| Choix d'un Appareil photo. | |
|
+5Biduleohm barbet alexx' drumsman MeMeN 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: Choix d'un Appareil photo. Sam 19 Juin - 1:57 | |
| Il fait vraiment des vidéos en 1000fps ? Donc on peut faire du slow motion facilement ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Choix d'un Appareil photo. Sam 19 Juin - 2:56 | |
| Oui, mais en 280*320px ou un truc du genre... | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Choix d'un Appareil photo. Sam 19 Juin - 12:15 | |
| - Citation :
- on voit la différence entre 5 et 6
Ah? Pourtant j'avais fait imprimer des 10x15 en 3M et ça rendait pas mal. Après c'est vrai que j'ai pas collé le nez dessus non plus, je re-regarderai à l'occasion. - Citation :
- En fait je baisse le nombre de mp, parce-que je peu zoomer numériquement plus en 8mp qu'en 12mp déjà, et ça bruite moins vite.
Oui mais n'est-ce pas pareil que prendre ta photo à la résolution max, puis recadrer sur ton PC? Ou alors le traitement interne de l'APN fait que tu as un meilleur rendu? | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Choix d'un Appareil photo. Sam 19 Juin - 14:27 | |
| Béh je sais pas trop enfaite. Je baisse surtout les mégapixels pour voir plus de zoom numérique En 12 Mp, je peut zoomer x72 avec zoom optique et numérique. A 0,3 Mp je peut zoomer à x140. | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Choix d'un Appareil photo. Sam 19 Juin - 14:29 | |
| Je croix que le plus élevé c'est 12 Méga pixels! | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Choix d'un Appareil photo. Sam 19 Juin - 14:52 | |
| xD Non pas du tout. Regarde le pentax 645d, il monte à 40 Mpix. Et dans plus entrée de gamme le canon 500d qui fait 15Mpix, le 550d 18Mpix etc... Après ouais en moyenne c'est 10-12 Mpix. | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Choix d'un Appareil photo. Sam 19 Juin - 15:13 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Choix d'un Appareil photo. Sam 19 Juin - 19:00 | |
| "Ah? Pourtant j'avais fait imprimer des 10x15 en 3M et ça rendait pas mal. Après c'est vrai que j'ai pas collé le nez dessus non plus, je re-regarderai à l'occasion." Enfaite sans faire exprès on a tiré une tof au lieu de 2 avec une qualité légèrement moindre que la native, on en a donc ré-imprimé une seconde en natif et la différenc eétait là si on regarde très près, à 50 cm tu vois pas la différence... | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Choix d'un Appareil photo. Sam 19 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Choix d'un Appareil photo. Sam 19 Juin - 19:21 | |
| Faut te le dire combien de fois ? Évite les post ou il y a juste marquer "ok" sa sert a rien et c'est chiant ! | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Choix d'un Appareil photo. Sam 19 Juin - 22:49 | |
| - Citation :
- Enfaite sans faire exprès on a tiré une tof au lieu de 2 avec une qualité légèrement moindre que la native, on en a donc ré-imprimé une seconde en natif et la différenc eétait là si on regarde très près, à 50 cm tu vois pas la différence...
Ok, c'est bon à savoir! Impression maison où chez un "pro"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix d'un Appareil photo. | |
| |
|
| |
| Choix d'un Appareil photo. | |
|