Jeu 11 Sep - 18:10 | |
| Svp, je suis super nul en airsoft et dans une émission ça a l'air vachement bien, le mec était vraiment con, il disais: ''La pile pousse le piston dans une chambre et fait de l'air comprimé''
Comment une pile peut pousser un piston U_u C'est pas un ressort? |
|
 | |
mad max Jeune bricoleur

| Sujet: Re: projet : replique spring airsoft Jeu 11 Sep - 18:25 | |
| salut, c'est pas la pile qui réarme le piston...mais le moteur grace a un simple mécanisme il refais venir le piston en arrière et le ressort pousse le piston |
|
 | |
sacou Habitué du marteau

Nombre de messages: 587 Age: 17 Localisation: cher moi Emploi/loisirs: brigoliste Humeur: bien Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: projet : replique spring airsoft Mar 16 Sep - 15:49 | |
| |
|
 | |
Vinki Modérateur

| Sujet: Re: projet : replique spring airsoft Mar 16 Sep - 15:56 | |
| heu non pas telement , il me manque un tube diamètre 20 en alu pour faire le piston , seulement j'ai pas envie d'en ahceter un donc j'attend de pouvoir en recuperer un _________________
|
|
 | |
mad max Jeune bricoleur

| Sujet: Re: projet : replique spring airsoft Mar 16 Sep - 17:52 | |
| salut, Moi je voudrais juste savoir ou on peut trouver le ressort? au magasin de bricolage? dans quelle section alors? merci |
|
 | |
Vinki Modérateur

| Sujet: Re: projet : replique spring airsoft Mar 16 Sep - 17:56 | |
| magasin de bricolage , tu cherche ou tu demande au gens qui bosse la bas _________________
|
|
 | |
mad max Jeune bricoleur

| Sujet: Re: projet : replique spring airsoft Mar 16 Sep - 17:58 | |
| |
|
 | |
Vinki Modérateur

| Sujet: Re: projet : replique spring airsoft Lun 22 Sep - 16:52 | |
| salut ! le projet avance ! j'ai trouver un tube alu diamètre 20 environ pour le piston , et j'ai aussi trouver le moyen pour un système de detente style bull-pup ! voila un shema  : | Spoiler: | | |  |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver

Nombre de messages: 1427 Age: 15 Localisation: Près de chez moi :) Emploi/loisirs: Etudiant :D Humeur: Heum... Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: projet : replique spring airsoft Lun 22 Sep - 18:16 | |
| Ca m'a l'air pas mal, je veux bien le faire aussi, par contre, j'ai pas compris le fonctionnement de ''bloqueur de piston'' Tu veux faire un spring? c'est quoi? Sur CS il y a l'arme BullPup, ma préféré quand j'ai de l'argent  |
|
 | |
| | projet : replique spring airsoft | |
|