Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
voiture indoor sarbacane nocturne loin labo leds hilarant vision port trouve cerf DELs horloge NE555 Chenillard bricoleur cabane lance flamme elastique vélo insoleuse arbre parallele volant
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Electrolyse sur le 220V

Aller en bas 
+6
drumsman
mimikool
gusthegoboss
Mikakumon
Biduleohm
Skynyrd777
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
leomonteur
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2009

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:39

sûrement pour la fixation des plaques Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://aimgood.free.fr
Skynyrd777
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Skynyrd777


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Muret (31)
Emploi/loisirs : Patator (PAL, PAC), pyrotechnie (fusées, fumigènes...), électronique (HHO, laser, overcraft...), informatique (programmation, web...)
Humeur :
Date d'inscription : 11/02/2010

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:40

Oui ça je crois que Biduleohm l'a bien compris il demande ce que c'est et d'où ça vient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:40

Nan sans blague >< j'ai pas demandé à quoi ils servaient mais en quoi ils étaient fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
leomonteur
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
leomonteur


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Salon-de-Provence
Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf
Humeur : J'ai Faim!
Date d'inscription : 16/09/2009

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:43

ah dans ce cas pardonnez moi (fatigué :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://aimgood.free.fr
gusthegoboss
Mac'Gyver
Mac'Gyver
gusthegoboss


Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web
Humeur : Underground
Date d'inscription : 23/06/2008

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:09

Ce sont des peignes d'hôtel (gratuit) que j'ai coupé en deux.
Comme tu le remarquera, malheureusement en les coupants en deux il me manque 2*2 tiges de fixation des peignes.
Donc au final 4 morceaux soutiennent et séparent les plaques en elles et 4 autres ne font que les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:13

Ah ok, trop fort ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Vinki
Modérateur
Modérateur
Vinki


Masculin Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : france , sud , 04
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : zZzZ ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:00

vraiment super l'astuce Laughing
le jour ou j'aurais assez d'inox pour faire mon générateur ( toujours pas abandonné la chose ... ) je te commande un carton de 50 peignes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skynyrd777
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Skynyrd777


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Muret (31)
Emploi/loisirs : Patator (PAL, PAC), pyrotechnie (fusées, fumigènes...), électronique (HHO, laser, overcraft...), informatique (programmation, web...)
Humeur :
Date d'inscription : 11/02/2010

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:28

Excellent comme idée, j'essaierai de trouver des peignes pas cher ou gratuits !
Revenir en haut Aller en bas
gusthegoboss
Mac'Gyver
Mac'Gyver
gusthegoboss


Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web
Humeur : Underground
Date d'inscription : 23/06/2008

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:41

Je viens un peu aux news !
Vous en êtes où ?
Malheureusement perso, j'avance pas trop faute de temps en ce moment, mais le mois de juillet va être au taquet!
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:04

Ben j'ai pas avancé, là je suis sur mon armoire de labo (http://biduleohm.free.fr/fichiers/alim_labo.html) :D

Le hho c'est le prochain sur la liste suivi des cp de frigo en série Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Skynyrd777
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Skynyrd777


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Muret (31)
Emploi/loisirs : Patator (PAL, PAC), pyrotechnie (fusées, fumigènes...), électronique (HHO, laser, overcraft...), informatique (programmation, web...)
Humeur :
Date d'inscription : 11/02/2010

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:41

J'ai pas du tout avancé ce mois de juin à cause du bac de français (que j'ai demain d'ailleurs Neutral). Mais après en juillet je finirai mon HHO ; j'ai tous les éléments, le plus délicat sera la coupe de la plaque d'inox je me demande bien comment faire.

Je vous posterai des photos des que j'aurai avancé (j'ai finis le bulleur déjà). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:15

Moi yapuka ^^

Pour ma part je compte utiliser une scie sauteuse avec lame spéciale métal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
gusthegoboss
Mac'Gyver
Mac'Gyver
gusthegoboss


Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web
Humeur : Underground
Date d'inscription : 23/06/2008

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:04

Ce que j'ai fait au final et c'est ce qui marche le mieux !
Avec des disques à tronçonner de bonne qualité (pas par lot de 10...) pour les finitions.
Faites attention a bien caler les plaques pour ne pas les plier avec les vibrations de la scie sauteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:57

Ok, merci du retour Wink

Ben t'façon je pense les découper en une seule fois pour les plaques identiques Smile

