| Aide moteur/batterie | |
|
+3Biduleohm quentin2602 seb763 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb763 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : .... Emploi/loisirs : ... Humeur : ... Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Aide moteur/batterie Ven 3 Déc - 13:59 | |
| bjr a tous je voudrai savoir comment brancher un moteur de machine a laver sur du 220v mon projet est de mettre le moteur sur mon vélo ainsi je n'aurai plus a pédaler xp lol! le support est déjà instaler il me suffit de trouve comment brancher sur du 220v je le brancherai sur mon groupe électrogène derien mon velo merci pour votre futur aide bye [b] https://i.servimg.com/u/f64/15/94/06/39/photo011.jpg | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Ven 3 Déc - 14:16 | |
| Déjà répondu sur ton autre PALC.... Y a juste à aller lire.
Dernière édition par quentin2602 le Ven 3 Déc - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Ven 3 Déc - 14:51 | |
| "Y a juste a aller lire. se sucider. (rule 120)" (et à ouvrir un dico pour toi en passant...) | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Ven 3 Déc - 19:23 | |
| Nan s'pas possible, c'est un fake, un gars comme ça ne peut pas (sur)vivre en société, son faible niveau intellectuel devrais avoir eu raison de lui plusieurs fois (doigt dans les prises, faire mumuse avec un sac plastique, les t'es pas cap de sauter du 3ème étage,..) | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Ven 3 Déc - 19:33 | |
| Ahah la blague , un groupe électrogène sur un vélo --" ! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Ven 3 Déc - 21:18 | |
| Il a pu, par une chance extrème, certes, ne pas se blesser mortellement jusqu'à maintenant xD Ca ne saurait tarder... j'espère... (rule 20, ça va de soit) | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Sam 4 Déc - 22:37 | |
| Heu ouai j'attends de voir quand il y aura des moteur alternatif et en 220 sur des véhicules motoriser léger ... Et surtout que les machine a laver sa développe pas 2 kW ... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Sam 4 Déc - 22:39 | |
| Un brushless chinois pour modélisme de 300W ou +, le vario et la LiPo qui vont avec et t'as ta motorisation pour moins de 80-100€ | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Sam 4 Déc - 22:46 | |
| bah ta batterie lipo je veux bien savoir ou tu la trouve pour ce prix . | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Sam 4 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Sam 4 Déc - 23:06 | |
| Envoie quelques liens pour que je vois de quel annonce tu veux parler car je suis en train d'hésité a changer les batterie de ma trottinette électrique (enfin j'ai refait les rollers en trotinette je rouvrirais un post quand j'aurais des photos x) ) car pour le 1 kW c'est du costaud :D .
| |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Dim 5 Déc - 0:06 | |
| Wé nan mais y' pas d'anonce particulière, tu vas voir sur ebay en triant par prix ou sur des sites de modélisme chinois et sto0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Dim 5 Déc - 1:31 | |
| Mdr ok mais je pense pas que pour mon moteur sa iras car il en faut des A pour mon ptit moteur . | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Dim 5 Déc - 1:57 | |
| Le courant max est différent de la capacité de la batterie bien qu'il soit directement proportionnel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Dim 5 Déc - 14:15 | |
| Oui je sais mais la j'ai des 18 A tu vois il consomme 34 A le miens et si je prend des batterie de 3A je pense qu'elle vont pas tenir :/ . | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Dim 5 Déc - 16:17 | |
| Ben en théorie avec des batteries de 3Ah elles tiennent 30A (10C, c'est le minimum que j'ai pu voir de mémoire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Dim 5 Déc - 19:00 | |
| Donc me faudrait du 4 A . Enfin je vais voir a ton avis combien pour une batterie au lithium pour tenir 30 mn avec un moteur de 1 kW de 36 VDC ?. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Dim 5 Déc - 19:13 | |
| 1kW en 36V = 27.8A avec une batterie de 4Ah ça tiendrait 0.143H (4/27. soit 8.5min mais en comptant la marge etc... je dirais plutôt 7min | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Dim 5 Déc - 20:14 | |
| Oui mais les pertes sont la donc sa consomme 34 A en démarrage :/ . Et oui mais il faut aussi compté que le moteur ne demande une tel puissance que au démarrage :/ . Donc il me faudrait une bonne batterie entre 10 et 15 A en 36 V DC si tu saurais combien cela me couterais a ton avis . | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Dim 5 Déc - 21:10 | |
| Euh rien compris, les 1kW c'est en pleine charge ? 10A pour une batterie ne veut rien dire, c'est 10Ah peut-être que tu veut dire... Si oui une telle capacité en LiPo spa vraiment une bonne idée, vaut mieux du NiMH ou Pb | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Dim 5 Déc - 21:26 | |
| Heu ou est ce que j'ai rien compris 1 kW c'est la puissance utile tu sais il y a des perte :/ . Oui Ah je veux dire . Et je pensais au Ni Mh qu'en pense tu ?. Car j'ai vue des tarifs plutot O_o . | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Dim 5 Déc - 21:38 | |
| Euh sur un moteur élec quand on dit 1kW spa la puissance en sortie d'arbre mais celle qu'il bouffe au maximum niveau élec en conditions nominales...
J'ai dit juste au-dessus quel type de batterie je conseillais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Dim 5 Déc - 21:52 | |
| Heu non on donne la puissance utile :/ . En tout cas je suis en élec et la puissance utile est celle qu'on donne et pas l'apparente .
Et oui mais a ton avis combien me reviendrais une batterie de 36 V DC 10 Ah en Ni Mh . Enfin est ce que faire ma propre batterie ou les mettre en série ect pour le cout lequel reviendrais moins cher ?. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Dim 5 Déc - 22:24 | |
| Euh... ouais bon t'as pas compris de quelle et quelle puissances je parlais, spa grave
Aucune idée --> google
Faire ta propre batterie euh nan, pour de telles puissances c'est à oublier xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Dim 5 Déc - 22:28 | |
| Ouai mais le truc c'est que je n'en trouve pas de comme je veux et je dois donc les mettre en série ou en parallèle . A partir de ce moment la :/ . Et pour le prix je me demandais vue que tu bidouille plus dans le petit électro car tu dois avoir besoin de petite batterie plus souvent que moi . Enfin je tiens au jus . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie | |
| |
|
| |
| Aide moteur/batterie | |
|