| Caméra HV avec capteur de souris optique | |
|
+4megalex alexx' gusthegoboss Biduleohm 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Caméra HV avec capteur de souris optique Lun 22 Juin - 22:48 | |
| Ouais j'adore ces vidéos :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caméra HV avec capteur de souris optique Lun 22 Juin - 22:54 | |
| Demain j'aurai mon viewty et je pourrai en faire :p |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Caméra HV avec capteur de souris optique Lun 22 Juin - 22:57 | |
| Rooh tu soule avec le viewty MDr Sinon il a combien de MP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caméra HV avec capteur de souris optique Lun 22 Juin - 23:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Caméra HV avec capteur de souris optique Lun 22 Juin - 23:09 | |
| Ah ok donc sa sera potable ! Parce que sa servirait a rien d'avoir 160 fps et 1 MP... Enfin se sera toujours mieu qu'avec une souris ^^ | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Caméra HV avec capteur de souris optique Lun 22 Juin - 23:11 | |
| Lol, là c'est pas 120 fps mais quelques milliers de fps hein | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Caméra HV avec capteur de souris optique Mar 23 Juin - 15:13 | |
| j'adore ces vidéo moi aussi :D combien tu l'as acheté le viewty ? | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: Caméra HV avec capteur de souris optique Mar 23 Juin - 19:25 | |
| perso jsuis aussi fan de ce genre de video, mais bon, avec des capteur de soruis on verrait pas la balle einh enfin, c'est même limite que tu vois même pas ce que tu filme ^^' c'est pour sa qu'il faut des autres utilisations que pour faire des videos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caméra HV avec capteur de souris optique Mar 23 Juin - 19:51 | |
| - Vinki a écrit:
- j'adore ces vidéo moi aussi :D
combien tu l'as acheté le viewty ? Je l'ai commandé aujourd'hui,il arrive jeudi :D Il m'a couté 69 euros avec le forfait bloqué bouygues |
|
| |
| Sujet: Re: Caméra HV avec capteur de souris optique Mer 24 Juin - 8:26 | |
| Juste une question : il a la wifi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caméra HV avec capteur de souris optique Mer 24 Juin - 11:23 | |
| |
|
| |
Bricoleur BANNI
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur : Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Caméra HV avec capteur de souris optique Mer 24 Juin - 16:47 | |
| Par contre sur le LG Viewty en mode 120fps, c'est plus les 5MP qu'il y a, c'est beaucoup moins ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caméra HV avec capteur de souris optique Mer 24 Juin - 17:04 | |
| Oui,ilfilme en 320 par qqchose je croit |
|
| |
| Sujet: Re: Caméra HV avec capteur de souris optique Jeu 25 Juin - 19:36 | |
| En faite j'ai eux pote qui l'ont et j'ai vu une vidéo au ralenti filmé avec et c'est super Même la qualité etait encore exelente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caméra HV avec capteur de souris optique Jeu 25 Juin - 20:55 | |
| Par contre je l'ai maintenant et le seul pb c'est ça ternit les couleurs en milieu sombre |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Caméra HV avec capteur de souris optique Jeu 25 Juin - 21:39 | |
| néotun avait fait un vidéo de tir de son pac caco remplit d'eau avec le viewty , sa rendez assez bien , vous pouvez la voir dans son profile youtube | |
|
| |
| Sujet: Re: Caméra HV avec capteur de souris optique Jeu 25 Juin - 22:08 | |
| Moi je dit vive la HV et le stop motion quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caméra HV avec capteur de souris optique Jeu 25 Juin - 23:00 | |
| Là j'ai fait une vidéo ou je fait tomber un stylo c'est extra^^ je la posterai peut être sur Yotube En tout cas je recommande vraiment ce téléphone (oui oui on peut appeler^^),il est très réactif,l'écran est sensible....tout bon! D'ailleurs maintenant faut que je remplisse mon répertoire x) |
|
| |
| Sujet: Re: Caméra HV avec capteur de souris optique Jeu 25 Juin - 23:13 | |
| Sauf le jeux : space commando qui fait du bruit même si on enlève le son ! En cours sa pardonne pas ! Alors que sur le ks 360 avec pokémon cristal c'est tranquil en plus avec toutes les touchez c'est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caméra HV avec capteur de souris optique | |
| |
|
| |
| Caméra HV avec capteur de souris optique | |
|