| [Tuto] Installer Windows 7 | |
|
+10Bricoleur megalex G-man Sylvain alexx' Vinki Loïc crevette15 Wizidi V1rgul 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexx' Accro de l'atelier
| Sujet: Re: [Tuto] Installer Windows 7 Sam 24 Oct - 21:55 | |
| Le deuxième truc c'est un disc dur et un antivirus (si je me trompe pas ) | |
|
| |
Bricoleur BANNI
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur : Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Tuto] Installer Windows 7 Dim 25 Oct - 21:42 | |
| j'aimerais m'acheter seven, mais je ne sais pas quelle version prendre ... ya t-il une réelle différence en la version familiale, pro ... etc ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Tuto] Installer Windows 7 Dim 25 Oct - 21:46 | |
| Moi c'est vite vu la version: pro surtout qu'elle est gratos pour moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Installer Windows 7 Dim 25 Oct - 22:24 | |
| Comment tu fais? |
|
| |
Chuck_Norris Habitué du marteau
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Tuto] Installer Windows 7 Dim 25 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Tuto] Installer Windows 7 Dim 25 Oct - 22:51 | |
| Nan c'est complètement légal ma méthode c'est juste qu'en étant à Epitech j'ai le droit a beaucoup de softs gratos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Installer Windows 7 Dim 25 Oct - 23:59 | |
| Tu sais les graver sur CD où les héberger? d'ailleurs si tu arrive à l'héberger et que je le grave ensuite sur CD, ca fonctionnerais sans risques pour toi? |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Tuto] Installer Windows 7 Mer 28 Oct - 11:42 | |
| Bonjour, quand j'ai acheté mon PC, le vendeur m'a très clairement dit "Tu as Vista Premium, et avec lui tu peux avoir une licence Seven gratuite" Je veux bien le croire, mais j'arrive pas à trouver le bon endroit où le DL :/ C'est donc pour ça que je pote ici pour poser la question: Savez vous où trouver le site pour avoir une license Seven à partir de Vista Premium? J'ai déjà regardé sur le site officiel de VENTE de Seven, et j'ai pas trouvé. En même temps, j'ai dû survoler quoi... Merci d'avance | |
|
| |
Mimick Jeune bricoleur
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Patator et bricolage =) Humeur : Bah... Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Tuto] Installer Windows 7 Mer 28 Oct - 15:31 | |
| Retourne en magasin ?
Il te font peut etre la mise a jour eu meme , il me semble que c'est sa hein | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Tuto] Installer Windows 7 Mer 28 Oct - 15:57 | |
| Un pote m'a dit que quand tu as un pc de moisn de 3ans sous vista, que si t'es étudiant, Seven cout 35euro, suffit d'amener ta carte de lycéen / etudiant, et ta facture de pc ! Je trouve pas ça trop cher, je vais voir si je me le paye !
Tu l'as acheté combien Virgul ? | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [Tuto] Installer Windows 7 Jeu 29 Oct - 2:35 | |
| Oui, et c'est une mise à niveau de XP/Vista. C'est une offre limitée. | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Tuto] Installer Windows 7 Jeu 29 Oct - 4:42 | |
| 50€ en précommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Installer Windows 7 | |
| |
|
| |
| [Tuto] Installer Windows 7 | |
|