| Nos Voitures thermique ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MeMeN Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Mar 9 Juin - 20:40 | |
| Je pense Prendre la Graupner:
En promo, et juste à côté de chez moi: http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=16430
Apres, on peut adapter d'autres récepteurs, tant que c'ets du 2,4GHZ | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Mar 9 Juin - 20:48 | |
| Fait gaffe il ne sont de loin pas tous compatible comme le 41 ou autre ! Ne joue pas a sa avant que l'on en soit sur regarde plutot la liste de compabilité ! | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Sous mon casque Emploi/loisirs : Bricolage, musique, airsoft Humeur : Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Mar 9 Juin - 20:49 | |
| Désolé, je viens de m'apercevoir que c'est du 41MhZ, je me suis trompé avec une autre radio x)
Sinon, qu'est-ce que vous pensez de celle-là? pas chère ^^ https://www.hobbycity.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9041&Product_Name=Hobby_King_2.4Ghz_6Ch_Tx_&_Rx_(Mode_1) | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Mar 9 Juin - 21:29 | |
| Bah c'est aussi bien le 41 tant que tu as beaucoup de quartz | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Mar 9 Juin - 21:53 | |
| Bah il faut un bon stock pour arriver a la cheville du 2.4 nah | |
|
| |
growl Jeune bricoleur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : modelisme, aviation réelle Humeur : ça sert à quoi? Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Mar 9 Juin - 23:26 | |
| Pff, c'est quoi cette discussion?
Donnes nous les points faibles du 2,4, émission restreinte à 10mW? Vous faites bien du patator, de la pyrotechnie, ce n'est pas ça qui vous faire aller en prison, les flics s'en foutent même. Avoir un satellite en plus? Olalal quel malheur..
Le 2,4 n'apporte plus aucun top, on a l'impression de mieux sentir son modèle, plus de problèmes de fréquence et récepteurs aussi chers qu'en 41 (pour les spektrum).
perso, j'ai une dx7 pour l'helico et une dx3s avec télémétrie intégrée pour la voiture, aucuns soucis si ce n'est que du bonheur de ne plus avoir de pince au club, d'avoir des micros antennes et une super qualité.
Sinon je te conseillerai comme bonne radio:
pour la bagnole, la dx2.0 est suffisante ou bien la dx3.0, si tu veux absolument du 6 voies, vas voir du côté de la dx6i, beaucoup plus évoluée niveau réglages que la 6exa.
petit hs: alexx': tu sais comment mettre le mode h3 (ou ccpm, c'est pareil) sur la 6exa, parce que je monte un hélico à un membre de mon club, et j'y comprend rien à cette radio, habitué au spektrum. | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Sous mon casque Emploi/loisirs : Bricolage, musique, airsoft Humeur : Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Mar 9 Juin - 23:33 | |
| Entierement d'accord avec toi pour le 2,4 GhZ, tu dois venir de modelisme.com, non? c'est un fofo superbe =P | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Mar 9 Juin - 23:33 | |
| Enfaite c'est une suite d'une discussion commencée sur zone 52 En gros je disais que la bande du 2.4GHz n'aurait pas dû être attribuée aux modélisme (une autre bande entre 1 et 10GHz moins utilisée aurait été parfaite pour les mêmes possibilités que le 2.4GHz) car les micro-ondes, le wifi, les portables, les caméras sans fil etc sont aussi sur le 2.4GHz. Le pb est surtout pour les cam vidéos car si on en met une sur un modèle réduit bon courage pour pas qu'ils interfèrent (surtout la téléco qui va brouiller la cam) bref y'a des plus et y'a des moins et moi je ne suis pas du tout contre les THF pour le modélisme mais pas en 2.4 koi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Mar 9 Juin - 23:43 | |
| Bah j'ai déjà essayer avec une flycam 2 et aucun problème ! Sinon enfin quelqu'un d'accord avec moi vive le 2.4 Growl : il a pas le mode d'emploi ? Sinon : Je trouve pas dmode tu peu me dire a quoi est censé servir ce "mode" ? Sinon c'est une habitude c'est facile au bout d'un moment HS :tu vient de ou en alsace moi vers colmar | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Mar 9 Juin - 23:45 | |
| La flycam n'est pas sans fil, elle enregsitre sur SD sauf la toute dernière version qui est la version 3 il me semble Et la flycam ça coûte plutôt cher par rapport à sa qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Mar 9 Juin - 23:52 | |
| Bah oui je parlait de l'enregistrement en directe et la qualité est super pour le petit truc que c'est ! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Mar 9 Juin - 23:56 | |
| Ben forcément que ça brouille pas vu qu'elle émet/reçoie pas Ben vu les capteurs existant y'a moyen de faire bc mieux (y'a des portables qui vont à 3Mpixels sans pb, il me semble que le flycam c'est 0.3Mpixels...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Mer 10 Juin - 0:13 | |
| Ah non je peu te dire que vu la qualité des flycams 2 sa doit etre du 2 ou 3 mégapixels ! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Mer 10 Juin - 0:19 | |
| Mouais, si tu veut | |
|
| |
growl Jeune bricoleur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : modelisme, aviation réelle Humeur : ça sert à quoi? Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Mer 10 Juin - 13:25 | |
| La radio brouille la caméra , oui, après il existe des versions en 1,2 et 5,8ghz de caméras.. Et sinon je ne vois pas le problème d'avoir du 2,4, je vole parfois chez moi (trex250) avec le wifi de chez moi, mes voisins, le téléphone fixe sans fil etc.. et aucuns soucis, la bande des 2,4 est très grande.
Sinon le mode h3 c'est pour l'helico, les 3servos fonctionnent en même temps pour le pas et le cyclique, j'ai déjà lu la notice, aucune référence.. Mais bon il a pris la 6exa et non 6exh.. Je suis assez actif sur modelisme.com et helimag. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Mer 10 Juin - 14:46 | |
| Et tu vient de ou en alsace ? Sinon désolé je ne m'y connait pas trop en helico donc je ne peu pas trop t'aider mais regarde au niveau du giro dans la notice il doit y avoir quelque chose | |
|
| |
growl Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Jeu 11 Juin - 13:51 | |
| C'est le cyclique, pas le gyro!
A côté de la Moselle (67260). | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Jeu 11 Juin - 19:56 | |
| Ah merde c'est plus loing que se que je pensait x) Sinon désolé mais helico je ne m'y connait pas trop autant otout ce qui est avion (jet, aile volante, accro, planeur) j'arrive bien a programmé la radio mais hélico j'ai jamais essayé ^^ | |
|
| |
growl Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! Sam 13 Juin - 11:37 | |
| Avion c'est pas trop compliqué,
enfaite j'ai résolu le problème: la 6exa n'est pas compatible helico lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos Voitures thermique ! | |
| |
|
| |
| Nos Voitures thermique ! | |
|