Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Dureté d'un ressort Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Dureté d'un ressort Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Dureté d'un ressort Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Dureté d'un ressort Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Dureté d'un ressort Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Dureté d'un ressort Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Dureté d'un ressort Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Dureté d'un ressort Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Dureté d'un ressort Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
loin leds parallele vélo DELs cabane trouve cerf indoor sarbacane insoleuse nocturne port labo arbre lance flamme elastique vision NE555 Chenillard voiture hilarant bricoleur volant horloge
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dureté d'un ressort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dureté d'un ressort Empty
MessageSujet: Dureté d'un ressort   Dureté d'un ressort Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:46

Bonsoir. j'ai un ressort médiocre que j'aimerais booster, je pensais donc a en mettre un plus dur. le seul que j'ai est malheureusement trop étroit pour le support, alors que je dois "durcir" le ressort de base... savez vous comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Dureté d'un ressort Empty
MessageSujet: Re: Dureté d'un ressort   Dureté d'un ressort Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:12

a la limite tu peux l'étirer un peu, ca te fera gagner quelques fps... Mais ne songe pas a le passer au feu ou je sais pas quoi, pour qu'il pete y'a pas mieux. Faut voir si le cylindre est capable de recevoir une puissance supplémentaire aussi, il avait pété le tiens, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Invité
Invité




Dureté d'un ressort Empty
MessageSujet: Re: Dureté d'un ressort   Dureté d'un ressort Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:20

c'est encooore un nouveau^^ un mp40 umarex spring, a 10€ a une sorte de magasin de seconde main... après l'avoir acheté, j'ai vu que c'est une grosse merde^^ il a 0,08J .
le piston et tout tiendra bien, sérieux j'ai tout sous la main et ca m'a l'air solide.
ou alors je change le canon? la j'en ait un de 10 cm, que je pourrais remplacer par un de 28 . mais si les billes ne finissent pas la longueur du canon a cause de la faible puissance, j'oublie...
en fait, le ressort de base est donc 0,08J, et l'autre est un de 0,4J , mais trop étroit... essayerais-je de limer l'axe du ressort? ou trop risqué?
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Dureté d'un ressort Empty
MessageSujet: Re: Dureté d'un ressort   Dureté d'un ressort Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:27

Arrete d'acheter des bidules a 10€ aussi ! xD
C'est mal barré pour qu'il tienne, meme s'il a l'air solide, c'est concu pour de tres faibles ressort, et aussi pour qu'on ne puisse pas les upgrader ! Ces répliques sont déstinées aux mineurs, s'il suffisait de changer le ressort pour avoir 1J, ce serait trop simple.
La longueur du piston c'est juste une question de volume, donc ca pourrait aider.

Le guide du ressort tu peux le limer oui, c'est pas super important sur une réplique a 10€...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Invité
Invité




Dureté d'un ressort Empty
MessageSujet: Re: Dureté d'un ressort   Dureté d'un ressort Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:39

je sais, je sais, je dois arreter mais c'est plus fort que moi ^^
je ne comprend pas ce que tu dis avec le volume des pistons, par contre...
alors, je fais quoi?
changer de ressort, ou de canon?
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Dureté d'un ressort Empty
MessageSujet: Re: Dureté d'un ressort   Dureté d'un ressort Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:49

Bah economise et prends toi un gros truc.

En fait c'est un peu comme pour les patas, le volume du canon, donc la longueur de celui ci, doit etre égale ou inférieur a celui du cylindre. Si le piston arrive en bout de course alors que la bille est encore au milieu du canon, il n'y a plus d'energie communiquée donc elle perd de la vitesse par frotement, et en plus le volume d'air derriere la pire fait ventouse.

Commence par changer de ressort, parce que tu peux faire ce que tu veux, avec un ressort qui donne 0,08 ca changera presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Invité
Invité




Dureté d'un ressort Empty
MessageSujet: Re: Dureté d'un ressort   Dureté d'un ressort Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:52

okay pour " le gros truc" ^^
mais dit, a part les shotguns, qu'es-ce qui est bien en manuel? je pense que les snipers sont aussi en manuel non?
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Dureté d'un ressort Empty
MessageSujet: Re: Dureté d'un ressort   Dureté d'un ressort Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:17

Oui la pluspart des bolts sont manuels, et la t'as vraiment de la puissance.
Y'a juste une regle a suivre, la toute premiere du monde du snipe: ne jamais acheter le Black Eagle M9 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Invité
Invité




Dureté d'un ressort Empty
MessageSujet: Re: Dureté d'un ressort   Dureté d'un ressort Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:20

Qu'est qu'il a de space celui là? Pas fiable?
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Dureté d'un ressort Empty
MessageSujet: Re: Dureté d'un ressort   Dureté d'un ressort Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:34

C'est la pire des merdes oui ! Sur les sites tu vois le déscriptif comme quoi c'est un bon sniper, précis et tout, tu parles... Déja en photo il est bien moche, mais en vrai !! Faut le voir pour le croire ! Je m'attendais pas a ca, j'ai un pote qui en a gagné un a la tombola d'un shop d'airsoft, il me l'a fait tester, bah putain...
Il est taillé a la hache, dans un plastique médiocre, un peu comme celui des que tu gagnes en fete foraine. Il est super leger, fragile, pas fiable, pas précis, bref une horreur. Quand tu tires tu vois les billes qui partent en cacahuette dans la lunette, c'est n'importe quoi...

Tiens, regarde moi ca:
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=96411&hl=black

Serieux des l'instant ou je l'ai tenu en main, j'ai compris a quel point c'etait de la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Invité
Invité




Dureté d'un ressort Empty
MessageSujet: Re: Dureté d'un ressort   Dureté d'un ressort Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:35

Avant de te poser la question,j'avais regardé des photos pour voir et c'est vrai qu'il est moche xD

J'ai bien ri pour le coup de la lampe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dureté d'un ressort Empty
MessageSujet: Re: Dureté d'un ressort   Dureté d'un ressort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dureté d'un ressort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressort
» Recherche ressort
» arbalète a ressort : le retour !
» Ou trouver ressort assez puissant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Divers :: L'Airsoft-
Sauter vers: