clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Magix Music Maker Mer 21 Juil - 22:18 | |
| J'ai essayer a l'oreille , et même avec un bon casque c'est pas facile de faire la distinction , une question d'habitude je pense | |
|
leomonteur Jeune bricoleur
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Salon-de-Provence Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf Humeur : J'ai Faim! Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Magix Music Maker Jeu 22 Juil - 10:53 | |
| sinon comme logiciel je peux te recommander CUBASE ce logiciel est parfait pour faire des morceaux (compatible MIDI entre autres ce qui aide) | |
|
| Sujet: Re: Magix Music Maker Jeu 22 Juil - 11:01 | |
| Samedi je récupére mon fixe , que je doit réparer depuis janvier ^^ . Je testerai soundbooth , et si ça va pas j'en prendrai un que vous avez citez . Qui connais les bloody beetroots ? ça doit déchirer de faire un re-mix de warp :p | |
|
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Magix Music Maker Jeu 22 Juil - 11:48 | |
| - leomonteur a écrit:
- sinon comme logiciel je peux te recommander CUBASE ce logiciel est parfait pour faire des morceaux (compatible MIDI entre autres ce qui aide)
Oui c'est sur ( même si pro tools est 100x mieux ), mais le problème, c'est que c'est un séquenceur, donc il faut obligatoirement enregistrer pour avoir du son, il n'y a pas de loops pré-enregistrées. Et de plus, se sont très pointu donc il faut enregistrer dans de très bonnes conditions pour voir une séquence correcte dans le logiciel. | |
|
| Sujet: Re: Magix Music Maker Jeu 22 Juil - 11:55 | |
| La galère pour trouver ou télécharger Reason Adapted et cubase :s | |
|
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Magix Music Maker Jeu 22 Juil - 12:16 | |
| Demo ICI
C'est celui du milieux "reason". | |
|
| Sujet: Re: Magix Music Maker Jeu 22 Juil - 12:26 | |
| Merci | |
|
| Sujet: Re: Magix Music Maker Jeu 22 Juil - 21:11 | |
| Le logiciel a l'air super , sauf qu'au niveau de la prise en main ça se fais pas en 2min , a mon avis ça se compte en jours , sauf que la demo dure 20min... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magix Music Maker | |
| |
|