Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
horloge cerf indoor labo volant flamme hilarant cabane voiture nocturne elastique arbre vélo DELs vision sarbacane NE555 loin Chenillard insoleuse parallele port leds bricoleur lance trouve
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Electrolyse sur le 220V

Aller en bas 
+6
drumsman
mimikool
gusthegoboss
Mikakumon
Biduleohm
Skynyrd777
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Biduleohm
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 25/03/2009

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:11

Tu peux tout à fait en faire de 12.5 cm de large Wink

Pense à la forme des électrodes des extremités pour pouvoir les connecter aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Skynyrd777
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Skynyrd777


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Muret (31)
Emploi/loisirs : Patator (PAL, PAC), pyrotechnie (fusées, fumigènes...), électronique (HHO, laser, overcraft...), informatique (programmation, web...)
Humeur :
Date d'inscription : 11/02/2010

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:54

D'accord. J'ai trouvé des piques à merguez, je vais faire des tests, s'il se trouve qu'elles sont en inox je ferrais les deux liaisons dans la cuve. J'avais pensé les appuyer mécaniquement contre les deux dernières électrodes tout simplement. Je mets de l'araldite deux-composants autour pour plaquer les tiges sur les électrodes externes et ainsi assurer le contact.

J'ai finis un bulleur fonctionnel avec le pot cylindrique que je vous avez montré il y a quelques semaines. J'ai percé (au fer à souder) le couvercle et j'ai fait passer des tuyaux en cuivre. J'ai collé ces tuyaux à l'araldite et je viens enfoncer les tubes flexibles dessus. Pour l'arrivée de gaz du HHO j'ai coupé une section de tuyau et je l'ai fait plonger à l'intérieur du cylindre.

Mais le problème reste la robustesse (les tuyaux se tordent avec le poids des tubes branchés dessus) et l'étanchéité (ça fuit de partout). Je vais donc acheter deux bouchons PVC que je viendrais rajouter sur le couvercle du bulleur. L'un servira de soupape de sécurité (il y en a déjà une sur la cuve mais on est jamais trop prudent) et l'autre servira au remplissage. Effectivement pour l'étanchéité je dois condamner l'ouverture du couvercle.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:05

Euh nan, il faut un vrai contact, pas un pseudo truc qui va foirer en 2 min xD

Donc soudure à l'inox ou vis + écrou inox Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Skynyrd777
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Skynyrd777


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Muret (31)
Emploi/loisirs : Patator (PAL, PAC), pyrotechnie (fusées, fumigènes...), électronique (HHO, laser, overcraft...), informatique (programmation, web...)
Humeur :
Date d'inscription : 11/02/2010

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:28

J'ai fait une rapide recherche : la température de fusion de l'acier inoxydable est à à peu près 1450°C. Je pense donc que je ne pourrai pas l'atteindre avec mon fer à souder et utiliser les restes de la plaque inox pour les soudures... Neutral

Je vais donc essayer de trouver une visse et un écrou en inox. Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:07

Et tu peut aussi avoir une électrode plus longue ou avec un ergot qui dépasse ce qui permet d'en découper 2 tête bêche ce qui économise de l'inox :

Code:


Plaque simple

+------+
|      |
|      |
|      +-------+
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
+--------------+



Plaques tête-bêche

+--------------+
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
+-------+      |
+------+|      |
|      ||      |
|      |+------+
|      +-------+
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
|              |
+--------------+

Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Skynyrd777
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Skynyrd777


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Muret (31)
Emploi/loisirs : Patator (PAL, PAC), pyrotechnie (fusées, fumigènes...), électronique (HHO, laser, overcraft...), informatique (programmation, web...)
Humeur :
Date d'inscription : 11/02/2010

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:15

Désolé mais je ne comprends pas du tout tes schémas. Tu veux dire que je peux découper un ergot dans mes électrodes extérieures (aux extrémités) et ensuite replier cet ergot et faire la soudure dessus ? (comme sur ce schéma)

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Schama15

Je ne vois pas non plus dans quel plan se situe le schéma des plaques tête-bêche...
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:18

Tu le replie pas et tu perce un trou dedans pour y mettre une vis + écrou qui tiendra une autre bande d'inox elle aussi percée en contact avec ta plaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Skynyrd777
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Skynyrd777


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Muret (31)
Emploi/loisirs : Patator (PAL, PAC), pyrotechnie (fusées, fumigènes...), électronique (HHO, laser, overcraft...), informatique (programmation, web...)
Humeur :
Date d'inscription : 11/02/2010

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:33

Ah je comprends mieux. Tu veux dire que j'utilise les chutes d'inox de ma plaque pour faire les tiges de liaison (comme sur ce schéma).