Finition des bords au papier de verre et basta :D
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Skynyrd777
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Skynyrd777


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Muret (31)
Emploi/loisirs : Patator (PAL, PAC), pyrotechnie (fusées, fumigènes...), électronique (HHO, laser, overcraft...), informatique (programmation, web...)
Humeur :
Date d'inscription : 11/02/2010

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:28

Salut à tous,

Ça fait bien longtemps je sais... je n'ai pas trop eu l'occasion avec les vacances et la rentrée de bosser sur le projet. Je me disais que c'était bien dommage si près du but et dans mes quelques heures libres (trop de travail en TS spé math Crying or Very sad) je me suis attaqué au plus dur : les électrodes. Je les ai découpée tant bien que mal aux ciseaux (la plaque d'inox faisait 0.5 mm d'épaisseur). Je les ai ensuite aplaties avec un étau et beaucoup de patience.

Aujourd'hui je les ai accrochées ensembles en faisant des entailles dans de petits raccords tubulaires en plastique. Je n'ai pu en fixer que trois aux angles car le quatrième angle est occupé par les allonges destinées à sortir de la cuve pour les contacts. J'ai pas mal chercher quoi faire et j'ai finis par mettre des cure-dents scotchés entre eux.. Embarassed Les cure-dents c'est un solution de fortune qui n'est que temporaire. J'achèterai un peigne que je couperai en deux pour fixer le dernier angle. Voici le rendu :

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Img_0010
Electrolyse sur le 220V - Page 6 Img_0011

Voici tous les éléments pour mon futur HHO :
Electrolyse sur le 220V - Page 6 Img_0012

J'utiliserai ma soufflette comme torche car elle possède un embout bien adapté à mon futur débit (3 ou 4 mm de diamètre) et qu'avec quelques élastiques (un un chouchou sympathiquement donné par ma soeur) je peux la maintenir ouverte à moitié et en appuyant plus, complètement ouverte.

Je ferais sûrement l'assemblage la semaine prochaine car j'aurai tout le matériel de soudure. Smile
Vous en pensez-quoi ?

Bonne soirée !
Skynyrd777.
Revenir en haut Aller en bas
smirpab
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
smirpab


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 29
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : patator-bricolage
Humeur : cool
Date d'inscription : 26/09/2009

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:32

Bah c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:47

Y'a un gros pb d'espacement des plaques, la boite ne tiendra pas la température et encore moins la pression, la buse de la souflette est bien trop grosse, prends plutôt une seringue vu le débit que t'auras.
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Skynyrd777
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Skynyrd777


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Muret (31)
Emploi/loisirs : Patator (PAL, PAC), pyrotechnie (fusées, fumigènes...), électronique (HHO, laser, overcraft...), informatique (programmation, web...)
Humeur :
Date d'inscription : 11/02/2010

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:00

Je ne comprends pas, tu m'avais dit entre 1 et 2 mm d'espacement, il y a environ 2 mm maximum...

Quand tu parles de "boîte" tu parles de la cuve où du bloc des électrodes ? Je dois trouver une cuve plus grosse ?

J'ai une alimentation de 30A sur le +12V ce n'est plus l'ancienne alim, ça fait 360W ce n'est pas assez pour ma buse !? Ou alors la surface des électrodes limite la puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:24

Oui mais j'avais pas dit d'avoir des plaques toutes tordues, il faudrait avoir un espacement plus régulier Smile

Une boite plus solide surtout.

La puissance totale est celle du plus faible des élements (ça sert à rien d'avoir une alim d'un kW avec un géné de 100W tout comme ça sert à rien d'avoir un géné d'un kW ave une alim de 100W, dans les 2 cas tu en tireras que 100W)
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Skynyrd777
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Skynyrd777


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Muret (31)
Emploi/loisirs : Patator (PAL, PAC), pyrotechnie (fusées, fumigènes...), électronique (HHO, laser, overcraft...), informatique (programmation, web...)
Humeur :
Date d'inscription : 11/02/2010

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:38

Bon d'accord alors mes électrodes supportent que 100W ? Tant pis je préfère 100W que rien... Mais je peux faire quoi ? J'ai fais ce que j'ai pu pour aplatir les électrodes et il n'y a pas d'électrodes qui se touchent. La boite c'est la cuve !?

