Sujet: Re: Fusée à eau: améliorations [TPE] Ven 23 Oct - 18:52
Tu peu aussi t'en servir avec de l'alu pour enlever la rouille de certain métaux
QuentinExe Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Pessac Emploi/loisirs : Bricolage - Lego Technic - Informatique - Jeux vidéo Humeur : Cogitant... Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Fusée à eau: améliorations [TPE] Ven 23 Oct - 19:24
Cola + Alu? Faudra que j'essaie... Est ce que ça réagi quand on les mélange? EDIT: Réagi de façon visible
Nukem Jessy Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Haute marne Emploi/loisirs : Bac maintenance automobile Humeur : A tout casser . Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: Fusée à eau: améliorations [TPE] Ven 23 Oct - 21:02
Non une bonne vielle recette c'est le jus de citron + sel pour retirer la rouille ou l'électrolyse .
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Fusée à eau: améliorations [TPE] Ven 23 Oct - 22:35
Mouarf pour un jante rouillé sa marche nickel Au debut elle était brune Maintenan elle brille
QuentinExe Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Pessac Emploi/loisirs : Bricolage - Lego Technic - Informatique - Jeux vidéo Humeur : Cogitant... Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Fusée à eau: améliorations [TPE] Sam 24 Oct - 1:20
J'essayerai à l'occasion merci Mais pour l'instant ça sert rien, tout ce que j'ai est parfaitement entretenu!
QuentinExe Nouveau
Sujet: Re: Fusée à eau: améliorations [TPE] Jeu 3 Déc - 18:23
Salut.
Je suis toujours sur mon TPE qui traite des améliorations des fusées hydropneumatiques. A contrario avec son nom, je me demandais s'il était possible de modifier ses performances en modifiant le liquide et/ou le gaz utilisé.
-> En utiliser des plus ou moins lourd.
L'un de vous a-t-il déjà fait ce genre d'expérience?
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Fusée à eau: améliorations [TPE] Jeu 3 Déc - 23:51
LE site qu'il te faut -> http://www.techno-challenge.org/fus/
MeMeN Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Sous mon casque Emploi/loisirs : Bricolage, musique, airsoft Humeur : Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Fusée à eau: améliorations [TPE] Ven 4 Déc - 21:41
Tout à fait d'accord avec toi bidul !! ce site est super complet !