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Schama16

A la limite, avec cette idée je pourrai même de passer de visse/écrou avec des gros élastiques bien serrés. Je ferais les tiges de liaisons avec deux bandes d'inox que je n'aurais pas découper dans ma plaques. Ça tombe bien comme elle est 5 cm trop large je peux laisser 1 cm pour chaque bande, en faisait des électrodes de 10*10 cm je garde un peu de reste pour faire les ergots des électrodes extérieures.

Super idée, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:37

Oublie les élastiques...

Tu peut aussi mettre les bandes verticalement pour aller vers le couvercle et non les côtés, c'est la config la plus classique car généralement le couvercle est plus proche des plaques que les côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Skynyrd777
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Skynyrd777


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Muret (31)
Emploi/loisirs : Patator (PAL, PAC), pyrotechnie (fusées, fumigènes...), électronique (HHO, laser, overcraft...), informatique (programmation, web...)
Humeur :
Date d'inscription : 11/02/2010

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:44

A la limite, où est le problème de la distance si j'ai assez de longueur dans la plaque pour faire de longues "plaques de liaison" ? Il n'y a pas de perte de puissance sur la longueur des tiges de liaison ?

Le problème c'est que si je mets les plaques à l'horizontal ça évacue moins bien les bulles coincées entre les plaques. Si un cousin de bulles se coince sous une plaque, il empêche l'arrivée d'eau et la suite de l'électrolyse non ? J'ai aussi pensé à la diagonale mais au obtient là les tiges de liaisons les plus longues (la diagonale d'une cuve est la plus grande souvent) j'en suis donc arrivé à la conclusion que les plaques verticales étaient les mieux.

Avec autant de réflexion on est près pour les gros cahiers de charge des entreprises non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:06

Nan mais fait comme ça t'arrange, je disais ça comme ça, et même une idée pas appliquable ici peut donner naissance à une autre idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
gusthegoboss
Mac'Gyver
Mac'Gyver
gusthegoboss


Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web
Humeur : Underground
Date d'inscription : 23/06/2008

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:38

Pour info j'avais fait des test à "l'époque" de mes coupelles l'araldite, colle epoxy ne résiste pas à électrolyse enfin les miennes...
Seul de la résine dentaire résiste bien.
Sinon pour les plaques j'ai fait 3 plaques avec cette forme :
Spoiler:
Cela me permet de faire sortir les 3 connections hors électrolyte et donc pas de soucis.
(Bidule je ne t'oublie pas pour la plaque je la prendrai finalement non découpé pour faire des plans de travail)
J'ai fait mes 13 plaques de 8*13cm dont les 3 en formes ci-dessus.
Le tout découpé à la scie sauteuse avec 3 lames "spécial inox"
Le seul problème rencontré c'était que la scie sauteuse avec les vibrations qui plie facilement la plaque de 1.2mm d'épaisseur...
Sinon pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd777
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Skynyrd777


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Muret (31)
Emploi/loisirs : Patator (PAL, PAC), pyrotechnie (fusées, fumigènes...), électronique (HHO, laser, overcraft...), informatique (programmation, web...)
Humeur :
Date d'inscription : 11/02/2010

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:48

Merci pour l'information, c'est pas bête les plaques qui sortent de l'électrolyte...
Moi je crois que je vais m'embêter pour la découper la plaque avec une scie à main. Mon père dit que le mieux serait de faire une légère entaille au cutter tout le long de la ligne à découper puis, avec une règle (planche bois bien droite ou autre) je plie doucement pour faire forcer la plaque et la découper. Comme elle ne fait que 0,5 mm ça doit être le moyen le plus propre. Je ne pourrai pas avec la scie à main puisque l'arceau de la scie m'empêchera de couper.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:33

Euh tu sais que c'est intransportable sans voiture... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
gusthegoboss
Mac'Gyver
Mac'Gyver
gusthegoboss


Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web
Humeur : Underground
Date d'inscription : 23/06/2008

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:47

Tu n'as pas de scie sauteuse ?
Sinon pas de soucis Bidule, Un de ces jours je viendrais en voiture la chercher où tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:48

Ben si j'ai une scie sauteuse, mais tu me dit que tu la veux non-découpé ?