Il y a quelque chose à faire ou je peux tout jeter ?
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:44

Ben disons que ça peut marcher comme ça.

La boite oui c'est la cuve, j'ai juste un doute sur sa résistance, m'enfin tu peut tester Smile

Ben nan jette pas mais réfléchis avant de faire les choses et améliore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Skynyrd777
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Skynyrd777


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Muret (31)
Emploi/loisirs : Patator (PAL, PAC), pyrotechnie (fusées, fumigènes...), électronique (HHO, laser, overcraft...), informatique (programmation, web...)
Humeur :
Date d'inscription : 11/02/2010

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:52

Ben tu m'avais beaucoup aidé et j'ai tenu compte de tout ce que tu m'as dit. Alors j'ai juste eu peur parce que j'avais bien fait attention à ce que les électrodes ne se touchent pas.

Pour la cuve, elle est en plastique rigide. Je ne peux pas te dire ce que j'en pense parce que je n'ai encore aucune idée des contraintes physiques qu'elle devra supporter.

Ce que j'avais compris c'est que la cuve chauffe, qu'il y a beaucoup de mouvement d'air et de bulles à l'intérieur. Après le danger était en cas d'explosion, par conséquent il valait mieux une cuve pas trop solide pour limiter l'explosion dans le pire des cas, où elle arrive. La cuve et rigide et résistera très bien à beaucoup de mouvement d'eau et de bulles. Après j'ai installé une soupape de sécurité (avec du film alimentaire) et je peux en mettre d'autres sans problème.

Tu me dis d'améliorer. Je vais essayer de faire tout ce que je peux. Je vais commencer par remplacer la partie "cure-dents" par plusieurs morceaux de peigne que j'irai acheter pour ça.

J'ai bien compris que les électrodes limitent la puissance. Tu estimes à combien la puissance que je peux obtenir à peu près avec ces électrodes ? Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:16

Oui bon ça devrait aller, néanmoins le rendement serait supérieur si les plaques étaient bien planes et régulièrement espacées mais disons que spa critique tant qu'elles ne se touchent pas Smile

Ben faut pas dépasser 10A/13cm² donc tu prends la surface d'UNE face d'UNE plaque, tu calcul le courant max, tu multiplie par la tension (12V appriori) et t'as ta puissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Skynyrd777
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Skynyrd777


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Muret (31)
Emploi/loisirs : Patator (PAL, PAC), pyrotechnie (fusées, fumigènes...), électronique (HHO, laser, overcraft...), informatique (programmation, web...)
Humeur :
Date d'inscription : 11/02/2010

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:27

D'accord. J'applique et je suis étonné par les résultats.

Je prends une face d'une plaque. Mes plaques font toutes 10 cm * 10 cm, soit 100 cm².
Si je ne dois pas dépasser 10A/13cm², alors le courant maximal sur 100 cm² sera de :
(10*100)/13 = 77 A. Soit 924W.

Donc mes électrodes peuvent supporter 924W et mon alim peut en délivrer 360 sur le +12V. Donc mon alim est bien l'élément le plus faible du dispositif non !?
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:31

Euh pardon, spa 10A mais 1A, dsl Smile

Ca vient de 0.5A/in² soit 0.5A/6.5cm² soit 1A/13cm² Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Skynyrd777
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Skynyrd777


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Muret (31)
Emploi/loisirs : Patator (PAL, PAC), pyrotechnie (fusées, fumigènes...), électronique (HHO, laser, overcraft...), informatique (programmation, web...)
Humeur :
Date d'inscription : 11/02/2010

Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:44

Ah ok Wink Ça me fait donc un bloc électrodes qui me limite à 92W. Je vais tester avec mon alim et ce bloc (en mettant des peignes pour améliorer sa rigidité globale). Si le rendement est vraiment médiocre j'irai racheter la même plaque d'inox et je referais un second bloc pour doubler la puissance. Après je me demande bien à quoi ce HHO me servira à part pour le plaisir et pour quelques soudures, découpes (comme la bride de pot du scoot d'un pote ^^) alors 92W devraient bien me suffire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electrolyse sur le 220V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Electrolyse sur le 220V   Electrolyse sur le 220V - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Electrolyse sur le 220V
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 220V perpétuel
» transfo 12v 220v pour turbine à eau
» générateur hho par electrolyse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Vos Réalisations :: Electronique, Hig Tech, Taser, Coilgun-
Sauter vers: