NinjaNeko Habitué du marteau
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Dim 5 Déc - 22:28 | |
| Ouai mais le truc c'est que je n'en trouve pas de comme je veux et je dois donc les mettre en série ou en parallèle . A partir de ce moment la :/ . Et pour le prix je me demandais vue que tu bidouille plus dans le petit électro car tu dois avoir besoin de petite batterie plus souvent que moi . Enfin je tiens au jus . | |
|
Sulfator Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : 70 Emploi/loisirs : bricolages douteux Humeur : Quelle question !? Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Dim 5 Déc - 22:30 | |
| J'ai changé le titre du topic, ma rétine ne supportait plus une telle concentration de fautes... | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Dim 5 Déc - 22:37 | |
| Ah, juste assembler des éléments tu veux dire ? oui spossible, je te conseille d'assembler des éléments faible tension forte capacité en série plutôt qu'en mettre en // Ben je me sert peu de batteries/piles, dès que je peut c'est alim secteur Merci pour le titre | |
|
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Dim 5 Déc - 22:50 | |
| Oui je voulais dire assembler des éléments mais je ne sais pas si cela diminuerais le pris de ma batterie :/ . Ni si il faut du matériel spécial :/ . | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Dim 5 Déc - 23:16 | |
| Ben il me semble que ce sera plus cher qu'une toute faite de mémoire... Il faut juste un fer à souder puissant et de la technique pour éviter de trop chauffer les éléments | |
|
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie Dim 5 Déc - 23:18 | |
| Bah si c'est plus cher je ne vais pas m'embêter :/ . Donc je vais essayer de voir bientôt les divers type de batterie et leurs prix ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide moteur/batterie | |
| |
|