Bon, reset, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
gusthegoboss
Mac'Gyver
Mac'Gyver
gusthegoboss


Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web
Humeur : Underground
Date d'inscription : 23/06/2008

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:07

Scie sauteuse c'était pour Skynyrd777.
La mes plaques sont faites, donc je te la prendrais non-découpé.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:09

Ok Wink

Donc faudra venir la chercher chez moi (centre 77) ou entre chez moi et La queue-en-brie (94 limite 77) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Skynyrd777
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Skynyrd777


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Muret (31)
Emploi/loisirs : Patator (PAL, PAC), pyrotechnie (fusées, fumigènes...), électronique (HHO, laser, overcraft...), informatique (programmation, web...)
Humeur :
Date d'inscription : 11/02/2010

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:43

Je n'ai malheureusement pas de scie sauteuse...
Revenir en haut Aller en bas
gusthegoboss
Mac'Gyver
Mac'Gyver
gusthegoboss


Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web
Humeur : Underground
Date d'inscription : 23/06/2008

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:44

Dremel ? au pire c'est faisable avec 10 disques renforcés ...
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd777
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Skynyrd777


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Muret (31)
Emploi/loisirs : Patator (PAL, PAC), pyrotechnie (fusées, fumigènes...), électronique (HHO, laser, overcraft...), informatique (programmation, web...)
Humeur :
Date d'inscription : 11/02/2010

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:00

Je viens de trouver dans mon garage une scie sauteuse "tridirectionnelle" qui peut travailler "le métal et l'aluminium". Modèle Black&Decker 350W BD531 (exactement la même que sur la photo)

Electrolyse sur le 220V - Page 5 47e9c1d16e1e0d4d53b9068dec4d91b9

J'ai des "Lames pour coupes dans les métaux épais" (70 mm), vous pensez que ça peut aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:22

Oui largement faisable, faut juste une lame adaptée avec la denture la plus fine possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
gusthegoboss
Mac'Gyver
Mac'Gyver
gusthegoboss


Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web
Humeur : Underground
Date d'inscription : 23/06/2008

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:27

J'ai fait un test d'assemblage, plutôt pas mal, même si en ce moment je n'ai pas trop le temps,
on a l'impression que les coupelles font pas toutes les mêmes dimensions, parce que le positionnement est fait à l'arrache mais, elles sont exactement identiques.

Les trois tiges seront sous gaine thermo une fois que j'aurais la bonne dimensions après les avoir coupés.

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd777
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Skynyrd777


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Muret (31)
Emploi/loisirs : Patator (PAL, PAC), pyrotechnie (fusées, fumigènes...), électronique (HHO, laser, overcraft...), informatique (programmation, web...)
Humeur :
Date d'inscription : 11/02/2010

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:19

Ok j'essaierai de voir ce que je trouve, le couperai avec ce que j'ai de plus fin. Merci. Gus, j'ai bien ton montage c'est du beau boulot ! Je vais essayer de mon monter ça dans du plexiglas pour ma part. Wink

PS. Désolé pour le temps de réponse, le forum ne m'a pas envoyé de mail.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:50

Tient j'avais pas vu non plus.

Ca gère :D c'est quoi les demi-ronds blancs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
leomonteur
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
leomonteur


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Salon-de-Provence
Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf
Humeur : J'ai Faim!
Date d'inscription : 16/09/2009

Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:39

sûrement pour la fixation des plaques Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://aimgood.free.fr
Contenu sponsorisé





Electrolyse sur le 220V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Electrolyse sur le 220V
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 220V perpétuel
» transfo 12v 220v pour turbine à eau
» générateur hho par electrolyse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Vos Réalisations :: Electronique, Hig Tech, Taser, Coilgun-
Sauter vers: