| Cabane dans les arbres | |
|
+13valmo Samy Varanus bricoleur_1 iveco zangdar-64 barbet chmart higure coco pop's Antot Biduleohm matrionus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres Mar 29 Nov - 0:43 | |
| Soulever une voiture ça doit être réalisable... j'ai déjà vu spiderman le faire à la télé...
| |
|
| |
iveco Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : chasse Humeur : excelante Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres Mar 29 Nov - 0:58 | |
| Oui au moins Non mais trêve de plaisanterie, cela pourrait très bien être réalisable. http://remacle.org/bloodwolf/erudits/heron/mecaniques2.htm Sinon un treuil de 4x4 et une batterie | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres Mar 29 Nov - 1:05 | |
| - Biduleohm a écrit:
- Soulever une voiture ça doit être réalisable... j'ai déjà vu spiderman le faire à la télé...
Mouarf, du grand art Sinon ça en jette votre cabane, le poèle et le canapé si ça c'est pas la grande classe. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres Mar 29 Nov - 1:10 | |
| Le bon vieux système du palan :D C'est encore le moyen le plus simple/fiable pour lever un truc lourd à la main Merci ^^ ça faisait longtemps, ça manquait :D ^^ Mode g33k inside: oui mais il manque un pc avec la fibre et le plasma de 50" là | |
|
| |
iveco Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : chasse Humeur : excelante Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres Mar 29 Nov - 1:23 | |
| Le palan, tu te sens courageux | |
|
| |
matrionus Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : ain Emploi/loisirs : chomdu Humeur : bonne Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres Mar 29 Nov - 13:50 | |
| alors pour le canap aucun probleme il pese que 35 kilo donc un bout de sangle et hop on la tirer depuis le balcon du 2eme etage... Par contre le poele sa ete une autre affaire on la bien sangle et apres on a mis une poulie un peu plus haut dans les arbres mais meme a 3 sur la corde on en a chier comme des boeuf pour le monter au premier puis apres on la montée par la trappe
Oui c'est peut etre risque notre emplacement mais perso je m'en fiche un peu j'ai deja fait d'autre cabane et tant que on pouris pas la foret les gens s'en foute au contraire ya souvent des gens qui s'arrete pour l'admirer...lol enfin personne a vus nos tete pour l'instant et je prefere que sa reste comme sa!
on va essayer de mettre un pti projecteur(nouveau camescope qui on cette option) sur un drap ben tendu comme sa on pourra mater des film.. | |
|
| |
Varanus Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : gex Emploi/loisirs : rugby!!!! Humeur : grand frustré Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres Mar 29 Nov - 20:38 | |
| j'avoue le plancher aurait pu se terminer à l'extérieur des troncs, c'eut été plus rentable et vous en pensez quoi d'un poele dans une cabane? sachant qu'il est en contact avec le plancher et le mur (séparé par une tôle en acier) et également le conduit en sortant du mur.?? si vous pensez que ce n'est pas bon proposez des solutions (pour que notre pote matrionus garde ses fesses au chaud dans sa baneca!) | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres Mar 29 Nov - 20:44 | |
| Ben quand j'ai vu le poele sur la tof j'ai direct pensé aux planches qu'il y a tout autour... mais je pense pas que ça prenne feu. Ca dépend de l'installe et d'un tas de trucs toutefois donc faites très très attention | |
|
| |
Samy Jeune bricoleur
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Picardie (60) Emploi/loisirs : Etudiant GMP Humeur : ... Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres Mar 29 Nov - 20:57 | |
| C'est quoi ce nouveau compte sorti de nul part ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres Mar 29 Nov - 21:31 | |
| J'imagine que c'est un de ses potes... C'est vrai que t'aurais pu te présenter | |
|
| |
matrionus Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : ain Emploi/loisirs : chomdu Humeur : bonne Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres Mer 30 Nov - 1:15 | |
| On ma dit que cetai qu'une question de temps que notre cabane crame...sincerement le poele chauffe mais c'est pas non plus un Jotul! Il faut encore prevoir un meilleur isolant pour la sortie (a l'endroit ou sa touche le bois) car il a deja un peu carbonise :s | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres Mer 30 Nov - 1:17 | |
| S'il noirci c'est pas bon, faut arranger ça | |
|
| |
barbet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 406 Age : 27 Localisation : Hyères/Var Emploi/loisirs : M'amuser Humeur : Gentil Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres Mer 30 Nov - 20:51 | |
| Beau boulot ! | |
|
| |
matrionus Nouveau
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres Lun 14 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
Antot Habitué du marteau
