| fabrication machine electrique probléme moteur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aubine10 Nouveau
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur Jeu 18 Aoû - 22:09 | |
| ces bon sa bugué j'ai pas vue ton message donc calme | |
|
| |
djmen1905 Habitué du marteau
Nombre de messages : 694 Age : 30 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Vélo, bricolage, ... Humeur : t'es sur un forum de psychologie ou de bricolage ? Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur Jeu 18 Aoû - 22:12 | |
| Nan mais c'est même pas parce que tu utilise un moteur c'est simplement ta question " et pour le branchement sa marche comment?" | |
|
| |
aubine10 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 60 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : invention Humeur : content Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur Jeu 18 Aoû - 22:16 | |
| et comment tu soude un intérupteur et un embout de pile je sait soudait mais ou ? et la pile je la relie comment | |
|
| |
aubine10 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 60 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : invention Humeur : content Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur Jeu 18 Aoû - 22:17 | |
| oui je sait mais j'avais pas vus ton message | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur Jeu 18 Aoû - 22:19 | |
| Surtout que son truc est destiné à être sur une étagère et donc n'a pas à être branché...
| |
|
| |
aubine10 Nouveau
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur Jeu 18 Aoû - 22:21 | |
| oui et alors ces moi qui paye ces moi qui le fait tu préfére que je me tatto avec | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur Jeu 18 Aoû - 22:24 | |
| Non, je préfèrerais surtout que tu écrives lisiblement, merci.
| |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 30 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Vélo, bricolage, ... Humeur : t'es sur un forum de psychologie ou de bricolage ? Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur Jeu 18 Aoû - 22:29 | |
| "ces moi qui paye ces moi qui le fait" donc tu n'as pas besoin de nous au revoir ;-) | |
|
| |
aubine10 Nouveau
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur Jeu 18 Aoû - 22:30 | |
| ok tchou ce site et vraiment a chier en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur Jeu 18 Aoû - 22:31 | |
| Ou alors tu n'as pas la maturité nécessaire pour souder 2 fil | |
|
| |
aubine10 Nouveau
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur Jeu 18 Aoû - 22:32 | |
| a oué je les soude ou sur ton moteur vas en plein millieu a droit a gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur Jeu 18 Aoû - 22:33 | |
| Sur les bornes | |
|
| |
aubine10 Nouveau
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur Jeu 18 Aoû - 22:37 | |
| je soude juste les fils sur les borne et pas l'embouts alors | |
|
| |
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur Jeu 18 Aoû - 22:38 | |
| Tu le fais exprès la? C'est quoi ta prochaine question si tu doit les souder a l'arc ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur Jeu 18 Aoû - 22:40 | |
| Déconne pas, faut pas déconner dans un atelier, attention tu déconnes beaucoup trop... (nan y'a aucune référence à SP...)
Au chalumeau hho, c'est plus efficace...
| |
|
| |
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur Jeu 18 Aoû - 22:41 | |
| Mouais mais la il est loin d’être fini donc on se contente d'un bon fer a souder | |
|
| |
aubine10 Nouveau
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur Jeu 18 Aoû - 22:43 | |
| laisse je vais m'acheter un suport pour pile je vais souder les fils sur les bornes du moteur et l'extrémité sur les bornes du support et je verrais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur Jeu 18 Aoû - 22:43 | |
| Mec t'es prêt pour faire des études la bravo ;-) | |
|
| |
aubine10 Nouveau
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur Jeu 18 Aoû - 22:45 | |
| mais chut tu a vus comment tu explique il faut te suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur Jeu 18 Aoû - 22:47 | |
| Et toi t'as vu comment t’écris ? | |
|
| |
aubine10 Nouveau
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur Jeu 18 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur Jeu 18 Aoû - 22:59 | |
| Elle va bien mais merci de t’inquiéter pour elle ;-) | |
|
| |
aubine10 Nouveau
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur Jeu 18 Aoû - 23:01 | |
| ok ok vas faire du vélo tapette haha | |
|
| |
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur Jeu 18 Aoû - 23:07 | |
| Vu ton manque de maturité je ne pense pas que tu sois vraiment bien placé pour me dire ça. Apres si tu veux on peut discuter face a face mais sache que je bougerai pas mon cul pour une merde comme toi alors si ça te tente tu me fais signe hein. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur Jeu 18 Aoû - 23:09 | |
| Tu te fatigues trop djmen, ça c'est plus efficace et de son niveau : | |
|
| |
Samy Jeune bricoleur
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Picardie (60) Emploi/loisirs : Etudiant GMP Humeur : ... Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur Jeu 18 Aoû - 23:10 | |
| Et bien ça alors, tu n'as pas compris que quand on veut quelque chose dans la vie, il faut soit le faire soi-même, soit être capable de demander gentiment et de donner des éléments clairs sur ce qu'on veut et de faire des efforts (sur l'orthographe ou sur les recherches par exemple).
Et la plus grosse connerie à faire, c'est bien d'envoyer chier les personnes qui ont ce cherche... Bref, je pense que même si tu demandes correctement ce que tu souhaites, sur ce forum tu peux oublier...
PS: Insulter les parents, y a pas plus gamin que ça...
Edit; Maintenant que je l'ai écrit, j'ai pas envie de tout supprimer, et si ça peut te faire réfléchir et changer, t'auras au moins réussi quelque chose dans ta vie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication machine electrique probléme moteur | |
| |
|
| |
| fabrication machine electrique probléme moteur | |
|