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Derriere toi! Emploi/loisirs : Glandouille et bricouille Humeur : Euh... Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres Lun 14 Mai - 20:27 | |
| Classy mais un peu crado dedans^^ Ca ferait quand même rêver des millions de gosses (comme moi ^^) Maintenant qu'il fait chaud, vous devriez ouvrir un peu tout ca et remplacer le poêle par un joli barbec^^ | |
|
| |
matrionus Nouveau
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres Lun 14 Mai - 20:57 | |
| c'est crado uniquement a cause des cendre du poele quand on le netoie :/ | |
|
| |
Antot Habitué du marteau
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Derriere toi! Emploi/loisirs : Glandouille et bricouille Humeur : Euh... Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres Lun 14 Mai - 22:08 | |
| De toute façon une cabane c'est pas un bloc opératoire^^
Toutes celles que j'ai jamais construites n'étaient que des huttes pour touristes tropicaux (pas ceux qui viennent en jet privé mais plutôt les naufragés^^) | |
|
| |
matrionus Nouveau
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres Lun 14 Mai - 22:18 | |
| nan mais on va ptetre passer un coup de ponseuse electrique sur le plancher cette ete histoire de retrouver une belle couleur sinon au niveau des amelioration c'est surtout le conduit de cheminee qui nous a rendu la plus grande satisfaction parceque avant il n'y avait pas le coude a 90°,donc des qu'il y avait un peu de vent ba la fume retournai dans le poele et c'etait l'enfumage assure dans la cabane...(au moin 2 -3 fois on c'est barer avant meme de commencer la soiree parce que on pouvait pas respirer
et au niveau des temperature max on a eu un 35° a 1h du mat alors qu'il faisait ptetre -5 dehors c'etait assez impressionant
| |
|
| |
valmo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 110 Age : 27 Localisation : censuré Emploi/loisirs : fusées poudre noire et pyrotechnie Humeur : poudreuse Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres Lun 14 Mai - 23:37 | |
| Sinon sa coûte combien une nuit ? ya du jus ? et si par malheur des gens décident de couper les arbres ? sinon sa a l'ai luxueux pour dire c'est fermer a clé tout sa sinon ? | |
|
| |
bricoleur_1 Mac'Gyver
Nombre de messages : 1055 Age : 27 Localisation : Sotteville-lès-Rouen Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles Humeur : Biseptine est votre ami! ;) Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres Mar 15 Mai - 12:36 | |
| Oh une couverture SpiderMan | |
|
| |
djmen1905 Habitué du marteau
Nombre de messages : 694 Age : 30 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Vélo, bricolage, ... Humeur : t'es sur un forum de psychologie ou de bricolage ? Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres Mar 15 Mai - 12:58 | |
| | |
|
| |
matrionus Nouveau
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres Mar 15 Mai - 13:02 | |
| une nuit c'est environs 20 euros vous avez du bois a gogo de l'eau 2 poele des couverture... Sinon oui oui c'est fermé avec une veritable serure qui est solidement fixé..on a eu une tentaive d'intrusion il me semble mais sans suces... Pour ce qui est du jus ba ya le groupe elecrogene donc ouai tu peu faire marche pas mal de truc mais sa fait du boucan ste machine...
Euh non desole c'est une couverture Tintin !! | |
|
| |
bricoleur_1 Mac'Gyver
Nombre de messages : 1055 Age : 27 Localisation : Sotteville-lès-Rouen Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles Humeur : Biseptine est votre ami! ;) Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres Mar 15 Mai - 13:27 | |
| Ah Tintin xD . @djmen1905 : C'est bon je rigole --' . | |
|
| |
valmo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 110 Age : 27 Localisation : censuré Emploi/loisirs : fusées poudre noire et pyrotechnie Humeur : poudreuse Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres Mar 15 Mai - 19:03 | |
| - matrionus a écrit:
- on a eu une tentative d'intrusion il me semble mais sans suces...
oé bon..... | |
|
| |
djmen1905 Habitué du marteau
Nombre de messages : 694 Age : 30 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Vélo, bricolage, ... Humeur : t'es sur un forum de psychologie ou de bricolage ? Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres Mar 15 Mai - 21:43 | |
| Y devaient pas être très motivés a entrer a mon avis si ils ont pas réussis | |
|
| |
matrionus Nouveau
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres Mer 16 Mai - 18:51 | |
| ouai sa devait etre des gamin jpense parce que avec un eu peu d'acharnement je pense pas que notre trappe tienne ^^ apres faut pas avoir peur du vide et monter sur le balcon et forcer la porte mais c'est deja une autre histoire m'enfin faut deja la trouver la cabane parce que je vous assure c'est pas simple (on c'est pas fait chier a transporter toutes ces planche dans toute la foret a traverser des torents pour rien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabane dans les arbres | |
| |
|
| |
| Cabane dans les arbres | |
|